The daily west N°1

  • Auteur de la discussion davidus
  • Date de début

DeletedUser

Invité
c'est bon j'ai réussit a la lire avec internet explorer

félicitation a toute l'équipe et vivement le prochain numéro
 

DeletedUser5076

Invité
très bien fait
par contre je ne comprend quelque chose, on a voté pour avoir
CHOISI 1- Un an de the west! Cela fait maintenant un an que the-west.fr est sorti, et c'est une étude rétrospective que nous vous proposons. Retour sur les événements marquants, de la création du M1 à aujourd'hui avec un rappel des principales MAJ, etc...

2- Les secrets de l'ouest. The-West est un jeu qui bouge. Les développeurs ne se contentent pas de proposer des missions classiques. Ils élaborent aussi des misions secrètes en parallèle. Comment s'y prennent-ils? Dans quel but? Derrière la façade classique du joueur lambda, que peut-on trouver?
Décryptage exclusif.

et pour finir on a aucun des deux:confused:
 

DeletedUser

Invité
Félicitations aux gazetteurs !
Du joli boulot, je suis vraiment impressionné !
 

DeletedUser

Invité
très bien fait
par contre je ne comprend quelque chose, on a voté pour avoir


et pour finir on a aucun des deux:confused:

je comprend ton mécontentement mais malheureusement presque 2 mois nous sépare de l'anniversaire et nous nous sommes dispensé de le faire !
et nous avions prévu de sortir la gazette mardi et un de nos gazetteurs na pas peut donner le texte sur l'anniv donc cela est logique qu'il soit absent !!
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs nous recherchons de nouveaux gazetteurs. Plus il y aura de gazetteurs, plus il y aura d'articles, plus il y aura de pages, plus vous serez contents.

Donc pour être heureux il faut contribuer à la gazette.

CQFD :)
 

DeletedUser6192

Invité
gentil

je suis gentil avec les gents ais s'il me pette les plombs je deviens méchant .
 

DeletedUser

Invité
je comprend ton mécontentement mais malheureusement presque 2 mois nous sépare de l'anniversaire et nous nous sommes dispensé de le faire !
et nous avions prévu de sortir la gazette mardi et un de nos gazetteurs na pas peut donner le texte sur l'anniv donc cela est logique qu'il soit absent !!

Pas trop logique, en fait...
 

DeletedUser5250

Invité
Pas trop logique, en fait...
Explique toi, sinon je vois pas l'intérêt de ta remarque.

Rassure-toi, il n'a du considérer que le premier paragraphe :
je comprend ton mécontentement mais malheureusement presque 2 mois nous sépare de l'anniversaire et nous nous sommes dispensé de le faire ! [...]
Parce que le second explique pourquoi TDW n°1 ne comporte pas l'article fêtant les un an de the-west.fr ! :)
[...] et nous avions prévu de sortir la gazette mardi et un de nos gazetteurs na pas peut donner le texte sur l'anniv donc cela est logique qu'il soit absent !!


Je sens que je vais être désagréable (mais je ne peux pas faire autrement, désolé) : il faut assumer ses interventions et ne pas les effacer après coup... Je parle de certaines interventions qui ont mystérieusement disparu dans ce sujet.
Des interventions dans lesquelles son auteur dénigrait le projet (proposant de créer une gazette) et cherchait à décourager l'auteur du sujet.
Cette personne se reconnaîtra !
 

DeletedUser

Invité
J'ai lu l'interview de Slan car elle m'intéressait, j'ai survolé le reste en lisant quelques passages... !

Très belle mise en page, très beau design, génial ! Bravo à tous les "gazetteurs". ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Rassure-toi, il n'a du considérer que le premier paragraphe :

Parce que le second explique pourquoi TDW n°1 ne comporte pas l'article fêtant les un an de the-west.fr ! :)



Je sens que je vais être désagréable (mais je ne peux pas faire autrement, désolé) : il faut assumer ses interventions et ne pas les effacer après coup... Je parle de certaines interventions qui ont mystérieusement disparu dans ce sujet.
Des interventions dans lesquelles son auteur dénigrait le projet (proposant de créer une gazette) et cherchait à décourager l'auteur du sujet.
Cette personne se reconnaîtra !

Plag, tu trouves ça logique qu'on nous fasse voter pour un article qu'on ne présente pas ? Bah, moi pas, même s'il tente de s'embrouiller en explications.

Tu n'es pas désagréable du tout en rappelant que j'étais contre l'idée d'une gazette réalisée, par davidus & co, parce que je croyais que ça ne fonctionnerait pas.

Disons que le produit est surprenant, mais l'équipe n'a rien à voir avec celle qui était en place au moment où j'ai émis les critiques.

Mais, avec toute la mauvaise foi dont je peux faire preuve, je dois avouer que, pour une première édition, c'est du solide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Disons que le produit est surprenant, mais l'équipe n'a rien à voir avec celle qui était en place au moment où j'ai émis les critiques.

Surprenant ..., c'est difficile de dire que le résultat est bon.
La personne à la tête du projet est toujours la même. La critique est aisée ...

M'enfin, je trouve que le résultat est très bon. Bravo pour le résultat, le temps passé et le courage.
 

DeletedUser5250

Invité
On va oublier mon troll (exit les raisons qui m'ont poussé à me comporter ainsi, ce n'est pas le sujet (par MP si tu le souhaites)).
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", mais ton message ici reste assez ambigu (?)

Si tu veux avoir mon point de vue, le voici : ces joueurs ont choisi de nous consacrer une certaine partie de leur temps libre.
Ils n'en retirent aucun avantage (si ce n'est : le plaisir de partager, la reconnaissance/gratitude d'une communauté et accessoirement la notoriété (très utile sur le net...)).
Je ne permettrai alors aucun commentaire négatif (dénigrement).

Était-ce à ce point importun de voter ? :p

M'enfin...

À bon entendeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On va oublier mon troll (exit les raisons qui m'ont poussé à me comporter ainsi, ce n'est pas le sujet (par MP si tu le souhaite)).
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis", mais ton message ici reste assez ambigu (?)

Si tu veux avoir mon point de vue, le voici : ces joueurs ont choisi de nous consacrer une certaine partie de leur temps libre.
Ils n'en retirent aucun avantage (si ce n'est : le plaisir de partager, la reconnaissance/gratitude d'une communauté et accessoirement la notoriété (très utile sur le net...)).
Je ne permettrai alors aucun commentaire négatif (dénigrement).

Était-ce à ce point importun de voter ? :p

M'enfin...

À bon entendeur.

[mode chieur off]

J'étais en [mode chieur on], c'est tout^^. Et pour que je dise malgré le mode chieur, faut vraiment que ça soit bien, ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voyons voyons messieurs.
Les mécontentements peuvent se comprendre, mais faisons en sorte qu'ils ne gâchent pas le gros travail qu'on fait tous les participants à cette gazette. Ce n'est pas chose facile !
Et si l'on ne veut pas les décourager de faire d'autres gazettes, alors nous devons redoubler d'encouragements.

Pour ma part j'étais très heureux de lire les pages que l'on nous a proposé, j'ai même pu apprendre des choses sympathiques et j'attends avec hâte une prochaine édition.

Encore un grand bravo à tous !
 
Haut