The Goldener Colt -- Aptitudes lors du drop

  • Auteur de la discussion Warriorito
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
10 h de transport de munition à poil avec les oeufs pourris, le collier d'amour et le pic, 167 pts de travail, et à peine un petit boom. Mais juste le simple boom. Donc pas de boule .... Et pas de bol ...
 

DeletedUser

Invité
Manteau Noir, noeud pap noble, chapeau noble, buntline, bottes marron et pic.. Ça drope pas ^^
 

mariache320

Retraité
bon je sais que je vais me faire detesté par certains....
2eme perso , 48h .... une mauvaise cigarette et hop voila que la boule apparait !

tjs aventuriere , tjs sans prenium , niveau 62 , 5% de motiv sur le taff

ma tenue : chapeau noble, cravate marron , manteau marron , sandale de mexicain , le pic

voici mon build avec et sans bonus si ca peut aider
(par contre va falloir que je le change pour le petrole car la je vais etre bien coincée :p )



 

DeletedUser

Invité
8 heures avec le set mexicain et pas de résultat concluant donc sans doute pas la peine pour ceux qui ne l'ont pas d'investir exprès dans ce set.
 

DeletedUser

Invité
En même temps, si tu portes le set du mexicain pour le bonus de set, tu ne peux pas porter le pic...
 

billy01

Shérif
je suis soldat lvl84 sur le monde 1.
J'ai essayé plusieurs combinaisons d'équipement et la seule qui m'a permis d'avoir la boule c'est: le set complet du soldat (médaille des braves,casquette,veste,trompette et les bottes).
Je ne sais pas si il y a un rapport,mais j'ai eu cette satanée boule avec tout sa.
Sur un autre monde,sans aucun set particulier,j'ai dropper la boule avec le stonechaine.
Voilà,si cela peu vous aider.
 

DeletedUser

Invité
8 heures avec le set mexicain et pas de résultat concluant donc sans doute pas la peine pour ceux qui ne l'ont pas d'investir exprès dans ce set.

je reviens sur ce que j'ai dit.
Est-ce la chance ou pas toujours est-il qu'avec le set mexicain et le derringer à Belle Star je l'ai dropé 2 heures plus tard (soit 10h en tout avec ce set) après avoir passé + de 200h avec d'autres sets sans succès.
A tester donc avec le même équipement que Le Fantôme ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais tu as pas le bonus de set dans ce cas la. Quel est l'interet ?
 

DeletedUser

Invité
comme je l'ai expliqué plus haut j'ai mis la même tenue que le Fantôme et j'ai enfin réussi après seulement 10h dans cette tenue à obtenir cette fichue boule que je cherchais depuis des semaines.
Je ne peux pas faire de test sur mon premier perso (je n'ai plus la tenue de mexicain) sans quoi je testerais aussi sur le m1 (éléments du set + derringer Belle Star).
Comme je l'ai dit c'est peut-être un heureux hasard ou pas? Le fait de porter le derringer a-t-il une influence? je suis en train de le tester.
 

DeletedUser4516

Invité
J'ai le set complet du mexicain + le derringer sur le monde 9 .net, et ça n'a rien donné pour moi :)
 

DeletedUser

Invité
J'ai pas le deringer sur la bêta ni sur le M5 et j'ai droppé la boule donc aucun rapport.

Concernant le set mexicain, je ne l'ai pas en complet sur la bêta.
 

DeletedUser

Invité
Sur la bêta le % de chance de dropper la boule est surement plus élevé que les mondes classiques... une bêta c'est pour les tests donc autant que les tests avancent :) et ptet que les critères d'habillement différent aussi (..fin c'est ptet con ce que je dis :D)
 

DeletedUser

Invité
Nan c'est la même chose que sur les autres mondes.

Le pourcentage est à priori de 5% d'après le forum bêta mais vu la difficulté que certaines personnes ont je pense que c'est moins que ça.

Ou alors il y a une condition qui nous échappe à tous (fort probable d'ailleurs).

Concernant les dégâts, sur le forum russe ils sont arrivés à l'hypothèse que vous devez avoir entre 1 et 30 points de vie de dégâts et c'est une explosion de cigarette qui doit faire les dégâts.

Ca colle pour les 3 mondes où j'ai droppé mais je sais pas si c'est le cas pour tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je l'ai enfin droppée sur le monde arizona (+ de 180 heures de travail)
après une bataille de fort (défense victoire)
motivation à 100% au bout de 2h00



et ce matin sur le monde 5
aptitudes similaires et motivation catastrophique
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
he bee moi je suivait t es progrers cella me renforce dans mon idée que je ferais cella a Temp perdu.400 heures c est pas une paille juste une question tu prie de temp en temp ou jamais?
 

DeletedUser5977

Invité
c est peut être une piste aussi a explorer?tu en pense quoi?
 

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas, la prière selon moi ne concerne que la regénération.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut