A mort les indiens [PV: Qui veut !]

DeletedUser

Invité
Tiens !
Puisqu'on en est à papoter pnj, une petite question au passage (je n'ai pas mis mon nez dans le forum pour farfouiller et trouver la réponse, j'avoue alors pas taper hein^^) :

- Pour en créer un de Pnj, il faut se réinscrire avec un autre mail ou bien il y a la possibilité d'en faire un autrement ? (En bidouillant quelque part dans le tableau de bord par exemple)
 

DeletedUser

Invité
Tiens !
Puisqu'on en est à papoter pnj, une petite question au passage (je n'ai pas mis mon nez dans le forum pour farfouiller et trouver la réponse, j'avoue alors pas taper hein^^) :

- Pour en créer un de Pnj, il faut se réinscrire avec un autre mail ou bien il y a la possibilité d'en faire un autrement ? (En bidouillant quelque part dans le tableau de bord par exemple)
C'est le joueur qui répond, et il ne sait pas grand chose ! Alors pas taper non plus Hein !

Le PNJ n'est qu'un personnage virtuel dans le RP. Il n'est inscrit nulle part !

Par exemple, "Peaudours le trappeur PJ" a un chien de chasse avec lui ! ce dernier s'appelle "Pépère" et le Joueur derrière Peaudours raconte ce que fait "Pépère le PNJ" :
"Comme Héhaka taquinait Peaudours, Peaudours se tournant vers Pépère lui lança :
- ATTAQUE ! ...
Pépère : - WOouf ! ... Gniack!...
... et c'est comme ça que Héhaka y laissa le fond de ses leggins !..."

ça y est ! Tu m'a forcé à faire vivre "Pépère" ! Il va falloir maintenant qu'il me suive partout !

"C'est bien Pépère !... Bon chien !... Apporte la culotte de Héhaka à ton papa !"

Le seul problème c'est que dans le RP, Héhaka le PJ peut tuer le PNJ qui lui a mordu le cul, mais Peaudours ne pourra pas en représailles tuer le PJ de Héhaka sans son accord ! (Alors SVP ne tuez pas mon chien !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca viii, pas de soucis, mais ma question était d'ordre "pratique" ou "technique" si tu préfères^^

Pitit exemple, le fameux Pépère, pour lui donner vie, il faut bien le créer quelque part, donc, est-ce qu'on crée un nouvel utilisateur forum uniquement (donc pas un nouveau perso) avec comme id "Pépère", et "nonos" en mot de passe avec comme adresse e-mail bidon genre "ma_niche@yahoo.fr" (le plus simple pour les mails qui serviront à rien de toute façons) ou bien dans un des onglets du fofo, il y a une option pour que Pépère puisse poster à son nom dans le compte de son maître adoré ?

Ce que je voudrai moi c'est que Pépère ait ses posts rien qu'à lui et non pas l'intégrer dans les miens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Ca viii, pas de soucis, mais ma question était d'ordre "pratique" ou "technique" si tu préfères^^

Pitit exemple, le fameux Pépère, pour lui donner vie, il faut bien le créer quelque part, donc, est-ce qu'on crée un nouvel utilisateur forum uniquement (donc pas un nouveau perso) avec comme id "Pépère", et "nonos" en mot de passe avec comme adresse e-mail bidon genre "ma_niche@yahoo.fr" (le plus simple pour les mails qui serviront à rien de toute façons) ou bien dans un des onglets du fofo, il y a une option pour que Pépère puisse poster à son nom dans le compte de son maître adoré ?

Ce que je voudrai moi c'est que Pépère ait ses posts rien qu'à lui et non pas l'intégrer dans les miens.
Non, ça y est ! Pépère existe dans ma tête sans inscription ! De toutes façons, si tu le crée, ce ne peux être que comme joueur donc il ne sera jamais un chien ! par contre, toi tu sera multi-comptes sans justification valable.
 

DeletedUser

Invité
ça y est ! Tu m'a forcé à faire vivre "Pépère" ! Il va falloir maintenant qu'il me suive partout !

Hihi :D n'empêche qu'il est mignon le chien-chien à son pépère ! Ah non, c'est Pépère le chien-chien à son Nou-nours pardon...

Ça va pas être simple par contre, pour s'y retrouver si les Pnj postent dans les posts des Pj...
On fait comment ?
On met une photo du-dit Pnj avec son nom à côté pour pas s'embrouiller mes pinceaux ?

En plus on va savoir qui joue qui, même pas drôle^^
 

DeletedUser

Invité
Vite Alniiiiiii ! Met fin à l'émoragiiiiiiiiiiiiie ! (de conneriiiiiiies) Envoie le Rp^^
 

DeletedUser

Invité
sur le forum tu peu fair du multi compte par contre sur le jeu The West tu peu pas créé plusieur perso

donc tu peu te fair une adresse mail bidon just pour te fair un PNJ
 

DeletedUser

Invité
Pssiiiit Sally, pour qu'y'ai encore plus d'effet à la n'émoragie, faut rajouter un r et un h :D
Comme ça même que: hémorragie.
Héhéhé ^^

Sinon, non.
Y'a pas moyen d'avoir un compte forum PNJ.
J'ai essayé et ça ne demande que le pseudo et mot de passe du jeu IG, et le mot de passe pour le forum, mais pas un autre pseudo de forum !

On a que ça comme indication :
Ici, tu peux t'inscrire au forum. Pour assurer que personne s'incrive sans autorisation, entre ton nom de joueur et ton mot de passe.

Ton nom de joueur est aussi ton nom pour le forum mais pour des raisons de sécurité il est conseillé de choisir une autre mot de passe que pour le jeu.

Donc pas possible, snif :(
C'bête cette histoire !
 

DeletedUser

Invité
Pfff Gaston t'es pas drôle ! Maintenant si j'édite ça va se voiiiir !

Lui tire la langue

Pis j'écris comme que je veux d'abord !
 

DeletedUser

Invité
beuuuh il est nul ce forum ...


bon bin adieu RP passionan et PNJ délirant :(
 

DeletedUser

Invité
Juste un dernier mot : Le PNJ je vois pas à quoi ça te servirai qu'il ai une adresse à lui puisque ce serai toi qui le fait parler de toutes façons ! Il suffit que tu précises qui parle dans ton message avant d'écrire ce qu'il dit ! (ou fait) ne m'obliges pas à créer un autre perso pour te montrer ! (je suis fidèle à mes ... fantômes qui m'entourent : en parler les fait vivre,je veux pas les tuer ensuite !)

"Couché Pépère !... Je sais, t'as faim mais tu attendra que papa ai fini son apéro pour avoir ta gamelle !... Me grogne pas après ou je te savate la gueule !... Et puis lâche ce morceau de pagne que tu chique depuis hier ! "


Bon ! On y va ou quoi ? Allez ! Qui commence et où ? Quand ? Comment ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vivement que vous continuez, c'est très divertissant!!!!​
:D
 

DeletedUser

Invité
Bon je précise que il n'y a pas le droit de se mettre torse nue exprès pour dragué les filles (>< faut pas triché)

Bon c'est à la cavalerie qui commence ...
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis cul nu c'est grave ?

bin oui ! depuis que pépère ma dechiqueter mon pagne je me traine les miches a l'air

c'est pas de la triche hein !!
 

DeletedUser

Invité
dabor les indiens on pas de poil ! alors jai pas les fesse poilu

ta confondu avec celle de Peaudours :D:D:D
 

DeletedUser

Invité
C'est sur que ont peu le confondre avec son chien :D
Oui ! En plus mon chien RP est inspiré de mon vieux chien IRL décédé maintenant, et qui était ras-du-sol comme son patron ! (vous en saurez plus sur lui au fil du RP !)
 

DeletedUser

Invité
Je sais pas si j'ai hâte de commencer par rapport aux torses imberbes, aux fesses velues ou bien au chien ras des pâquerettes, sans parler du tomahawk de notre ours national... Vraiment ya de quoi faire, et on a pas encore commencé^^

Viiiiiiiiiiiiiiiiiittteuuuuuuh !
 
Haut