Set du magicien

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Malheureusement j'pense que ce soir a minuit ca sera fini :(
il m'en manque 1 et j'pense que j'le trouverai pas :(

certains ont fait des sondages par sponsorpay ! et ils ont pu prendre leur set !

d'où l'utilité de faire la chasse aux UPB !
 

DELANO

Capitaine
Virginie, pourrais tu nous dire quelle est la mission qu'on trouve chez waupee ? pour trouver apres les hobbits ?
 

DeletedUser9295

Invité
le plus dommage la quete paladin comportait 6 quêtes.
et c'est remplacer par un set et zéro quete.:huh:
on arrivera jamais a faire les 500 quêtes snifff
 

DeletedUser9295

Invité
exact mariache
les upb virginie on en a eu 25 en kdo y a peu :D
 

DeletedUser

Invité
mariache : 1 joueur sur le t'chat tout à l'heure a écrit

"mince il me manque 1 UPB pour avoir le set complet"

il a du prendre sponsorpay il a eu 1 h 00 après 12 pépites ! (pour une fois que je ne raconte pas d'âneries) il a du dépenser ses 25 bons gagnés avant l'augmentation !

on est le 1er avril, moi j'ai rien testé du tout ! :D Autre chose à faire ! (j'ai même pas fait la quête d'avril).

Je teste une chose l'agrandissement avec une hache à boone sur moi et j'ai que de beaux trucs dans mon tailleur ! (c'est pas une ânerie ça par contre) et pas un poisson !

C'est bien la première fois que j'agrandis aussi bien équipée et il faut voir ce qui tombe !

:D j'agrandis sans prier et en continu petit test ! donc le bois pas eu le temps !

Mais vos posts et réponses m'ont bien fait rire !

(mais si un jour innogammes nous sort une quête cachée on n'y croira pas). :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10499

Invité
Et par rapport au succès obtenu... :

"Titre de récompense : Magicien du bois niveau 9 Black cloud"

Ca correspond à quoi ce niveau ?
 

Frantz-1

Gouverneur
Dommage , vous auriez du continuer , en dropant des elfes et des nains , on aurait pu tous s'équiper pour faire le remake du seigneur des anneaux et aller faire une bataille de la terre du milieu , bdf en c5.

Les pauvres.....
 

DeletedUser

Invité

Là au moins c'est l'Admin qui raconte un poisson, içi (en nous en parlions entre nous tout-à-l'heure) RIEN ! Pourtant l'équipe était connectée, vous êtes tous passé !

Personne du coin de la modération de façon à mettre un topic sur le poisson d'avril ? Pourtant sur d'autres jeux :

1°) l'admin a fait croire à une méga farce (je ne vous dis pas les connections les répliques)

2°) les Opérateurs ont tous posté un post dans le sens du poisson d'avril mais plausible !

au moins ça a animé le dimanche !

là rien de la part des opérateurs, pourtant cela aurait fait une animation !

décevant quand même ! De plus quand c'est un Opérateur qui répond cela a un peu plus de poids les gens ont tendance à y croire !

Merci à grosminet qui a joué le jeu ! C'est bien le seul ! les autres vous dormez ? :mad:
 

DeletedUser10026

Invité
pourquoi faut-il toujours que tu finisse par raler virginie?
à la longue excuse moi mais c'est un peu énervant.

Moi je trouve que même si c'est une bourde, si ça n'a pas été annoncé ou quoi que se soit, ça a plutot bien animé le dimanche, ya qu'a voir que ce topic dure depuis plus de 11 pages juste sur un gros fake.
 

DeletedUser

Invité
Dommage , vous auriez du continuer , en dropant des elfes et des nains , on aurait pu tous s'équiper pour faire le remake du seigneur des anneaux et aller faire une bataille de la terre du milieu , bdf en c5.

Les pauvres.....

Pour le coup, on est plus proches de la compagnie du donjon de Naheulbeuk. On a déjà la panoplie du sorcier -ou de la sorcière- complètement naze :laugh:
Et puis franchement, la fausse barbe qui n'a jamais été lavée depuis l'époque de Merlin et la vieille robe de chambre défraîchie avec des taches de lait... ils auraient pu nous refiler des trucs à peu près neufs ou tout au moins propres :hmf: :P
 

DeletedUser

Invité
Virginie... TAIS-TOI !!! Et non, ce n'est pas un poisson d'avril :P
 

DeletedUser

Invité
Merci à grosminet qui a joué le jeu ! C'est bien le seul ! les autres vous dormez ? :mad:

Tant qu'à dire des âneries... lis au moins toutes les pages... Ofée aussi était présente ^^

Quand aux autres joueurs du staff, ils n'ont peut-être juste pas envie et/ou le temps de lire le forum un dimanche (même si c'est un 1er avril...)

En ce qui concerne le reste du post... continuez les recherches... sait on jamais :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut