tu recherche des bdf?

  • Auteur de la discussion DeletedUser5977
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5977

Invité
bon je t explique clairement personne ne te dit d écrire quoi que se soit arrête un peut de déformer mes propos.la betisse et les mensonges flagrant de certains sont apparue écrit de leur propre mains. déformer ou mes propos ou interpréter ma vision de cette guérilla a ta sauce te regarde mais tu peut le faire sur ton forum interne.tu contribue toi même a la pollution de se tropic que tu condamne .aux innocent les mains pleines .j espéré juste que il reste un joueurs dans le coin encore libre de tout attache pour pouvoir attaquer des villes a souhaits.:D
 

DeletedUser

Invité
Je me demande si j'utilise le termes diarrhée verbale je risque d'être bannie? Dans le doute je ne vais pas le faire...
 

DeletedUser5977

Invité
non biens sur tu es un adepte de courage fuillons comme sur d autres monde.encore un fort de moins pour la tribue .je recherche un combattant pour des raid sur des villes .pour couper les voie en homme et en motivation des guérilleros sans pitiers .
 

DeletedUser3157

Invité
Zilane, je t'ai déjà prévenu sur tes floods et ta façon de t'exprimer qui plus est..

Ce message est le dernier second et dernier avertissement.


Reste dans le sujet, en écrivant en français, et en respectant les règles du forum....

Merci...je n'aime pas sanctionner, mais je sais comment le faire...
 

DeletedUser5977

Invité
chère monsieur.ma maniere de m exprimer me semble ne comporte pas d insultes il me semble juste des remisent en place concernant certaines personnes baser sur des actes de jeux.il parait que je fait de la provocation?je ne fait que ennoncer des realiter qui se deroulent dans the west sur le m3.et je rapel au passage que se tropic n est pas fait pour les bonnes oeuvre de saint frusqin mais pour un conflie qui "je l espere" feras éclater une alliance.maintenant si c est un probleme de francais la c est une autre histoire.je recherche toujour des combattants determiner pour un conflie qui est loin d etre finie .merci et bon jeux.
http://www.youtube.com/watch?v=gqWC8C9pvm8&feature=related voicie en finaliter le but rechercher
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
la caravane de la mort est en marche

au petit matin une simple roulotte est installer devant le chérif?
normal une fois la sieste finie le spectacle commence.
au programme jonglerie de dynamite,duels artistique,concert de rage et de fureur,au sons de cloches de l Eglise.
et le soir venue dans un décors dantesque d une ville qui brûle elle repart.
tu as le courage d etre un acteur de se spectacle macabre ?
bientôt cher vous la liste des villes qui ont dejas vue se spectacle circule dans les fofo internes.
si la nuit le sont d une guitare se fait entendre dans le désert,si vous avez la sensation d être observer c est que vous avez peut etre gagner un billet pour mon prochain concert.
http://www.deezer.com/listen-3988720
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
....je rapel au passage que se tropic n est pas fait pour les bonnes oeuvre de saint frusqin mais pour un conflie qui "je l espere" feras éclater une alliance.....

Tu crois toujours que parce que tu duelles les membres de La Tribu, tu vas faire exploser l'alliance ?

Sois un peu sérieuse Zilane, tu n'es pas la seule à faire des duels... c'est aussi une bonne partie du jeu... et je en vois pas en quoi cela ferais éclater l'alliance ??? :rolleyes:

Et stp... fais un effort pour ton français, tes paroles sont "belles" mais gâchées par les tonnes de fautes d'orthographes...
 

DeletedUser5977

Invité
c est une question de point de vue

il ni as que as regarder .
1er les gens qui prennent des distance avec vous.
2eme les mp de soutiens que je recoie.
3 eme la tournure que prennent certaines bdf.
ma roulotte seras présente comme celle de retz au bdf mais pour la sortie de bdf.une vague n as aucun effet sur un rocher mais avec du Temp elle le réduit a l état de sable.et je suis très patient.
 

DeletedUser5977

Invité
retour dans ma ville tout est finie au niveau magasins puis de nouveaux allier se font connaitre rejoint moi pour plus de sport.
 

DeletedUser5977

Invité
de nouveau combattants mon rejoind ont fait les bdf en groupes rejoind moi.
 

DeletedUser5977

Invité
[report=1512286692603d04e6]On attaque le fort : le MDR[/report] se soir spectacle son et lumiere dans l est .j invite tout ceux qui le veulent en attaque ou en def pour une bdf sympas.
 

DeletedUser5977

Invité
se soir nous allons essayer de prendre le fort des Midgard il vas i avoir un beau combat en perspective.ha oui j ais fait une petite descente cher la personne qui nous a déclarer la bdf cit dessus résultat ils dorment tous .
http://www.youtube.com/watch?v=HsW3i9rY58k&feature=related sortez vos fusils embrasser femmes et enfants et en avant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
jolie en effet .helas quand ont sait comment les régiments étaient former sa laisse perplexe.en effet des que les bateaux des migrants accostaient les familles étaient séparer.les hommes pour avoir la nationaliter américaine étaient directement enrouler presque de force dans les régiments.
http://www.youtube.com/watch?v=F6swwb6nqso
 

DeletedUser3157

Invité
Zilane, maintenant que le film est terminé, évite de renouveler ce genre d'enchaînement dans cette section.

Ici il n'est attendu que des contenus en lien direct avec les BdF de M3

A la rigueur, tu peux aller sur la section "Détente" sinon....

Bah sinon, ce n'est pas bien méchant , mais bon...merci d'en tenir compte pour la suite :cool:
 

DeletedUser5977

Invité
ok biens sur pourriez vous effacer se tropic svp?merci et bon jeux.
 

DeletedUser5977

Invité
Rapport de la bataille de fort : Fort Shemale

l alerte avait ete donner dans tout le pay resonait les cloches.
un fort était menacer,chacun saretas de travailler et se dirigeait vers le lieux du combat.
après une épuisante marche plus de 4 h pour certain le fort fut enfin en vue.
mais une autre surprise nous attendait en effet un campement important était déjà en place signe sinistre du déplacement en force de la tribue.
sur place le visage de marbre des commandants en disait long sur l etat de nos forces.
quelques coups de feux étaient le signe que kiwette et phantome était dejas a l oeuvre de leur sinistre besogne.encore un fusil de moins en face.
en prenant position sur la tour je compris imediatement la situation.
nous étions peut mais que de vieux visages amies autour de moi .
chacun se préparait mais l ambiance était lourde et nos chance de résister a cette vague assez mince,mais c était une habitude maintenant ont ne lâchait rien.
lorsque les premiers tirs eurent lieux nous découvrîmes un océans de furieux en ordre de bataille et une grelle de mitraille tombât imediatement sur nous.
plusieurs camarades tomberent dans se premier tour.
puis couvrant le bruit de cette symphonie de plomb les ordres arrivèrent.
ont abandonnait les tours leur puissance de feux etait trop grande pour nous.
methodiquement chacun s exécuta dans un ordre parfait en jetant un regard sur les corps mitrailler de nos amies.
notre chenille demarait courant sur les rempart nord calmement nos pti gars visait, tiraient, touchaient ,et mourais.
la vague ne faiblissait pas en intensiter et sa puissance devastait nos rangs.
une voie puisament relayer nous ordonna de former un carrer sur la tour des soldats et sur les remparts sud.
en vieux combattant chacun prie sa place sous les quolibets qui fusaient l ennemie était victorieux et le savait.
chacun prie place et biens maintenant plus un pas en arrière ont était tous persuader de mourir sur place .mais en combattant.
puis vint un silence troubler par le tir de deux snipers qui essayaient vainement de nous intimider chacun recharga sont arme calmement.
ont savait que la monter serait decisif.
les blesses les mourants prenaient leur places sans rien dire pour être avec les copains.
puis le crie."ils montent"
et la le temps s arrêta.une salve de feux roulant aceuillie les premières tètes qui apparurent laissant enfin un vide dans leurs defences.
kiwette a bou bondit hors de la palissade et engagea un duel avec le sniper qui nous plombait depuis 4 tours.
chacun tournait dans un calme étonnant seul les demandes de relais étaient un signe de notre résistance.
chaque tir touchait et en relevant la tête nous n étions entourer que de cadavres et les residues de nos soldats ne pouvait que constater qu ils etaient les derniers survivants sur les tours un oceans de feux avait emporter toutes les uniters adverses.
tous blessers voire mourant attendaient le coup de grace.
un ordre arriva ."au pied des tours cacher vous".
les vieux roublards exécutèrent l ordre sans même réfléchir.
rampant a genou pissant le sang de partout les 5 survivants attendaient l ordre ultime de remonter pour le baroud d honneur .
chacun est prêt autant finir en beauter un camerone spécial 12 salopards.
puis un crie de delivrance ont as gagner ont a reusie a tomber le maelstrom de puissance de la tribue.
personne ni croyait mais pourtant sa as etes fait .honnorons nos survivants et tout les joueurs qui ont laisser leur peau pour se camerone des 12 a la diference pret que nous avons reusie.
bravo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut