Noël 2010

  • Auteur de la discussion DeletedUser2008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
edit: sur cette capture d'ecran on voit des flocons de neige. C'est moi ou au Texas, en californie, au nouveau mexique ou dans tout autre état de l'ouest ricain y a pas de neige ?

Il peut y avoir de la neige dans le Sud Ouest. C'est rare mais c'est possible.

Meme dans le Sud Est comme l'année dernière en Floride.

De plus la carte de The West fait Est West et Nord Sud donc si tu veux être sur d'avoir de la neige cette année tu devrais aller dans le Nord pour Noel. :p
 

DeletedUser5977

Invité
bon en bref ouvrez pas vos calendriers avant le 1er décembre.sinon vous n aurez que des charbons plus un contrat sur vos tête. voila ceci est t il claire?
 

DeletedUser

Invité
Ça pourrait être un genre de compétition... celui qui l'ouvre en premier à un gros truc et le dernier un petit???...

Nan perso je pense que si on ouvre tout dans l'ordre, a la fin on reçoit un nouvel objet (brosse a chaussures?). Mais alors qu'est ce qu'on reçoit le jour même qu'on ouvre la case ??.....
 

DeletedUser

Invité
Vous le verrez en temps et en heure, chaque jour apportera un "consommable" qui pourrait éventuellement vous apporter un "bonus" quelconque...soyez patient.:rolleyes::D
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un a remarque les inscripetiton des boutiques de la rue sur le calendrier de l'avant ?

D'un coté il semble ecrit Gunsm....ith (armurier)
et de l'autre Pipero Motician
Motician doit etre a mon avis Mortician comme on voit un cercueil et que cela signifie ordonnateur de pompes funebres.
Mais Pipero me laisse perplexe : selon mes recherches c'est le nom espagnol d'un vendeur de graine de tournesol ou autres friandises (peut etre une relation avec Noel !!!)

Bref, est ce un indice ? Un truc sans importance ? A votre avis ?

advent-wnd-bgr.jpg
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que le talisman qu'elle porte autour du cou serait un indice?

affaire à suivre !
 

DeletedUser

Invité
Wait and see !

On ouvrira jour après jour, puis on découvrira petit à petit.
Quid du plaisir de la découverte !
 

DeletedUser

Invité
En rapport a l'idée du talisman.. Ils ont simplement repris le personnage de duelliste féminin et lui ont mise un chapeau de noel.. le talisman a toujours été a son coup...

Ce n'est pas une nouveauté..
 

DeletedUser1906

Invité
Un modérateur peut-il me dire pourquoi mes posts ont été supprimés???
 

DeletedUser

Invité
A l'Ouest, rien de nouveau...

A l'Est non plus...

Entre la v1.30 et l'ouverture de nos petites cases du calendrier, on commence à s'impatienter... Et donc à flooder ;o)

Et dire que certain pensaient que le jeu était mort... C'était sans compter sur les Devs.

Et si il n'y avait que des friandises dans les cases... :eek:

LOL

La mission de Noël de l'an dernier, pour éviter de reposer la question...
 

DeletedUser

Invité
Un modérateur peut-il me dire pourquoi mes posts ont été supprimés???
Bonsoir,
Tes posts n'apportaient rien au sujet, mis à part des spéculations. De plus, ils n'étaient pas conformes aux règles en vigueur dans cette partie du forum.
 

DeletedUser

Invité
Mais le post en lui même est il conforme ?

- Le sujet est vaste... trop ? Alors qu'on ne parlait QUE de nouveaux objets
- Le sujet est il dans la bonne rubrique ? Il ne s'agit pas de quêtes secrètes...

On pourrait donc se dire que tout ce qui a un quelquonque rapport avec Noël 2010 et le jeu fait parti du sujet...

:rolleyes:
 

DeletedUser1906

Invité
Des spéculations? Je ris.
On verra quand la mission sera lancée si ce ne seront que des spéculations. Je suis dans le topic mission de Noel, donc bon bref... La prochaine info que j'ai je la garde ;)


PS: merci marciello !!
 

DeletedUser

Invité
Apparemment il y a des secrets à trouver sur Noël 2010. Voilà pourquoi il y a un sujet dans cette partie du forum. Des objets et missions inconnus.

Marciello, répéter sans cesse que ce sujet n'est pas à la bonne place ne sert à rien, et je ne vois pas trop le problème, il n'y a pas mort d'homme. :D Et pour moi, il est bien placé.

Tu fais ce que tu veux avec tes informations coyotteMF, personne ne t'oblige à les partager.

Bonne continuation. :)
 

DeletedUser1906

Invité
Pas de soucis :rolleyes:, j'arrete ici le HS sinon les modos vont pas être content.
 

DeletedUser

Invité
J'ai dropé l'écharpe rouge sur le monde 1 après seulement 4 heures de négociations de paix.

Pour le reste, rien du tout après des heures de travail...
 

DeletedUser

Invité
J'ai dropé l'écharpe rouge sur le monde 1 après seulement 4 heures de négociations de paix.

Pour le reste, rien du tout après des heures de travail...
Cool, ca veut dire que l'écharpe est toujours droppable !

Pour le reste, tu veux dire quoi ? la luge et le renne ? normal que tu ne trouves rien, ils ont été retirés des drops, il y avait eu une erreur en les introduisant (trop tot pour les dropper puisque Noël est encore loin ou alors pour les avoir dans une mission pour les mêmes raisons, on ne sait pas encore).
 

DeletedUser

Invité
Cool, ca veut dire que l'écharpe est toujours droppable !

Peut-être pas... je l'ai en fait droppée le 22 avant de partir en vacances...



Il y a si peu de personnes que ça à l'avoir trouvée?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut