Ugly Kid, le vilain-pas-beau

  • Auteur de la discussion Ugly Kid
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Lol Djerpol, bah à vrai dire j'étais pas encore couché à cette heure-là :D

Sinon Scara, tout dépend des points de vue. Je gagne ma vie en détroussant les faibles, et quelques XP quand leurs collègues viennent les venger. C'est un choix de jeu à part entière.
Et puis "tite bite, tite bite"... Moi je trouve qu'il faut plutôt avoir des "couilles" pour se mettre tout le jeu à dos délibérément... Mais t'es libre de voir les choses comme tu veux.
 

DeletedUser

Invité
Moi je trouve qu'il faut plutôt avoir des "couilles" pour se mettre tout le jeu à dos délibérément... Mais t'es libre de voir les choses comme tu veux.

Là dessus tu n'as pas tort , mais j'ai été élevé à la vieille école de The West où Worker Killers ne faisaient pas long feu en général :D
Tu te rabaisses à te mettre dans la même catégorie que Vizard ^^ alors que tu aurais pu être parmi les Tontons Flingueurs (anciens LC du M1 si tu les as connus).
 

DeletedUser

Invité
Disons que sur le monde 1 je joue un personnage honorable, et que ma famille véhicule des valeurs de respect, qui nous interdit d'attaquer les non-combattants.
Et comme TW est un jeu, j'ai choisi un autre rôle pour les autres mondes.
Je crois qu'il faut vraiment que tu fasses un effort pour différencier le joueur, et le personnage.

Et peu m'importe qu'on m'aime ou qu'on me déteste, lol, c'est moi qui joue sur mon compte, pas les autres.
 

DeletedUser

Invité
Là dessus tu n'as pas tort , mais j'ai été élevé à la vieille école de The West où Worker Killers ne faisaient pas long feu en général :D
Tu te rabaisses à te mettre dans la même catégorie que Vizard ^^ alors que tu aurais pu être parmi les Tontons Flingueurs (anciens LC du M1 si tu les as connus).

Un honneur, vraiment ?
 

DeletedUser

Invité
Bah il n'a pas tort, si on pars du principe que les LC on laissé leur empreinte dans ce jeu pendant une courte période.
Ceci dit, et sans vouloir vanter ma famille du M1, je trouve qu'on a fait mieux que les LC globalement. Alors bon... L'honneur de les rejoindre...
J'ai vachement plus d'estime envers une famille comme les OUT, par exemple, parce-qu'il sont toujours là eux, et leur seule gloire n'est pas d'avoir été la première ville de l'Ouest.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah il n'a pas tort, si on pars du principe que les LC on laissé leur empreinte dans ce jeu pendant une courte période.

À un moment, c'était un facteur d'honneur.

Maintenant, c'est plutôt le contraire en fait, non ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Ben... De mémoire, les LC sont l'empire le plus court que j'ai connu. Dommage, y'avait des gens bien dedans.
 

DeletedUser

Invité
Ben... De mémoire, les LC sont l'empire le plus court que j'ai connu. Dommage, y'avait des gens bien dedans.

Comme en témoigne le plus sympahique d'entre eux :

Pour finir : Les Lost Colonies, dont je faisais partie. Cette communauté qui autrefois terrifiait tout le monde, qui ne rassemblait qu’une élite qu’on reconnaissait aisément et qui faisait palir de jalousie les plus rancuniers, vibrer les moins fanatiques d’admiration, et se faisait envier par tous ou presque. On nous détestait ou on nous adorait, mais on ne laissait personne d’insensible. La belle époque. Qu’est ce que c’est maintenant ?
Des cadres, les pionniers, et des meXXes qui pullulent autour.
Je pense qu’on peut leur décerner la carte de la médiocrité, de la non ambition, de la dépendance.
Trokran, Bourak, Ttissi, Ingrid, les deux qui se sont fait virés, et quelques autres… A part ça, vous avez un ramassis de quiches guidées comme des brêles sur le chemin de la formatation. La plus grosse déception, et en même temps la plus belle leçon, que ce jeu ait pu fournir.
Vous êtes partis de rien , vous allez finir comme des crXXXXes en quête de blé.
Allez cXXer, et ne revenez pas, ça sera un plus et ça évitera de salir un beau nom.
 

DeletedUser

Invité
Je m'attendais bien à un acharnement sur les LC en les citant...Je reconnais bien que que certains avaient un melon énorme :D.... notez qu'ils ont quand même vachement contribué à donner de l'intérêt à ce jeu pendant son lancement, les tutos et les aides à gogo nous ont beaucoup apporté début 2009 . D'ailleurs si je ne me trompe, Slan en faisait partie.

Bref on s'éloigne du sujet, revenons à Ugly le schizo :)
 

DeletedUser

Invité
Ouais c'est plus intéressant quand ça parle de moi.
D'ailleurs il va falloir se dépêcher si vous voulez me tomber dessus, parce-que je vais quitter ma ville là. Il faut que je m'achète une vraie arme car là je vous mange avec une arme de 10 niveaux de moins que moi, lol.
Histoire de gagner plus rapidement des sous je relève les compteurs à Cupertino. Ils ont de bons ouvriers bien disciplinés. On dirait qu'ils s'habituent à devoir partager leur argent avec moi :D

Voili voilou.
 

DeletedUser

Invité
Merci de t'inquiéter, mais ça va, elles vont très bien.
Elles font rentrer la réalité dans le derrière de tes amis à grands coups de pompes ^^
Mais... T'en as déjà eu un échantillon il me semble, MDR.
 

DeletedUser

Invité
Bof... on parle même pas de toi sur notre forum interne, on ne perd pas de temps avec les insignifiants petits moucherons ... Mais au fait je n'ai toujours pas eu l'honneur d'avoir de ta visite ? Je ne suis pourtant qu'un aventurier, le genre de proies qui t'excitent :)
 

DeletedUser

Invité
Apparemment t'as toujours rien compris :)
Puisque t'es si fort, pourquoi tu ne reviens pas prendre une fessée ? lol.
 

DeletedUser

Invité
J'ai déjà essayé on connait le résultat ^^ ... Ton build est défensif , tu peux pas faire de mal aux vrais combattants .... Ton truc, tu attaques les faibles car ton potentiel d'attaque ne permet pas +, ensuite vu que tu es blindé en def, les soldats qui viennent venger leurs ouvriers s'écrasent sur toi... Voilà la raison de ton rapport V/D...
 

DeletedUser

Invité
Voilà, t'as tout compris.
Tiens y'a Djerpol qui vient d'arriver en ville, dans quelques minutes il va me tomber dessus.
Lui il devrait me faire mal par contre ^^ Mais ça va me laisser le temps de mettre KO une tirelire.
 

DeletedUser

Invité
ROFL, la fin de son duel à eu lieu 5 secondes après que je quitte ma ville ^^

J'ai eu le temps de faire deux duels, de coller un KO. Je croyais qu'il ne m'attaquerait pas, et finalement si... Mais trop tard, lol.
 

DeletedUser

Invité
Et oui Ugly...5 secondes et c'était BOOOMMM mais mon cheval a trébuché et j'ai perdu du temps à le relever!:(
Picole plus que moi ce canasson...tiens pas debout!!!:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut