Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Maxou je ne comprends pas ton raisonnement. Il est évident que cette MAJ va relancer les BDF au contraire. Il y aura plus de bdf de déclenché et plus de joueurs iront même en inactif pour recevoir des Bons.

Je fais des bdf presque tous les jours, j'ai de temps en temps des caisses mais tout le temps rien d'intéressant dedans. Il y a longtemps que j'aurais arrêté les bdf si mon but était d'avoir des nobles grâce aux bdf.

Oui, mais si tout le monde a des bons ou autre ça va pas forcément les motiver.

Il y aura que des multi en bdf, alors donc y aura pas forcément de belle bdf aussi
 

DeletedUser9989

Invité
Oui, mais si tout le monde a des bons ou autre ça va pas forcément les motiver.

Il y aura que des multi en bdf, alors donc y aura pas forcément de belle bdf aussi


Avant c’était des caisses et/ou de l'exp ou exp et/ou mort!
Donc le faite d'obtenir des bons à la place des caisses je ne vois aps en quoi cela va tout chambouler.
 

DeletedUser

Invité
C'est clair, regarde maxou le nombre de participant comparé au nombre de joueur et tu verra un très faible pourcentage de batailleur sur chaque monde donc on ne risque pas le pire actuellement ;)

Naolia, c'est quand même possible qu'ils évitent de faire la même erreur quand même en les avertissant là dessus puisque cela nous fait peur et on a assez la rage qu'ils n'ont encore rien fait pour ça :hmf:
 

DeletedUser

Invité
NAN mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire!!!!! En gros les joueurs ne font des BDF QUE pour les caisses????? Mais on sais pertinament qu'il n'y a que de la MERTE dedans, alors qu'est ce qu'on en a a faire franchement???? J'en ai eu plusieurs de toutes sortes sur br, et jamais un truc de potable dedans, ou alors tout juste, franchement stop quoi. Beaucoup de joueurs font aussi des bdf juste parce qu'ils aiment ca et quand t'aime quelques chose qu'on t'enlève un truc inutile ca va pas te le faire pas aimer.
 

DeletedUser

Invité
Avant c’était des caisses et/ou de l'exp ou exp et/ou mort!
Donc le faite d'obtenir des bons à la place des caisses je ne vois aps en quoi cela va tout chambouler.

Parce que tu vois que t'es premier evités ou dégats cela motive plus que si tu vois que tu es dans les derniers
Mais si tu es dans les derniers tu obtiendras des choses alors que ta rien fais dans la bdf et pour le nombre de joueur, on aura pas assez de belles bdf. Donc les gens vont être démoraliser.
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Plus vous faites de belles performances en bdf, plus vous recevez d'UPB.
 

DeletedUser9989

Invité
Parce que tu vois que t'es premier evités ou dégats cela motive que si tu vois tu es dans les derniers, tu auras des choses alors que ta rien fais dans la bdf et pour le nombre de joueur, on aura pas assez de belles bdf. Donc les gens vont être démoraliser


Je vais en rester la avec toi je crois!
D'un je suis pas sur d'avoir compris ton message!De deux tu as déjà décider que les BDF serais moins bien avec la MAJ!

Moi j'attends de voir mais je penses que sa va me remotiver sur the west car depuis qqs temps j me demandais si j'allais continuer!
 

DeletedUser

Invité
Plus vous faites de belles performances en bdf, plus vous recevez d'UPB.

en effet !! 11 UPB au max alors qu'avec une tres bonne bdf cétait une caisse clouté il faudra fair combien de bdf pour avoir la meme recompense ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Oui mais si y que des multis tous les soirs, on pourra pas avoir de belle bdf


Avec des scies ( si ) on coupe du bois :D

dsl j' arrêtes ^^


Moi je vois que innogame a entendu les joueurs il serais bon d'attendre avant de prétendre que les bdfs ou autre seront moins bien!Au moins on ne subit pas la MAJ 1.34 ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser707

Invité
moi perso j'ai rien compris. cela va t'il remplacer les dollars ? cela va changer quoi en faite ?
 

DeletedUser

Invité
une troisème, en fait ^^. une autre que $ ou pépites
 

DeletedUser

Invité
en effet !! 11 UPB au max alors qu'avec une tre bonne bdf cétait une caisse clouté il faudra fair combien de bdf pour avoir la meme recompense ?
 

DeletedUser9989

Invité
en effet !! 11 UPB au max alors qu'avec une tre bonne bdf cétait une caisse clouté il faudra fair combien de bdf pour avoir la meme recompense ?

On ne sait même pas encore la valeur des objets proposé en vente donc comment peux tu déjà dire que 11 c'est moins bien qu'une caisse clouté renforcé ou je ne sais qu'elle autre caisse?
 

DeletedUser

Invité
On ne sait même pas encore la valeur des objets proposé en vente donc comment peux tu déjà dire que 11 c'est moins bien qu'une caisse clouté renforcé ou je ne sais qu'elle autre caisse?

ta casette en bois
caisse clouté
caisse en métal renforcé
 

DeletedUser9989

Invité
ta casette en bois
caisse clouté
caisse en métal renforcé

lol merci mais je connais!
Ce n’était qu'une question rhétorique!
Ne connaissant pas encore la valeur des objets futur à acheter on ne peux aps dire si oui u non les bdf future seront plus ou moins rentable qu'avant!
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je suis de l'avis de Max

Concernant les caisses, les prix varient, pour l'instant c'est entre 175 et 1000 UPB.

Le gain maximum pour une BDF étant de 11, il faudra donc une multitude de BDF pour gagner une malheureuse caisse en bois ...

Quand à ce qu'il y a dedans ne joue pas puisque le contenu est modifiable sans cette maj...

Quand à faire venir des inactif en BDF, très intéressant, on lutte déjà contre les faux actifs

Cette maj sera donc clairement Anti-BDF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Concernant les caisses, les prix varient, pour l'instant c'est entre 175 et 1000 UPB.

Avec 11UPB maximum gagné par BdFs, si la plus petit caisse est à 175, je trouve que les gains ne sont pas si gros... Il faudrait peut-être revoir légèrement à la hausse, ça ne fera que gonfler l'intérêt pour les BdFs, les joueurs préféreront faire des BdFs que rester cloîtrés à faire leurs 3/4 objectifs quotidiens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut