[TERMINE] Concours Halloween 2009

  • Auteur de la discussion VARENKA
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je veux bien participer au premier (mister forum) à condition qu'il y aît plus de gens! et surtout les plus gros posteurs (pas floodeurs) ou les plus marquants . Et être jury du concours rp.

;)

Je veux bien participer au concours Mister Forum. Je trouve dans ta petite diatribe de petits éléments qui me représentent assez bien ^^
 

DeletedUser

Invité
Je veux bien participer au premier (mister forum) à condition qu'il y aît plus de gens! et surtout les plus gros posteurs (pas floodeurs) ou les plus marquants . Et être jury du concours rp.

;)
Inutile de t'inscrire pour cette catégorie, tu n'as aucune chance face à moi ! (intox stratégique de l'adversaire !) :D
 

DeletedUser

Invité
Je sais bien mais si j'étais jury, j'avais déjà dit pour qui j'allais voter! On allait croire que tu m'avais acheté!

D'ailleurs à ce propos, vous ne trouvez pas que a serait bien que l'on mette sur la page du jeu dans les news l'info du concours, pour que tout le monde puisse voter?
ça se fait sur le serveur anglais, et ça serait vraiment cool, non? :)
 

DeletedUser

Invité
Vous inquiété pas vous êtes tous les deux des beau gosses en puissance.
Quoique, je demande à voir en réel.:rolleyes:

lol
 

DeletedUser

Invité
Et moi, n'ai-je aucune chance ?

J'écris une lettre de remerciement originale et développée à tous ceux qui voteront pour moi !

(Je ne risque pas grand chose, au pire je développe ma prose, et de toutes manières j'ai de la verve par-dessus les oreilles (et en dessous !))
 

DeletedUser

Invité
Je sais bien mais si j'étais jury, j'avais déjà dit pour qui j'allais voter! On allait croire que tu m'avais acheté!

D'ailleurs à ce propos, vous ne trouvez pas que a serait bien que l'on mette sur la page du jeu dans les news l'info du concours, pour que tout le monde puisse voter?
ça se fait sur le serveur anglais, et ça serait vraiment cool, non? :)

Le seul problème c'est que the west est le seul jeu où je n'arrive pas à donner des pépites à quelqu'un , j'ai fait différents tests, mais les pépites atterrissent toujours sur mon compte, contrairement aux systèmes d'allopass et autres . J'ai donc contacté le support pour savoir comment faire et j'attends impatiement leur réponse pour pouvoir lancer le concours Rp.

Si vous avez la solution , par contre merci de me l'envoyer par mp ^^
 

DeletedUser

Invité
D'après le lien sur la version 1.23 de Jeremiah dans un autre topic, il sera possible d'échanger des pépites avec d'autres joueurs. Il suffit donc d'attendre un petit peu Varenka. :)
 

DeletedUser

Invité
Exact ça vient d'âtre mis à jour ^^ super . de plus il est possible de transférer 40 pépites :D pile poil le nombre de pépites que j'offre. elle est pas belle la vie ? :D
 

DeletedUser

Invité
Si tu as trop de pépites... :D

Je veux bien faire partie du jury pour les Miss/Mister.
 

DeletedUser

Invité
Ok baby je note ^^

déjà je lance demain le concours Rp Et kuste je relance les inscriptions pour le concours miss/mister.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Reste-t-il des places pour le Concours RP imposé ?
 

DeletedUser

Invité
Bien sûr vlaams , je t'inscris ....et je poste demain le sujet
 

DeletedUser

Invité
Participant au concours de rp s'il reste encore des places. merci varenka pour l'initiative et ta réponse qui m'amène ici ;)
 

DeletedUser

Invité
De rien ^^ Je t'inscris. De plus je suis en train de t'envoyer un courrier par MP :D
 

DeletedUser

Invité
moi aussi je veux bien tenter le concours de rp si c'est encore possible !
 

DeletedUser

Invité
Ok Jessica je t'inscris . je poste le sujet ce soir et il restera encore 24 heures pour s'inscrire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut