[TERMINE] Concours Halloween 2009

  • Auteur de la discussion VARENKA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Prochains concours :​

1/ concours de Rp qui débutera le 22 novembre 2009 avec sujet imposé et 4 mots imposés. 30 lignes maximum.

2/ Concours miss et mister forum 2010 qui débutera le 5 janvier 2010
nécessité de savoir poster une image de votre choix, taille 150X150 maxi et de répondre à un questionnaire.

Je recherche : candidats et membres jury pour ces 2 concours. Merci de vous inscrire ici en précisant si vous voulez être jury ou participant pour l'un de ces 2 concours ( ou les 2 ). Etant bien entendu que vous ne pouvez être jury et participant au même concours. Pour les futurs membres du jury, obligation de posséder msn. Ne donnez pas votre msn ici, surtout , précisez-moi juste que vous avez bien une adresse msn.

Prix des concours : 20 pépites au gagnant de chaque concours.

venez nombreux !!

IMPORTANT : Pas de flood , juste des inscriptions, merci ^^ Pour toutes questions , s'adresser à moi par MP.

Excellente initiative VARENKA !

Je veux bien m'inscrire comme membre du jury de "Miss & Mister Forum de The West 2010".
Y'a des chances qu'on voit Bourak en maillot de bain ? :D

Prend la poudre d'escampette avant surtout de voir Indrid76 en pétard...
 

DeletedUser

Invité
Excellente initiative peut être , mais qui fait un flop total :D.......Apparement personne n'a besoin de 20 pépites gratuites ...........à la limite tant mieux pour ma carte bleue , mais bon ........
 

DeletedUser

Invité
Créé un nouveau topic pour l'élection je pense que ça marchera mieux.

Edit : Pour les demoiselles qui espèrent, vous ne verrez pas Bourak en maillot de bain nan mais oooohhh !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je m'inscrirais bien au concours "Mister forum", mais ce ne serait pas très fair-play envers les autres qui ainsi n'auraient plus aucune chance de gagner ! :D
 

DeletedUser

Invité
Oh si Peaudours ! Maintenant que j'ai posé ma candidature comme jury, faut bien que j'ai des charmants spécimen du genre masculin à mater ! ;)
 

DeletedUser

Invité
Créé un nouveau topic pour l'élection je pense que ça marchera mieux.

Edit : Pour les demoiselles qui espèrent, vous ne verrez pas Bourak en maillot de bain nan mais oooohhh !!!!

C est sure !!!
Elle le sait ingrid parce-que Bourak c est ...
Désolé j ai pas envie de le dire !
 

DeletedUser

Invité
Oh si Peaudours ! Maintenant que j'ai posé ma candidature comme jury, faut bien que j'ai des charmants spécimen du genre masculin à mater ! ;)
Bon, d'accord, devant la demande générale, je m'inscris au concours de Mister Peaudours ! :p (comme ça je serai le seul, donc gagnant !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je vote Peaudours!

Comment, c'est pas commencé? Mince... :(
Bon, bah, je vote quand même, y'a pas de raison!! :D
 

DeletedUser

Invité
Je pensais qu'avec mon départ il n'y aurait plus de modo flooder ! :D
 

DeletedUser

Invité
et mer*e , j'avais pas vu que c'était pour le nouveau concours :eek:

donc , moi je veut bien être jury si tu veux varenka;)
 

DeletedUser

Invité
Créé un nouveau topic pour l'élection je pense que ça marchera mieux.

Edit : Pour les demoiselles qui espèrent, vous ne verrez pas Bourak en maillot de bain nan mais oooohhh !!!!

Oui tu as raison, je vais le faire sans tarder , dès que j'ai fini de mettre les modalités au point

Sandy ....rhooo, tu veux pas plutôt être participante que jury ?
 

DeletedUser

Invité
bon ok pour participer au concours de miss et mister mais pas pour celui du rp (c pas mon truc)
donc pas jury mais participante:D
 

DeletedUser

Invité
Super je fais un premier récapitulatif :

Concours miss/mister forum :

PARTICIPANTS :

sandy Graceful ( miss )
Aude the puma ( miss )

Peaudours ( mister )
Baryu ( mister )
Jeremiah Johnson ( mister )
Mort Black ( mister )

JURY :

Patmoit
Sitting Jay
Chris93

Concours RP imposé :

PARTICIPANTS :

Baryu
Kayaa
Dan Men
Vlaams
Stan bishop
Jessica S
superoman
joey lafouine
Cléa
Shakal Joe

JURY :

Sandy Graceful
Jami Tee
Jeremiah Johnson

En attente de confirmation si membre ou jury pour ces concours :

CROUX
JeremiahJohnson ( et oui , na ^^ )

Sinon les autres réveillez-vous, on s'inscrit , on se dépêche que je puisse mettre cette liste à jour, n'oubliez pas , 20 pépites à la clé pour les gagnants (tes) !!!!!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
JeremiahJohnson ( et oui , na ^^ )

Je veux bien participer au premier (mister forum) à condition qu'il y aît plus de gens! et surtout les plus gros posteurs (pas floodeurs) ou les plus marquants . Et être jury du concours rp.

;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut