The Goldener Colt -- Aptitudes lors du drop

  • Auteur de la discussion Warriorito
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Possible, les mondes où je l'ai eu j'ai fais les mauvais choix (volontairement) pour l'épée vu que je suis buildé en arme à feu. Donc peut-être que ça a un rapport.

Qui a fait les bons choix (Waupee) pour l'épée et à droppé la boule ??
 

DeletedUser

Invité
J'ai vu des niveaux 33 avoir la boule... Il me semble que le choix à faire est bien après.
 

DeletedUser10217

Invité
Le Niveaux 33 ;)
Mais peut etre qu'il fos avoir un objet de Set sur soit...
 

mariache320

Retraité
aucun rapport
M1 j'ai l'epée d'hernando et j'ai la boule
M2 espagnol j'ai fait les mauvais choix (vu que je l'avais deja avec l'autre perso je me suis dit qu'on allait varier) et j'ai aussi la boule
 

DeletedUser10217

Invité
aucun rapport
M1 j'ai l'epée d'hernando et j'ai la boule
M2 espagnol j'ai fait les mauvais choix (vu que je l'avais deja avec l'autre perso je me suis dit qu'on allait varier) et j'ai aussi la boule

Heureusement, car sinon la moitier des joueurs pouront pas l'avoir.
 

DeletedUser

Invité
Merci pour l'info Mariache, ça enlève une supposition.

Concernant la dernière étape (car ça a été confirmé que c'était la dernière), une info des développeurs :

You show the ammoless golden revolver to a professional, but he can't help you very much. The only information you get is, that it is a 6-Shots-Revolver and that the barrel features a trace of gold
 

DeletedUser

Invité
Monde 5 j'ai fais les bon choix pour l'épée et j'ai droppé la boule (prière interdite pour moi sur ce monde pour voir^^)
Monde 6 (arizona) j'ai fais les mauvais choix et j'ai la boule
Monde 2 j'en suis à + de 250 heures et toujours rien en ayant fais les mauvais choix pour l'épée.Je prie très très souvent (je suis constructeur et donc prière avant le passage de chaque niveau et plusieurs même)

donc les prières n'ont rien à voir
la mission de l'épée non plus
 

DeletedUser

Invité
2 persos, j'ai fait exactement les mêmes missions (sauf la mission de noel qui permet d'avoir le chapeau des fetes), un l'a l'autre non...
 

DeletedUser

Invité
Je viens de la trouver avec un build T/R* arme de contact (Hermando)
 

DeletedUser

Invité
j'ai eu la deuxième boule avec le set de gentleman...bien sur je portait l'autre boule ^^... 4h pécher...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

si cela peut aider

Je l'ai eu ce matin à 11 h avec juste une heure, je suis niveau 47
ma tenue :
gibus bleu, veste noir, Lance pierre de huckleberry, chaussure grises et usées et talisman "forme de poisson", cheval arabe et le pic
Motivation : 71 %
et en dextérité j'ai 46, j'ai le premium
je peut mettre le rapport si vous avez besoin ainsi que le détail des missions que j'ai faites

Bonne journée à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
et si c'était lié au niveau

exemple ceux qui aurait un niveau qui finirait par 4 ou dautres chiffres (5.3.4.8.6) pourrait l'avoir, mais pas ceux avec un iveau qui finirait avec 1.2.7.9

c'est un exemple, mais il faudrait creuser un peu cette hypotheses
 

DeletedUser

Invité
je viens de l'avoir:
motiv:70%
2h
dexter:65(52+13)

Rien sur la tête et pas d'arme.
cache-nez Vert
Poncho marron(Mex)
Mocassins(Indien)
Mustang(Indien)
pic
199 pts
M1
lvl88

et on en fait quoi maintenant?^^
 

DeletedUser

Invité
Je l'ai eu ce matin sur les monde 2 et 3 (c'était la 1ere sur les 2 mondes):

Monde 2, ouvrier lvl 71
Monde 3, soldat lvl 72

L'idée était bonne mais ce n'est pas ça :)
 

DeletedUser

Invité
il y aurait sur le monde béta (cf fofo anglais : http://forum.the-west.net/showthread.php?t=40647&page=75) une sous quête entre l'étape 4 et 5 pour le golden colt
Quelqu'un peut regarder ça svp (moi j'arrive pas a m'y inscrire:mad:)
sinon le colt à été complété en slovaquie (et peut-être aussi en allemagne mais la je comprends rien de ce qu'ils disent:D)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour apporter ma contribution, je viens de recevoir la boule au bout de 25h de travail de transport de munition.

Niveau: 75 avec niveau duel 103.
Ma motivation est de 41% après la tache
Niveau de dexterité: 73

Ma tenue:
cache nez marron, gibus de lincoln, fusil à baguette de bowie, veste noir en cuir, le deringer à belle star, pic, chaussure marron, quarter horse
 

DeletedUser

Invité
Bon sur le forum anglais ils écrivent que les devs ont réalisé que l'étape 5 du golden revolver était trop difficile et qu'ils avaient donc mis en place une étape intermédiaire pour faciliter cette étape 5.
Il y aurait donc une étape 4.5 qui ne serait implémentée que sur le Beta et disponible d'ici une semaine sur les autres mondes anglais...

Ces informations ont été postées ce jour sur le forum anglais...

Quelqu'un en sait plus ?
 

DeletedUser6684

Invité
Après avoir lâché l'affaire un peu, je m'y suis remis...et paf, deux en deux jours.

premi-re-boule-de-trajan-2127f63.jpg


deuxi-me-boule-de-trajan-2127f6e.jpg



Le second est hallucinant.

Ma tenue : Gibus marron, veste noble, chaussures nobles, buntlines precis, cache nez vert, pic, quarter, Winchester précise.
+245 points de travail.
Voilà, si ça peut aider.
Salut & Fraternité.
Trajan
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2008

Invité
On peut en avoir autant que l'on veut, mais on peut en "laver" qu'une.

Le fait d'en avoir plusieurs occupe les hauts niveaux qui ont du fric à dépenser :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut