Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
lo ucciderò durante il vostro sonno!

Tradusction:j'vai te tuer pendant ton sommeil..
 

DeletedUser

Invité
on rie pas de la geule des castor sinon je dit à une armée d'iroquois de sioux et d'algonquiens de venir vous scalper
 

DeletedUser

Invité
Hello mister castor.
Tu peux enlever mes fillots, ils volent de leurs propres ailes désormais (ou ils ont quittés le jeu!).
 

DeletedUser

Invité
C'est pas des rongeurs qui me feront peur , a moi ! ni des peaux rouges ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
les peaux rouges vons vouloir vous bouffer :D alors j'vous laisserais vous entretuer :D
 

DeletedUser

Invité
les castors sont sacrée pour les indiens j'ai trouvé sa parce que qu'and j'ai voulu en chopé un il m'ont attaqué:D

bon alors je suis toujours dispo et tu peux m'enlever goufy car j'ai plus de contact avec lui
 

DeletedUser

Invité
Je suis censé parrainé Roxy1999 mais je ne vois son message nulle part et je n'ai jamais rien reçu d'elle.
Je l'ai contacté ce soir mais j'ai du mal à y croire. Ca sent le compte inactif ça. Niveau 6 et pas de messages récents...
Bref on verra bien.

Je voulais juste signaler que j'ai joué d'autres persos et que je sui capable de parrainer toutes classes, donc sans problème d'aider quelqu'un à se décider.
Mais pas tout de suite, je pars en vacances du 2 au 18 aout.
 

DeletedUser

Invité
Parrainer

Salut! Si je peux aider, pourquoi pas, avec plaisir
Monde 1, seulement
Ouvrières, Ordonnatrice pompes funèbres
Niveau 40
Très active sur le monde 1
Québécoise, douce et gentille.
 

DeletedUser

Invité
Harst je te l'enlève jusqu'a nouvel ordre et Ysrac : VIVE LE QUÉBEC!
 

DeletedUser

Invité
bonsoir,à tous

Quand on a un fort avec 3 villes déja ...comment? on peut inviter encore des villes....

ON voudrait invité ma ville ..mais la personne qui à le fort ne sait pas le faire...
merci et bonne soirée.;)
 

DeletedUser

Invité
Ba je pense que je conais le jeu, je me suis renseigner un peu et je conais a peu pres toute les classes, donc oui je pnese que je peut le faire...
 

DeletedUser

Invité
slt,je suis ouvrier niv 48 et je voudrait bien aider des nouveau moi aussi:)
alors si vous avait besoin vous pouvait me contacter dans le jeu de préférence.merci
 
Haut