[V2] Drops et travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
Je pense que globalement, le gens s'en foutent d'avoir une chance de drop toutes les 2 minutes 30, ils préfèrent pouvoir lancer des jobs pour quelques heures et passer du temps à faire autre chose. Surtout si, au final, la récompense est peu ou prou la même.
Si je voulais passer mon temps à jouer derrière mon écran, je jouerais à un vrai MMO, pas à The West.
 

Tante Clara

Retraité
Moi je suis brouillée avec les chiffres, je ne fais pas des calculs savants pour savoir de combien de % je drope ENCORE moins bien depuis la v2 mais je vous assure que d'ouvrir des rapports vides (qui soit dit en passant, encombrent un peu, beaucoup, passionnément... nos boîtes de réceptions) à longueur de temps c'est.... frustrant, carrément pas bon pour mes nerfs :mad:

En un mot... SAMSOUL !!!!
 

DeletedUser12718

Invité
Nilujelmdmf tu as parfaitement raison, beaucoup on choisit the west car ce jeu nous permettais de nous amuser tout en passant un temps très raisonnable sur l'ordinateur ! J'ai abandonné un jeu qui me demandaitbeaucoup de temps de connection , j'y étais très bon, mais il m'empêchait de vivre !
La découverte de the west a été magique, ce jeu pouvait être géré de bonne manière en trois connections de 5 minutes par jour. Aujourd'hui je sent que ce n'est plus possible sauf pour le persos qui sont déjà level 120,... et encore,...
 

DeletedUser

Invité
Je rejoins sans problèmes les joueurs qui bossent, et qui pouvaient programmer DIFFERENTS jobs pendant leur temps de travail ou de loisir irl puisque j'en fais parti, c'était sympa le soir en rentrant d'ouvrir les rapports et de découvrir leur contenu plus ou moins intéressants mais jamais frustrants suivant ses besoins $ chance ou jobs pour les quêtes dans lesquels on avançait petit à petit, mais on avançait !!! les jobs longs sont limités, mal payé (rectifié une rivière, évangéliser etc...) ou tous simplement dangereux au point de se retrouver au tapis durant votre absence(shérif, mercenaire, charlatan etc...) et le soir venu, se transformer en cliqueur compulsif :blink:pour rester dans la course.
C'est sur, c'est plus pareil, les jobs courts on leurs avantages pour droper + vite, mais en durée limités, en deux heures votre soirée T-W est plié et tout le monde au dodo.
Moi non plus je ne veux pas (et peux pas surtout) devenir un no life pépiteux.

Pour le problème des scies (SCIER DU BOIS) je viens de droper 3 scies en 8 clics, je suis stupéfaite (ceci dit sur Arizona je suis aventurière) les organisateurs auraient-ils entendus nôtre désespoir, par objectivité je me devait de le signaler puisque j'ai relevé ce problème dans plusieurs post :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pourri les scies , 70 pr pour 2 scies cet aprem' sur un scie or . je vous conseille d'éviter ce job . moi je préfere être devant mon pc quand je joue je me sens beaucoup mieux irl . après chacun a aussi le droit de jouer comme il le veut :)
 

DeletedUser

Invité
c'est bien ça le problème, on ne peut plus jouer comme on veut, on programme les jobs longs , pourris ou inutiles pendant la journée de travail irl (puisqu'on paye des pépites pour un meilleur salaire on va pas attendre d'être connecter pour bosser) et le soir en rentrant on fait les jobs nécessaire pour rattraper le temps perdu.
 

DeletedUser

Invité
Perso je suis en train de faire transporter des munitions pour la quête : aucun dropp QUEDAL NADA en 10 minutes de jobb sur death Valley !

j'imagine piller les cadavres :eek:

Les devs s'en fichent royalement, le fusil en or sera rare ou alors on va tous rebuilder full marchander ! le build du millionnaire et c'est ce que je pense faire à terme.

la motivation baisse trop vite si vous faite piller les cadavres sans cesse et en 5 mn (j'ai testé) sur piller les cadavres j'ai rien eu !

Pas même une bague et encore moins un bout de papier. Avant quand on était full dextérité un joueur visait les dropps et arrivait à se faire de l'argent en les vendant, maintenant ce n'est pas la peine de mettre en dextérité on a rien !

à part des dynamites en transportant des munitions ! Ca dégoûte et cela ne donne pas envie de s'impliquer dans la quête de la razzia car avoir la clé 2 sans espérer avoir la clé 3 est peine perdue ! Ne pas atteindre son objectif est décevant ! Je fais partie de ceux qui aiment atteindre leur but ! mais là on est quand même mal côté dropp pour la clé 3 :blink:

Et puis un full merchander permet aussi de faire des longs boulots donc inutile de rester devant le pc et relancer son personnage !
 

DeletedUser

Invité
oui, Virginie01, je suis d'accord avec toi sur ce problème de motivation extrême pour les jobs courts, il est vrai que parfois on bossait quelques heure à piller des cadavres sans rien trouver et d'un coup quelque chose de sympa tombait, mais on pouvait le faire QUELQUES heures et la motivation baissait à un rythme cohérent et là ça nous limite simplement à faire 10 minutes par jour pour rien en attendant que la motivation se recharge toujours aussi lentement qu'avant. Si elle se rechargeait aussi vite qu'elle s'épuise on se sentirait moins lésé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Je viens de relancer cette suggestion à propos de la motivation. Je suis d'accord sur le fait que pour qu'il y ait une équité entre jobs longs et jobs courts, il faut régler ce souci. :(
 

Nilujelmdmf

Diplomate
La motivation se recharge moins vite qu'avant. On regagne toujours 20 points/jour, mais pas en continu, seulement à heure fixe.
 

DeletedUser

Invité
faudrer qu'il pense plus au joueur plutôt qu'a leur premium
 

DeletedUser

Invité
Perso je suis en train de faire transporter des munitions pour la quête : aucun dropp QUEDAL NADA en 10 minutes de jobb sur death Valley !

j'imagine piller les cadavres :eek:

Les devs s'en fichent royalement, le fusil en or sera rare ou alors on va tous rebuilder full marchander ! le build du millionnaire et c'est ce que je pense faire à terme.

la motivation baisse trop vite si vous faite piller les cadavres sans cesse et en 5 mn (j'ai testé) sur piller les cadavres j'ai rien eu !

Pas même une bague et encore moins un bout de papier. Avant quand on était full dextérité un joueur visait les dropps et arrivait à se faire de l'argent en les vendant, maintenant ce n'est pas la peine de mettre en dextérité on a rien !

à part des dynamites en transportant des munitions ! Ca dégoûte et cela ne donne pas envie de s'impliquer dans la quête de la razzia car avoir la clé 2 sans espérer avoir la clé 3 est peine perdue ! Ne pas atteindre son objectif est décevant ! Je fais partie de ceux qui aiment atteindre leur but ! mais là on est quand même mal côté dropp pour la clé 3 :blink:

Et puis un full merchander permet aussi de faire des longs boulots donc inutile de rester devant le pc et relancer son personnage !

Salut :) , piller ça droppe très bien après ce qu'il faut voir c'est si certains joueurs ne sont pas victimes de bugs . la mission haloween par exemple marchait très bien avec certains joueurs et avec d'autres non .. mais en piller hier en 20 min j'ai droppé un pantalon en lin noir et une balle en argent
 

Frantz-1

Gouverneur
Je pense exactement la même chose que toi jpm1 , mais c'est bien cela qui fait peur , comme par hasard le correctif d'halloween est sorti et j'ai réussi à droper le revolver doré de la quête du colt en or du deuxième coup alors qu'avant impossible de le choper .
Mais comment faire pour prouver cela.

Avant j'arrivais à droper sur piller des cadavres et là depuis la v2 , plus rien et pourtant j'en ai fait des dizaines de sessions sur tous les mondes tout en gardant ma motivation au dessus de 80% , donc y'a forcément qq chose qui bugue et doit toucher la plupart des gens.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Idem ici.

Je suis full dextérité sur Death Valley et je pille, je pille en vain.

Il serait juste bon de savoir si la troisième clé peut toujours s'obtenir en étant full dextérité. Histoire de ne pas perdre notre temps à monter un personnage au niveau 70 qui ne servira au final à rien.

Surtout que je ne me vois pas dépenser de l'argent dans le jeu après avoir monté un personnage totalement inutile.

Juste un petit mot serait fort sympathique.
 

DeletedUser

Invité
pour donner un ordre d'idée , piller je droppe autant que sur la v1 ni plus ni moins proportionnellement au nombre de jobs lancés . ça veut dire en gros que sur la v1 si je droppais toutes les 10 - 12 h grosso modo il me faudra sur la v2 50 - 60 min de piller pour dropper (de préference avec 50% de motiv ou plus) . sur la v1 je ne droppais pas très souvent à dire vrai en piller mais je visais les beaux objects , et sur la v2 c'est à peu près pareil
 

DeletedUser11549

Invité
sincèrement je ne droppe plus rien ou quasi rien.

avec 550PR, j'ai droppé un noeud gris et une ceinture à carreau verte.

Avec la V1, j'aurai eu 3 fusils à baguette rouillés et 3 noeuds papillon gris ou chapeaux à larges bords gris... au minimum

Il y a une nette différence...

Je suis aventurier et quand je fais les stats de produits droppés, je suis largement en dessous des pourcentages annoncés.
Autre constat : j'ai l'impression que je droppe mieux lorsque la motivation est sous les 50% (ce qui laisse à peu près 10 jobs pour rien ou pas grand chose)
Quand vous voyez venir peu de maïs, de haricots ou de blés (2 ou 3 sur 10 tentatives), vous désespérez !
3 jobs nuls qui se terminent à 0xp et 0$ pour dropper les produits de votre quête.
J'ai utilisé 100PR sur piller les cadavres full dext, résultat RIEN

Dans ces conditions, tout va devenir très cher au marché.

Le monde se divise en 2, ceux qui sont chanceux et qui trouvent des choses et ceux qui les achètent...
 

DeletedUser

Invité
En fait, il serait bon que l'on dise simplement si:

- Nous nous plaignons pour rien car nous n'avons pour le moment pas de chance

ou bien:

- Il y a eu un changement sur les drop auquel cas le build full dextérité ne fonctionnera plus comme avant.

voir

-existe-t'il un bug qui toucherais certains joueurs sur les travaux de drop..? (même si cela me paraît fortement improbable).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14713

Invité
drop en panne

depuis la V2 je ne droppe plus rien et ce quel que soit le boulot....(je ne parle pas des items du boulot) et pareil sur colorado ou sur BR, c'est la misère complète et suis plus que dégoutée....:( :huh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut