Tournoi de duel en Greenderland (comté à l'extrême nord-ouest)

  • Auteur de la discussion Ellef Ringnes
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Voici le tableau final.
Seul 5 joueurs inscrits dépassaient le lvl 100. J'ai donc malheureusement décidé d'annuler leurs inscriptions. Ca nous évitera aussi le concours de cavités péniennes entre Braull et Washabot, et pourront se la donner sur le tournoi de duel en doublette de Braull.

Tour qualificatif pour entrer dans le tableau final:

James The Sudiste, Sleepy Hollow, lvl59
vs
GPA, FA-Les Vendéens, lvl52.

=====> GPA vainqueur.


Tableau final, premier tour.

1. Rineau13, France, lvl75 vs Luke Strike, koalacity, lvl69 =====> Rineau13
2. Manu Best of Plus, L-O-V, lvl73 vs Badtof, Deadwood, lvl60 =====> Manu best of plus
3. EllefRingnes, Sleepy Hollow, lvl80 vs Hockeyr., TY COZ, lvl67 =====> Ellef Ringnes
4. Valtorino, San Colt, lvl77 vs Hugomorice, France, lvl71 =====> Valtorino
5. GPA, FA-Les Vendéens, lvl52 vs JoCarabine, Deadwood, lvl83 =====> Jo Carabine
6. Krissdv, RainbowRisingTown, lvl75 vs Signae, PleasantGulch, lvl61 =====> Signae
7. Manu92, RainbowRisingTown, lvl76vs SchofieldKid, Deadwood, lvl71 ======> Schofield Kid
8. Rodobastank, FA BadBoys, lvl58 vs Nagawika le farouche, Terrespeauxrouges, lvl73.=====> Nagawika
Huitième de finale:

1. Stafunk Style, Forget City, lvl 94 vs Rineau13, France, lvl75
2. Hgang, Salvina IRL, lvl90 vs Manu best of plus, L-O-V, lv l73
3. Zee-james, pas de ville actuelle, lvl88 vs Ellef Ringnes, Sleepy Hollow, lvl80
4. Geminium, Camp Arizona Road, lvl 96 vs Valtorino, San Colt, lvl77 ======> Geminium
5. Zanettin, L-O-V, lvl92 vs Jo Carabine, Deadwood, lvl83
6. Aragone, City-zen, lvl91 vs Signae, Pleasant Gulch, lvl61 ======> Aragone
7. Sernor44, Sleepy Hollow, lvl86 vs Schofield Kid
8. LeVicieux, Los Angeles IRL, lvl97 vs Nagawika le farouche, TerresPeauxRouges, lvl73



Puis on enchaine par les quarts, merci de poster les résultats ici ou de me les transmettre ig. Bonne bourre!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10943

Invité
Correction, je suis 51 et non 61 ;)

[Edit]Ah ok, bon ben ou qu'il est Krissdv *.*
8H de route omg... j'ai pas fini... vais le laisser venir ? XD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Et pour être très clair, n'attaquez personne sans qu'il soit prêt!
Vous devez prendre contact dans un premier temps.
 

DeletedUser

Invité
Alors j'attends des nouvelles soit de Valtorino ou de Humogorice.
 

DeletedUser

Invité
Tour qualificatif terminé, Gpa se qualifie avec des dommages totaux s'élevant à 1109 contre 413.
Merci à James The Sudiste, un des rares aventurier inscrit!
 

DeletedUser

Invité
tournoi

salut à tous:D

donc si j'ai bien compris :confused: :
je joins Rodobastank mon adversaire , on fait chacun à notre tour les duels juqu'au 1er ko et on poste tous les duels ou seulement le dernier ? et où: ici ou ailleurs ?

le 1er à "attaquer" , c le niv le plus élevé ??
et on commence qd ,dés qu'on est prêt
 

DeletedUser

Invité
Oui, c'est parti. Et c'est 2 duels et le cumulatif des dommages des 2 duels, déterminera le vainqueur. Un c'est lui qui t'attaque et l'autre c'est toi qui l'attaque. Comme il a le niveau de duel plus élevé que toi, il commence l'attaque.
Cependant, il faut que vous vous entendiez sur le lieu et l'heure du ou/et des duels. Go et bonne chance .

Tu postes tes duels ici ou à EllefRingnes.
 

DeletedUser10943

Invité
6. Krissdv, RainbowRisingTown, lvl75 vs Signae, PleasantGulch, lvl61

Duel effectué, je laisse le soin à Krissdy de t'envoyer le rapport.
 

DeletedUser

Invité
Superbe duel entre vous deux, dommage que Krissdv soit tombée KO, tu étais toi même à quelques points de Ko je crois ça aurait mérité une manche retour!

1060 à 835, félicitations à toi pour ta qualification tu entre en 1/8 de finale contre Aragone, ça va pas être de la tarte : )

Krissdv est éliminée, merci à elle pour sa participation, tu feras mieux la prochaine! (et monte-moi ce score de tactique/prestance boudiou!)
 

DeletedUser10943

Invité
Effectivement, encore un coup et j'aurais fait un passage au cimetière.
Je peut aller me regen avant de duel Aragone ? XD

*Je vais me faire défonceeer*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Duel valtorino vs hugomorice

hugomorice est Ko pour 48 H
Et ce n'est pas par moi... on n'a donc pas pus dueller...

Je gagne part abandon ou on attend 48H??
 

DeletedUser

Invité
Pendant un tournoi, c'est à notre risque d'après moi, sinon , s'il faut attendre après 48 hrs et après moi si je tombe ko d'ici là et çà ne finira pas.

Mais ce n'est pas moi qui décide, vite j'ai hâte d'affronter un joueur,lol.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ba viens me dueller ^^ on verra apres ce que sa donne... en espérant que mon colt soulage tes envis ^^
 

DeletedUser

Invité
Bon , là c'est Voltorino qui est ko, zut. Le tournoi va durer des semaines comme c'est parti là. Pendant le tournoi faites plus attention de ne pas vous faire mettre ko.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Voici ce que j'ai proposé à mon "opposant", tenant compte que

- il m'a contacté par télégramme pour me demander qui commencait l'attaque, et je lui ai répondu que je jouais les "noirs" pour commencer, donc "défenseur"
- je me suis alors planté dans un hotel entre nos deux villes, et je l'attends, qu'il me prévienne quand il est arrivé aussi
- j'ai signalé à la ville en question de "pas touche", on est là pour le tournoi, donc qu'ils de s'en mêlent pas pour pas fausser les résultats (accord de leur part)

Quand il sera là:
- je sors de l'hotel, mode défense, et je l'attends
- il sort à son tour et vient me plomber
- on publie le rapport ici ou (plus facile ?) on l'envoie à Ellef
Si un de nous deux est KO on arrête là, sinon:
- on repart dormir à l'hotel
- c'est à son tour de sortir, il me prévient
- je sors et je le plombe
- on publie le rapport ici ou (plus facile ?) on l'envoie à Ellef
KO ou pas KO on se sépare, chacun sa route, et a priori "bons amis"

Le total des points 1er passe 2eme passe décidera du "gagnant" ... En cas de KO en 1ere ou 2eme passe, le gagnant est connu d'office ...

Voilà, correct comme ca ?
Luke
 

DeletedUser

Invité
parfait Luke : )
Si un joueur est KO il faudrait effectivement attendre les 48h, je sais pas mais perso j'ai pris mes précautions en restant à l'hotel, il eut été sage d'en faire de meme pour tous les participants...
 

DeletedUser

Invité
Match 3. Ellef Ringnes gagne le duel contre Hockeyr. 850 à 0, Hockeyr tombe dans les pommes, pas de manche retour donc, merci à lui pour sa participation!
 
Haut