DeletedUser
Invité
Galak si tu veux je te l'échange contre mon crayon de couleur
vente mensongère
set arme will muny tu dis +50 dommages bdf secteur
et ca donne que +15
va peut être falloir un jour arrêter les conneries, paske ya de l'argent qui est dépensé, un peu de sérieux et de rigueur svp
je demande réparation, j'ai le set arme natty qui est meilleur, je n'aurais jamais dépensé un centime si j'avais su !!
Shaw a dit:Une nouveauté de plus est le classement qui a changé légèrement.
Précédemment, le joueur avec le plus de tours en tête remportaient tous les sets à la fin de l'événement.
Maintenant, il y a un set d'armes spécial (feu et glace) que seul le meilleur joueur du monde obtiendra.
Moi, ce qui m'ennuie vraiment c'est le temps qui augmente pour chaque niveau.
De niveau 0 à niveau 1 : 4h
De niveau 1 à niveau 2 : 4h10
De niveau 2 à niveau 3 : 4h20 !
J'imagine que ça doit continuer comme ça longtemps ... Est-ce que payer 8 pépites/bon pour réduire de 2h est permanent ou juste sur une montée de niveau ?
Moi, ce qui m'ennuie vraiment c'est le temps qui augmente pour chaque niveau.
De niveau 0 à niveau 1 : 4h
De niveau 1 à niveau 2 : 4h10
De niveau 2 à niveau 3 : 4h20 !
J'imagine que ça doit continuer comme ça longtemps ... Est-ce que payer 8 pépites/bon pour réduire de 2h est permanent ou juste sur une montée de niveau ?
set arme will muny tu dis +50 dommages bdf secteur
et ca donne que +15
Cela a été modifié au dernier moment, du fait que cela donnait un bonus trop important.
Désolé de ne pas avoir pu vous prévenir au préalable.
Cdlt,
Shaw
non mais tu te fous de moi ?
j'ai acheté des pépites exprès pour avoir ce set d'arme précisément.
Je veux le remboursement des pépites et vous me reprenez le set d'armes de will munny et tout ce que j'ai eu d'autres avec ces pépites.
si le bonus avait été calirement affiché comme il est actuellement, je n'aurais jamais cherché à l'avoir.
ALORS MA DEMANDE EST SIMPLE JE VEUX UN REMBOURSEMENT COMPLET
sans déconner, ca te choque pas ce qu'il vient de se passer ??????
Pour toute plainte ou réclamation, merci d'envoyer un ticket au support.
Shaw