Set du magicien

  • Auteur de la discussion DeletedUser14421
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Là au moins c'est l'Admin qui raconte un poisson, içi (en nous en parlions entre nous tout-à-l'heure) RIEN ! Pourtant l'équipe était connectée, vous êtes tous passé !

C'est un poisson ? Celui là est pas mal ;)


PS : Merci Popofe, l'espace d'un instant, j'ai cru être casper ! ;)
 

DeletedUser12638

Invité
Bon on aura tous compris que c'était un poisson...
Et PIM, s'en était pas un !!!!

La preuve en image pour moi :P

922111hobbleu.jpg



Vous nous rouspétez car on ne fait pas de poisson d'Avril ?
Mais vous faire croire à un poisson d'Avril, alors que c'était vrai, ceci n'est pas plus ingénieux de notre part ? :P


Merci à Max de nous avoir donné un coup de main pour enflammer la mèche.
Qu'est ce qu'on a pu rigoler !!! :laugh:
 

DeletedUser14505

Invité
les 2 premiers c'est bon mais flotter du bois je ne peux pas tu l'as bien 2 fois celui de flotter du bois ?

Je ne vais pas changer mes points pour un hobbit :mad:


rien que quand je lis ca j'en crois pas un mot, t'aurais deja tout droppé rebuild illico ,calmé le shaman tous les 2 pts etc..., pleuré paske tu trouves rien,demander qu'on change une mission pour que tu y arrives.



















vive les blagues a Inno...... vive les modos blagueurs.......comme on rigole sur the west :blink:
 

DeletedUser

Invité
C'est un poisson ? Celui là est pas mal ;)


PS : Merci Popofe, l'espace d'un instant, j'ai cru être casper ! ;)

Non j'ai zappé mais j'ai bien lu ton post ! merci à toi Ofee ! Popofe : le rôle des opérateurs est aussi d'animer un forum !

Grosminet1313 : si ce n'était pas le 1er avril tout le monde te croirait ! si, si je t'assure ! Tu as le sens de l'humour ! Côté humour oui si le support avait mit un mot là les joueurs auraient cru bien plus facilement !

exile64 c'est pas pour les casser mais sur d'autres jeux le staff s'est bien marré pendant 1 journée entière !

ils en ont sorties des bonnes :D Certains sauront de quels jeux je parle car vous y êtes aussi mais ça a été quand même grandiose en espérant qu'ils remettent tout en ordre demain :D les mecs se sont trouvé en femmes et vice versa :D + post de l'admin + les posts des opérateurs c'est pas 11 feuilles ! il y a 2 topics et ca a duré toute la journée ! imaginez ! il y avait jamais eu autant de monde de connecté sur leur fofo ! :D Certains ont même signalé des boggues !

exile : oui ca a animé le dimanche içi ! mais pas mal de joueurs comme tsi-na-pah ont joué le jeu ! ou moi-même. Pour tout vous dire, nous nous chuchotions sur le t'chat au même moment avectsi-na-pah pour les réponses de ce post regardez les heures des posts ! tous les 2 on s'est bien éclaté !

momo tu nous a fait rire car tu persistait à abattre des arbres, moi j'étais explosée de rire :D je parlais de toi à tsi-na-pah qui derrière en remettait une couche !

merci à tsi-na-pah tu m'as fait passé un super dimanche toi ! :D on recommence quand ??? :D et comme tu l'as si bien dit tsi-na-pah :

"pour une fois on a bien le droit de rire non ?"

Mr Patatoes : la vie doit être monotone avec toi tu n'as aucun sens de l'humour ! Tu n'en croit pas un mot tu as raison ! Mais c'est un jour de blague ! Si tu n'as pas envie de participer, restes dans ton coin si c'est pour sortir de telles absurdités tu aurais mieux fait de ne rien poster !

Heureusement que certains ont le sens de l'humour pas comme toi sinon le jeu serait pénible (et je modère mes propos). :laugh:

Prends modèle sur tsi-na-pah :laugh: (il y a du boulot)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir

Alors il n'y a que moi qui ai trouvé un hobbit:D:D

Croyez moi j'étais plié/tordu de rire au boulot irl de penser que beaucoup allaient abattre des arbres pendant des heures:laugh:

En tout cas le rire est bon pour la santé.
C'est un peut dommage que ce 1er Avril tombait un dimanche car j'aurais alimenté votre moulin toutes les heures sinon:unsure::no: ""mais boulot Irl oblige""

Merci pour cette bonne partie de rigolade.

Max.
 

DeletedUser

Invité
On est le 1er avril ne l'oubliez pas !

Regardez les bonus :

la ceinture : + 15 flirter :D (à quand les mariages dans l'Ouest) ?
la baguette vous rapporte + 10 en Quidditch

C'est juste un set pour le 1er avril !

Je connais un jeu où l'Admin a transformé les avatars des hommes en femmes et femmes en hommes !

La surprise du 1er avril mais je ne vous dis pas les réactions surtout sur leur forum d'autant qu'il y a des couples dont tout est inversé :D

Sympa de changer les têtes et habits des personnages, sur tous les jeux on-line vous avez quelque chose le 1er avril !

içi c'est le set ailleurs ce sera autre chose ! :D


C'est pas dans les ********* que ça s'est passé? Mon perso viril avec son épée était devenu une belle brune hier ! xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Popofe : le rôle des opérateurs est aussi d'animer un forum !

Heuuu tu es certaine de connaitre le rôle de chacun ?

Modérateur = Gestion du forum

Opérateur = Ticket et gestion des problèmes IG

Les opés qui viennent sur le forum le font en leur qualité de joueur même si accessoirement ils aident également les joueurs (mais ca les autres jouers le font aussi).

Après si tu veux il te suffit de nous re-répartir nos rôles hein :P C'est Naolia qui va être contente ^^
 

DeletedUser12638

Invité
Pas mal comme image malgré les défauts... ;) en tout cas tu te débrouille bien :laugh:
Sauf que c'est pas moi qui l'ai fait, NA ! :P
Ce beau fake revient à Max Brown :up:

Et oui, il m'arrive d'écouter les requêtes des joueurs, mais que pour faire des conneries alors :whistle:



Par contre celui là, n'en est pas un...
2c24bffca4b2440f87a479e.png


Allez, celui qui trouve pourquoi j'ai autant de sets du magicien, je lui donne ma ration de lait quotidienne :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Moi je sais moi je sais (j'ai le meme chez moi ^^' )

Désolée Grosminet, me suis levée trop tard ce matin pour continuer ta fausse vraie blague ;)
 

DeletedUser

Invité
Sauf que c'est pas moi qui l'ai fait, NA ! :P
Ce beau fake revient à Max Brown :up:

Et oui, il m'arrive d'écouter les requêtes des joueurs, mais que pour faire des conneries alors :whistle:



Par contre celui là, n'en est pas un...
2c24bffca4b2440f87a479e.png


Allez, celui qui trouve pourquoi j'ai autant de sets du magicien, je lui donne ma ration de lait quotidienne :laugh:


Ca risque d'être bête ce que tu as fais...
Ok, tu débloque le succès des 500 objets acheté au Shop. De manière précoce grâce à ces objets à 1 UPB...
Mais ça ne reste utile qu'à l'unique condition que tu ne souhaites plus rien acheter pour le restant de ta vie IG ! :P

Bah oui, un jour où l'autre tu les aurais atteints ces succès, si tu est friande du Shop et du premium en général. :rolleyes:

Du coup, dorénavant, chaque achats que tu feras te coutera 1UPB en plus ! Et au bout de 20 achats, tu auras gaspillé 20 UPB pour ce succès précoce ! Et ainsi de suite ! :laugh:

Bon, j'espère que tu avais pensé à ce détail avant, et que du coup tu n'est qu'un premium occasionnel ! ;)

Bon jeu



ps: je veux mon lait
 

DeletedUser12638

Invité
Ca risque d'être bête ce que tu as fais...
Ok, tu débloque le succès des 500 objets acheté au Shop. De manière précoce grâce à ces objets à 1 UPB...
Mais ça ne reste utile qu'à l'unique condition que tu ne souhaites plus rien acheter pour le restant de ta vie IG ! :P

Bah oui, un jour où l'autre tu les aurais atteints ces succès, si tu est friande du Shop et du premium en général. :rolleyes:

Du coup, dorénavant, chaque achats que tu feras te coutera 1UPB en plus ! Et au bout de 20 achats, tu auras gaspillé 20 UPB pour ce succès précoce ! Et ainsi de suite ! :laugh:

Bon, j'espère que tu avais pensé à ce détail avant, et que du coup tu n'est qu'un premium occasionnel ! ;)

Bon jeu



ps: je veux mon lait


Pas mal Basil :)

A ceci près que mon succès 500 n'est pas débloqué :whistle:
Me manque quelques achats afin de l'avoir, et comme je savais que j'allais utiliser un peu d'UPB pour certains produits, j'me suis laissée une p'tite marge de manœuvre :razz:

Pour ce qui concerne le restant de ma vie IG, ne t'inquiètes pas pour moi j'ai l'intention de dépenser encore un peu ! :laugh:
Mais n'étant pas une acheteuse compulsive que ce soit UPB ou pépites, je peux t'assurer que ces succès, il m'aurait fallu quelques années pour les débloquer :unsure:.

Mais bon, j'ai décidée d'être gentille aujourd'hui, t'auras le droit à ton bol de lait :cool:.

oZr2dioO-photo-lait-1-s-.png
 

DeletedUser14505

Invité
oui vivi c'etait jour de blague, mais inno nous sort des blagues toute l'année et ce depuis la fin du tournoi duel l'année derniere !!
 

DeletedUser

Invité
C'est pas dans les ******** que ça s'est passé? Mon perso viril avec son épée était devenu une belle brune hier ! xD

Si, si c'est ce jeu auquel je faisais allusion tu y est aussi ? je n'ai cité aucun de nom car il me semble que c'est interdit ! Visiblement beaucoup d'entre vous y jouent !

Le top ça a été le post de l'Administrateur et le joueur qui rentrait de retraite qui s'est manifesté ! ne réalisant pas que c'était le premier avril ! les joueurs ont bien joué le jeu et les Opérateurs ont suivi ! tu as lu leur forum ? :D J'étais morte de rire moi !

Le pire c'est que j'ai bien cru qu'ils allaient oublier de vous remettre comme avant :D

mais excellent tout de même le poisson !

Mr Patatoes : pour une fois qu'ils auraient fait un vrai poisson d'avril inno ça aurait un peu changé, pas énormément je te l'accorde, tu as raison mais il aurait fallu le changer de l'ordinaire !

Sauf que les blagues inno actuelles ne sont pas marrantes (à mon goût) je ne sais pas vous mais ... la dernière est l'augmentation du shop (si cela avait pu être un poisson d'avril cette augmentation), je sais, je rêve :P

Grosminet : C'est peu onéreux tu auras le succès, pas idiot ton raisonnement, mais cumuler items qui nvont te servir à rien je ne vois pas l'intérêt ! à part ne pas dépenser par la suite tout en ayant le succès.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous.

Comme indiqué dans le règlement du forum, article 3.5 ICI , merci de ne pas citer d'autres jeux non apparentés à TW et Inno.

Merci JoeBarmada d'en tenir compte à l'avenir.

Bien cordialement

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut