Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
Je veux bien devenir parrain de quelque nouveau joueur. ;)

Spyky peut-tu me mettre dans le 1er post du forum ? :

Duelliste :
Bandit
Ronaldo7
En Vert

;)

Merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
moi je suis preneur d'un parrain soldat
ma petite cavalière, même si dans une ville, a besoin de quelqu'un avec plus d'expérience pour devenir une terreur.
merci!
 

DeletedUser

Invité
hop hop hop

le petit bandit d'eau douce t'Es là!


contacte
Dalek ---------> Cilcée
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis au niveau 24 j ai besoin d un parrain qui m aiderai juste dans les missions et expetionnelement pour des autres choses alors quequ un se presente ?:D
 

DeletedUser

Invité
[Stop au flood]

Chris93 demande un parrain
Spyky lui assigne Ysrac
Chris93 tu tentes de contacter ce joueur sur le forum et/ou dans le jeu par message privé
Si tu n'as pas de réponse dans deux jours viens le signaler à Spyky qui t'assignera un autre parrain
Si Ysrac te répond et t'accepte ou non, viens aussi le signaler à Spyky qui pourra soit t'assigner un nouveau parrain soit te rajouter sur la liste en face du pseudo de Ysrac
Ronaldo7 il est clair que Chris93 ne veut pas de toi comme parrain, inutil d'insister donc, ou meme de continuer à vous parler sur ce topic, il n'est pas fait pour ça.

[Stop au flood]
 

DeletedUser

Invité
merci Marsinv mais ont dirait que les modo ont besoins de passer pour que certains se la ferme....
 

DeletedUser4132

Invité
parrain

bonjour

je suis aventurier niveau 16
si quelqu'un peu m'aider
merci
 

DeletedUser

Invité
bonjour, je suis vraiment perdue dans ce jeu, aussi j'aimerais bcp avoir une marraine, le pseudo de félicity me plaisant fort, pourrais je etre sa filleule ? Merci

Ludophile49
 

DeletedUser

Invité
Bon, rapport :

Je parraine actuellement sur le monde 2 : Stephenokia, Madison McFaden, SANGWA, -Aerith- et Zeratull

Et sur le MOnde 1 : Dalek, alexness et tigredor

Faut pas mélanger !!

PS: je peux prendre ludophile s'il y a personne

EDIT : toujours dispo aussi..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon, rapport :

Je parraine actuellement sur le monde 2 : Stephenokia, Madison McFaden, SANGWA, -Aerith- et Zeratull

Et sur le MOnde 1 : Dalek, alexness et tigredor

Faut pas mélanger !!

PS: je peux prendre ludophile s'il y a personne

EDIT : toujours dispo aussi..

Et bien moi je veux bien, meme si cela me fera plus que drole d'etre aidée par Nelly Olleson ;) Merci à toi de t'etre proposé si vite, mais méfie toi car je ne suis pas très douée et je vais t'assaillir de questions :p

Big bisous à toi :)
 

DeletedUser

Invité
AAAARRRRHHHH arrêter de poster inutilement

Ludophile49 contacte mounini
 
Haut