[RP] Sur un air d'harmonica

  • Auteur de la discussion Jessica-S
  • Date de début

DeletedUser

Invité
le gars aura pu voir que ce ne fut point le cas .

en fait il avait attisé la curiosité d'un gars de la cavalerie qui passait alors avec son unité d'américains patriotiques . Ils étaient tous descendus de leurs montures fatigués pour écouter le fin mot de l'histoire ...

le soldat ferma la bouche et se rendit compte que toutes les paires d'yeux présentes autour de ce feu avaient pris pour cible ses gars et lui-même ...

<<Ah oui ... excuser moi d'm'être incrusté ...>> fit-il en souriant du coin de l'oeil ..
<< c'est juste que j'ai aperçu Miss Jess et que j'me suis demandé ce qu'elle faisait en dehors de not' bon vieux patlin qu'est Valmont ... 'faut dire que le but de mes hommes ainsi que de moi même était d'y faire une pause autour des bourbons aux gouts majestueux de la demoiselle>> poursuivit-il les yeux rivés sur la blonde qui se trouvait de l'autre coté de l'impressionnant feu de camp .

<<Enfin bref , ton histoire fut fort agréable a écouter , même si elle fut bien courte ...>> dit-il alors au comteur de l'histoire qui l'avait tenu en haleine durant une grosse dizaine de minutes .
<<Eh bien j'crois qu'on va rester avec vous , les amis , et écouter vos histoire mes compagnons et moi , vu que ce que l'on voulait ne se trouve pas la où l'on le croyait ...!>> exclama-t-il avec entrain .

<<quelle est la prochaine histoire que l'on va entendre ?>>
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Jack se tourna vers le nouveau venu et ses hommes....Les salua d'un signe de tête et répondit aux paroles de l'homme qui s'adressait à eux....


Pourquoi pas la votre l'ami ??
 

DeletedUser

Invité
Jess vit arriver un des tous nouveaux habitants de Valmont, et fut ravie d'avoir ici quelqu'un en qui avoir totallement confiance. Il etait certain qu'elle dormirait mieux sachant Wyahtt et ses hommes autour d'elle.

Elle le gratifia d'un sourire :

Hey boy, on promène ?
Contente de t'voir trainer tes bottes dans l'coin.
Alors ouep, assied toi pres d'moi
dit elle en tapotant le sol poussiereux aupres d'elle, et raconte nous ton histoire, finallement, j'la connais pas ...

Puis tendant la main vers Jack, elle repprit son harmonica pour jouer une nouvelle complainte ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
<<ce serait avec joie mon gars !>>
cria le soldat comme si sa vie en dépendait ...

<<je viens d'Europe , continent dans lequel je suis arrivé grâce a ma mère ... ma chère mère Eleonore ... qui est d'ailleurspassée il y a peu de temps a Valmont ...>>
wyhatt parlait de sa mère avec un sourire presque invisible dans le coin gauche de sa lèvre ... le genre d'expressions qui ne s'inscrivent pas souvent sur son visage .

<<En arrivant ici , j'avait tout ; argent , classe , boulot stable ... j'était croupier a Tombstone ... mais un jour Ben wade et sa bande de vauriens arrivèrent dans la rue principale de la ville ...>>
Il reprenait son souffle ..

<<Et il brûla tout , pour ensuite kidnapper les personnes de bonnes familles ... desquelles j'faisait partie ...>>
Son visage fit alors une grimace horrible marquant la colère incroyable qui se cachait sous cette partie de son récit ...

<<Il nous a alors tout enlevé !!! Ce batard m'a désabillé , ne me laissant alors qu'un chiffon gris pour habit , des chaussures usées pour remplacer mes fabuleux moquassins de cuir noir et brillant sous la lumière du soleil !!! Il m'a fait une honte que je ne lui pardonnerait jamais et si je le retrouve ...>>
Il se calmat d'un coup pour dire le mot , qui , pour lui , etait le plus important de son histoire ...

<<je lui hoterais la vie !!>> la il baissa son chapeau de manière a ce que l'ombre couvre ses yeux ...

<<C'est ce pourquoi je me suis engagé dans l'armée , où j'ai reçu un entrainement digne de ce nom , un grade et des alliés ... mais le plus important fut ce que j'ai obtenu a Valmont ... des amis ... et un lit ! Avec tout cela je me sens fin prêt a acceuillir ce bandit comme il se doit lors de notre prochaine rencontre ...>>
A cet instant précis , il reprit un visage sympathique et courtois ... un visage qui marqua la fin de l'histoire qu'il racontait alors ...

<< c'est tout ce que je sais de ma vie pour l'instant ... j'espère que j'aurais l'occasion de vivre encore un tas de chose que je pourrais vous raconter par la suite . >>
Il s'assit alors a coté de son auditeur et lui proposa d'ouvrir les quelques bouteilles de mousseuse qu'il transportait alors avec ces hommes ...

<<A la tienne l'ami ! a qui l'tour ?>>
 

DeletedUser

Invité
watson: (qui était un habituait du saloon)

c'est a moi bon aller un missisipi

*glou glou glou*

ha sa fait du bien vous faite quoi ici*remarque l'uniforme de wyhatt*

tiens tes soldat aussi houla me sen pas bien

*tombe du siege et s'endort*:D
 

DeletedUser

Invité
<<bonne nuit watson>>
fit wyhatt avec un leger sourire ...
il se leva et alla s'asseoir au coté de Jess ...

<<Une telle proposition sa s'refuse pas !>> fit-il avec un sourire qui s'allongait au fil du temps ...

<<Dis t'as trouvé beaucoup d'or aujourd'hui ?>>
demanda-t-il a Jess pour briser un silence qui aurait pu s'allonger de trop .

<<En fait , tout le monde va raconter ce qu'il a fait de beau aujourd'hui !>>
et il resserva un verre de whisky a tout le monde ...
 

DeletedUser

Invité
<<watson , ici ou est un peu plus sérieux :D>>
dit wyhatt en rappellant a watson que FRAMATOM n'était pas présente autour de ce fabuleux feu de camp ..

<<en gros tu te rendors ou tu nous raconte ton histoire , de la manière la plus sérieuse qui soit !>>
fit-il en faisant un sourir a son bon ami .
 

DeletedUser

Invité
<<re-bonne nuit watson !>>
marmonna wyhatt d'un air fatigué (par l'interruption aussi soudaine que fut la sienne de son ami) ... pour ensuite s'allonger sur le sol poussiéreux mais porteur de bonnes personnes qu'est celui de l'ouest ...

<<alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui , les amis ?>>
dit-il avec un certain plaisir , après avoir découvert de ses yeux la voute étoilée des amériques , qu'il n'avait encore jamais regardé auparavant ...
 

DeletedUser

Invité
Et un basard sans nom avait suivi ....

Jess, fatiguée par cette agitation soudaine survenue depuis l'arrivée de ses deux concitoyens prit le parti de fermer les yeux pour aller rejoindre le calme (et la volupté ?) des bras de Morphée.
*haaa ces soldats, toujours besoin de decompresser pour oublier ...*

Elle se peletonna auprès du foyer pour tenter de faire passer le frisson que la brise nocturne venait de lui faire subir, et s'endormit là, paisiblement ...
 

DeletedUser

Invité
*se réveilla*

qu'est ce qui s'est passer


a j'ai mal au crane bizzare tout le monde dort bon allez on rentre:D
 

DeletedUser

Invité
de part le départ de Jess et de watson , wyhatt décida de partir a Valmont , avec son unité .

<<Allez on s'en va les gars ! on reviendra peut-être demain :D>>
Ils souhaitairent bonne nuit aux personnes endormies et partirent pour Valmont ..
 

DeletedUser

Invité
devant tant d'agitation le vieil homme qui n'était pas habitué a un tel brouhaha s'endormit sur son oreiller
 

DeletedUser

Invité
Décidément, le coin calme et tranquille qu'avait choisi Felandir, devenait au fur et a mesure de la nuit une vraie autoroute. Des soldats avaient débarquer a 10 et la winchester était déscendue de sa branche, ensuite un mercenaire ivre avait rejoind le groupe.

Felandir ne comprenait plus rien, mais quant il avait vu que c messieurs connaissaient la jeune femme blonde, il avait raccroché son feu et c'étais calmé en se roulant une sèche.
A présent il fumait dans son chapeau pour ne pas se faire repérer, il allait falloir bouger de se perchoir, récupérer les chevaux sans se faire voir.

Une idée farfelue lui traversa la tête... : se faire des compagnons de voyage!

Non! C'était stupide! Il savait que c t la perte de la liberté que de faire confiance a un inconnu.

Il fallait partir et vite....
 

DeletedUser

Invité
(Hors Sujet: pourquoi chaque fois que j'écris un message, tout le monde dis plus rien? c'est pas ouvert a tout le monde ici?? ou est ce que j'écris des trucs bizarre?? ^^')
-------------------------------------------------------------------------

Alors que Felandir descendait de son arbre, avec toutes les précautions du monde, une branche sur laquelle il prenait justement appuis, fragilisée par le vent du soir précèdent, cassa.

Il fis une chute de quelque bon mêtres dans un fracas de branches brisées. Il sentis son bras gauche et son genou droit heurté lourdement des branches au passage!

-M..rde...! souffla t'il, et il perdit connaissance!



Que les grands esprits vous guides!
 

DeletedUser

Invité
ce type s'en était allé ... pour revenir et se casser la figure ...

wyhatt était souvent ridicule lui aussi ... et ça lui faisait beaucoup de bien de voir qu'il n'était pas le seul .
il avait vu le spectacle de loi et étais donc revenu avec son unité ...

dis , mon gars . c'est bien pitoyable ce que tu m'fais la , tu f'sait quoi dans l'arbre , tu espionnais ce beau monde ?
il sorta alors son fusil et demanda a son unité d'en faire autant ...

dis tu réponds l'ahuri ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Elle se réveilla en sursaut. Un craquement suivi d'un juron à peine étouffé s'étaient faits entendre ... Son palpitant s'affola au cœur de sa poitrine : une attaque ? allaient-ils tous se faire détrousser ou même pire ?

De la position allongée elle passa assise et regardant autour d'elle elle ne vit qu'une pierre qui entourait le foyer désormais froid qui pourrait faire office d'arme. Elle la soupesa et la serra fortement dans son petit poing ... puis elle se redressa et partit vers l'origine du bruit, le plus silencieusement possible.

Elle arriva ainsi auprès de l'arbre, au pied duquel gisait un cowboy n'ayant pas l'air bien vif, et Wyhatt, qui semble-t-il était revenu sur ses pas.
Wyhatt avait mis l'homme en joue et voulait le faire parler.
Analysant rapidement la situation, elle s'agenouilla auprès du blessé, l'auscultant du regard tout en s'adressant à son concitoyen :

Wyhatt il n'a pas l'air d'aplomb pour t'répondre ! J'sais pas qui c'est c'type, faudrait qu'tu l'attaches avant qu'il s'réveille on sait jamais .... J'tenterai d'lui porter secours une fois que tu l'auras saucissonné.
 

DeletedUser

Invité
wyhatt sortit un corde de son sac et attacha l'inconnu a l'arbre du quel il était tombé ...

<<désolé que sa t'ai réveiller ...>> dit il a Jess sans pour autant quitter l'inconnu des yeux .
 
Haut