Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 1) Suite...

DeletedUser

Invité
je suis à nouveau volontaire pour parrainner un ouvrier talentueux
....mes vieux filleuls ne me démentiront pas!

localisation :Contry-vallée A8...âne bon marché!!!
 

DeletedUser2825

Invité
Si vous avez besoin d'un parrain supplémentaire, je suis dispo.

Habituellement, je suis en B4, Cow-boy, ville El Dorado, level 43. :)
 

DeletedUser

Invité
AVIS : Le pseudo de superoman sur le Monde 1 est maintenant Écureuil Taré !
 

DeletedUser

Invité
bonjour a tous, je suis nouveau dans ce jeu et j'aimerai devenir duelliste, peut-ete bandit, et je voudrai savoir si un duelliste pourrait m'indiquer quels aptitudes et attributs faut'il developper, j'aimerai avoir un parrain duelliste svp
 

DeletedUser

Invité
Écureuil taré vient de recommencer. Il était niveau 25 hier... Et je suis écureuil taré, niveau 18 sur le MOnde 2
 

DeletedUser

Invité
désolé de mon absence, je reviens samedi....une petite semaine ne fait pas de mal.. ;)
 

DeletedUser

Invité
En passant,tu pourrais ajouter mon nouveau pseudo monde 1 sur la liste ?

Je suis Écureuil Taré, alias superoman...
 

DeletedUser

Invité
Salut Spycky, désolé de ne pas donner plus de nouvelles, mais ça fais un moment que je n'ai plus touché à un P.C... :D

Je risque d'être absent pendant un bon moment, au moins un an, donc tu peut me supprimer de la liste ou continuer à me locker comme tu le fais! ;)

Toutes mes excuses de ne pas avoir répondu présent!! :eek:
 

DeletedUser

Invité
:Dsalut suis pres a donner un coup de main en parrainant quelqu un je suis aventurier lvl 22 et mon parrain est superoman dit ecureil tare donc j ai etai a bonne ecole lol.
 

DeletedUser3476

Invité
Spyky je voudrais parrainer moi pour toute les classe puis j'en parraine que 1 a la fois
 

DeletedUser

Invité
recherche parrain !

salut ! je suis nouvelle dans le jeu et aurais bien besoin d'un parrain pour m'aider et devenir un super cowboy !:D
 
Haut