Changement des prix dans l'UPS

  • Auteur de la discussion DeletedUser12692
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Vous vouliez l'heure à laquelle ils changent les prix ?

c'est maintenant !

Après avoir mangé IRL :D
 

DeletedUser

Invité
Merci d'avoir tenu au courant les joueurs.
Chapeau bas.

C'est une honte, l'équipe technique est à gerber.
 

DeletedUser11421

Invité
bonjour,
revenons en a toi virginie qui parle toujours des pépites tu ne joue que pour sa être la première en tout mais oublie pas qu'un jours tu vas tomber de haut,tant mieux pour toi si tu as les moyens de craquer ta carte bleue sur touts les serveurs mais comme on ta dis essaye de jouer sans pépites donc arrête de mélanger .
après quand je lis les réponse de certaines personne qui mélange IG avec IRL faut arrête là c'est un jeu pas la vie réel a moi qu'inno est du partie sarko c'est ce que je pense en ce moment prendre aux pauvres pour donner aux riches belle mentalité.
tertio pourquoi discuter avec les modos ou même l'admin en sachant qu'ils ont toujours raison et nous ont a tord gain de cause me dites pas que c'est faux je suis admin et modo sur certains sites donc je sais de quoi je parle mais la différence entre vous et moi c'est que on est tous égal et que je joue pas au jeu de dire aux gens tais toi tu as tord.
donc mon opinion a été vite déjà quand on voulais pas du monde 8 ils ont fait quoi ben ils en avaient rien à faire de nos opinions et voila le monde 8 sorti et encore un monde full premium sa doit te plaire virginie lol non je te taquine. donc je comprend pas pourquoi en faire un débat sur l'augmentation alors qu'inno n'en a rien a foutre de nous donc faites comme virginie,sedona et certains ont dis boycotter le shop faites de l'artisanat
 

DeletedUser13870

Invité
j'm'enfiche, lalalère,

j'ai tout dépensé mes tits bons,
j'achèt'rai plus à la boutique,
et quand tout l'monde foutra le camp,
j'irai jouer dans un autr'coin. (à chantonner sur un air connu)

Et surtout pas un jeu Inno..........:laugh:
 

DeletedUser12424

Invité
Sur les serveurs Français il y a aussi pas mal de gens au chômage j'en connais pensez-vous qu'ils peuvent investir dans les pépites alors qu'ils n'ont pas de quoi s'acheter à manger et pour 1 joueur qui n'a pas le droit au RSA car il a travaillé l'année dernière là au chômage dont 0 €uros !

Il est même à - 1500 €uros (je ne parle pas de moi je tairai le nom) ! La vie n'est pas facile pour beaucoup de personnes !

Quand j'ai voulu faire connaître ce jeu certains sont venus (3 amis sont venus sur colorado) et leur réponse a été :

"ce jeu est trop cher" et ils ne jouent pas ! j'ai parrainné 3 personnes qui ne peuvent pas se permettre ! je leur ai même proposé des dollars de l'équipement mais la réponse a été "NON".

c'est pas faute d'essayer d'amener des joueurs mais dites vous bien que certains français doivent vivre pour 20 à 30 €uros par semaine pour s'alimenter !

Donc ta théorie n'est pas la bonne Count ! en France aussi certains sont dans la misère

sinon

Les restos du coeur n'existeraient pas !

et il y a de plus en plus de monde qui y va aux restos !

a part ça tout va bien en France tu as raison !

mariache : il y a des sud américains oui mais certains içi sont dans la M**** donc n'ont pas le droit de jouer ? si je comprends votre raisonnement ?

Le prix des pépites a sa place içi puisque innogamme augmente le prix du shop il faut quand même leur faire comprendre qu'il faut que pour que ce soit équitable on ait le même nombre de pépites sur TOUS LES SERVEURS. Regardes les prix montent je joue sur le serveur espagnol mais si j'ai 2 fois plus de pépites je m'en fou bien pas mal que les prix augmentent !

Si au lieu d'avoir comme salaire 1 500 euros net on te donne 3 000 €uros et qu'on t'augmente un peu le gaz, l'edf tu t'en fou tu es gagnant !

là c'est pareil !

EXCUSE MOI MAIS ENCORE UNE FOIS TU ES CARRÉMENT A COTÉ DE LA PLAQUE

LIEN : comparaison des taux de chômage en espagne & en france


Alors OUI en france beaucoup de gens sont dans la misère financière, sociale, économique et j'en passe MAIS c'est bien pire ailleurs sache le.
POINT BARRE.


Alors les délires de pourri gatés de la pépites "ah mais lui il en a plus que moi" SÉRIEUX QUOI, t'es un môme de 7 ans virginie ?



Effectivement on est d'accord sur le sujet de base : Augmentation abusive des produits, aucune communication du staff, grosse carotte sur ce jeu MAIS la comparaison avec tous les autres serveurs du monde n'est pas possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
bonjour,
revenons en a toi virginie qui parle toujours des pépites tu ne joue que pour sa être la première en tout mais oublie pas qu'un jours tu vas tomber de haut,tant mieux pour toi si tu as les moyens de craquer ta carte bleue sur touts les serveurs mais comme on ta dis essaye de jouer sans pépites donc arrête de mélanger .
après quand je lis les réponse de certaines personne qui mélange IG avec IRL faut arrête là c'est un jeu pas la vie réel a moi qu'inno est du partie sarko c'est ce que je pense en ce moment prendre aux pauvres pour donner aux riches belle mentalité.
tertio pourquoi discuter avec les modos ou même l'admin en sachant qu'ils ont toujours raison et nous ont a tord gain de cause me dites pas que c'est faux je suis admin et modo sur certains sites donc je sais de quoi je parle mais la différence entre vous et moi c'est que on est tous égal et que je joue pas au jeu de dire aux gens tais toi tu as tord.
donc mon opinion a été vite déjà quand on voulais pas du monde 8 ils ont fait quoi ben ils en avaient rien à faire de nos opinions et voila le monde 8 sorti et encore un monde full premium sa doit te plaire virginie lol non je te taquine. donc je comprend pas pourquoi en faire un débat sur l'augmentation alors qu'inno n'en a rien a foutre de nous donc faites comme virginie,sedona et certains ont dis boycotter le shop faites de l'artisanat

Pépiter sert uniquement à la base pour faire évoluer ton personnage, après cela ne sert plus à rien du tout !

Non ca ne me plaît pas un monde où tu peux acheter des pépites pour les points, je suis contre (je sais que tu me taquines) mais le monde le plus juste reste bâton rouge. Pourquoi je n'y suis plus ?

Déjà car il faudrait que quelqu'un me prête rodolphe pour avoirr le chameau j'ai 2 autruches sur BR ! J'ai tout le reste et rodolphe je ne l'ai pas !

Pourtant j'avais fait leur concours à Noël mais 1 seule mauvaise réponse, la dernière ça m'a foutu en l'air tout le mois de décembre de recherches !

Ca m'a dégoûtée j'ai donc stoppé les pépites et je me suis mise en mode vacances. On ne peut pas avoir du monde à la maison et jouer passer son temps sur un pc à chercher dans tous les posts d'un forum (car la vie IRL est parfois liée au jeu) !

J'ai essayé de faire vite pour trouver le dernier indice, la dernière guirlande et je me suis plantée d'endroit pour le forum !

Certains joueurs par manque de précisions n'ont pas été qualifié dès le début à cause du lien qu'il fallait envoyer. (ils n'envoyaient pas le bon lien).

On aurait pu avoir droit à 1 erreur mais même pas !

Depuis le jour où j'ai constaté que malgré le fait d'avoir trouvé 23 indices sur 24 je n'avais pas rodolphe, oui j'ai été dégoûtée !

Et j'ai su dès cet instant que j'arrêterais BR et ARIZONA.

Moi quand on m'écoeure je fais une pause ! maintenant c'est la hausse des items dans le shop, la prochaine invention d'innogammes ce sera quoi ?

Tu parles d'artisanat ! Ca paie ça c'est sûr je n'ai jamais eu autant d'argent en si peu de temps :D on vient de me passer une commande pour 100 000 dollards !

Je peux vendre pour 50 000 dollars d'items je vais continuer à en fabriquer ! Et si vous désirez des renforcement bdf, il y a des flasques

40-40 de dommages supplémentaires ce n'est pas négligeable ce sera bientôt en vente à 5 000 dollars l'unité ! Et ca ne vous coûtera pas un UPB :D Et c'est valable pour 2 batailles !

vous mettez une flasque, une amulette et vous faites des dégâts (bientôt en vente sur colorado les flasques).

count : içi je connais un chômeur en fin de droit ! Dernier mois à avoir travaillé juillet dernier, il n'a plus le droit au chômage il est hors premium il ne pourrait même pas se payer une seule pépite !

C'est la raison pour laquelle je lui donne mes dropps et parfois j'achète pour ce joueur qui a mon estime. Ce joueur il faisait la chasse aux UPB car jusqu'alors il pouvait s'acheter quelques iitems. je viens de l'avoir au téléphone, il m'a dit qu'il arrêtera sûrement le jeu !

Trop long, trop cher, et plus moyen de s'offrir quoique ce soit !

Quand tu es à découvert count, tu privilégies quand même autre chose que des pépites, un joueur qui est au chômage devrait pouvoir jouer comme les autres ! Mais si il lui faut 15 jours pour s'acheter 1 item, tu parles hors premium tu n'as pas beaucoup d'UPB de plus il est full dextérité et ne fait pas de bdf ! donc oui il est dégoûté et moi ça m'embête de le voir partir du jeu !

En augmentant les prix dans le shop ca en fait 1 de moins déjà de joueur ! tu es d'accord là-dessus non ? De toutes les façon on s'est passé le mot, on va voir sur un autre jeu mais pas un jeu innogammes, je viens de m'inscrire ailleurs ça vous fera des vacances. je jouerai encore oui mais largement moins ! C'est certain !

Quand on joue sur des jeux MMO où on a plus d'un million de joueurs jeux qui existent depuis plusieurs années, jeux plus anciens que the West, jeux où les Opérateurs ajoutent des quêtes, là oui c'est un jeu MMO ! Et un jeu où rien n'augmente dans leurs boutiques ! Ca OUI ! C'est pas le cas d'innogammes ! Que ce soit the West ou tout autre jeu innogammes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Dites faudrait peut être les remercier de ne pas augmenter les prix immédiatement, de nous laisser une journée pour pépiter à mort tout ce dont on a besoin avant que ça double de prix :D



Bon sinon j'offre une bonne fois pour toute mon mépris le plus total aux gens se plaignant qu'on peut avoir + de pépites chez les espagnols ou les moltoslovèques que chez nous.

Faudrait voir à s'informer (parce que ça c'est pas Naolia qui vous le dira) : en espagne c'est pas la joie ces temps ci...

http://www.lemonde.fr/economie/arti...s-inquietent-pour-l-espagne_1675533_3234.html



Uhe , c'est que l annonce a été faites a 17h07..............on a meme pas eu 24h d'avis......donc non pas de merci.......et ou est naolia? On devrait faire un concours ou es naolia, vetue en rouge et blanc comme ou es charlie?
 

DeletedUser

Invité
Sedona : que veux-tu quelle réponde Naolia , Eklle s'attendait pas à ce que l'on applaudisse ! Ce jeu si l'on veut avancer oui il faut quand même un minimu : premium pendant un moment, horriblement cher car il y a moins cher sur d'autres jeux concurrents (l'un d'eux à ouvert ses portes en février dernier mais pour 1 mois de monnaie, 1 mois de premium cela vous coûte 9,99 €uros) donc comparez à The West !

La preuve en image (j'ai effacé le nom du jeu en question ainsi que le fournisseur concurrent à inno) :






De plus les joueurs sont informés des nouveautés et des meilleures ventes !



Déjà the West est cher, très cher par rapport à leurs concurrents, en plus ils augmentent leur prix !

J'ai pris le soin d'effacer le nom de l'entreprise concurrente mais sachez qu'il y a énormément de joueurs, vos concurrents ont comprit qu'en faisant payer à bas prix ils auraient des millions de joueurs, ce que ne comprend pas innogammes !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Uhe , c'est que l annonce a été faites a 17h07..............on a meme pas eu 24h d'avis......donc non pas de merci.......et ou est naolia? On devrait faire un concours ou es naolia, vetue en rouge et blanc comme ou es charlie?

Naolia te racontera rien de plus que ce qu'il y a dans l'annonce, il faut arrêter de faire une fixette.

Naolia reçoit l'information et elle la transmet, le reste c'est Innogame en Allemagne qui décide. Sur certains serveurs il n'y a même pas d'annonce, vous me direz facile de comparer avec pire.
 

DeletedUser5000

Invité
Ce jeu si l'on veut avancer oui il faut quand même un minimu : premium pendant un moment, horriblement cher car il y a moins cher sur d'autres jeux concurrents (l'un d'eu à ouvert ses portes en février dernier mais pour 1 mois de monnaie, 1 mois de premium cela vous coûte 10 €uros) donc comparez à The West !

J'ai pris le soin d'effacer le nom de l'entreprise concurrente mais sachez qu'il y a énormément de joueurs, vos concurrents ont comprit qu'en faisant payer à bas prix ils auraient des millions de joueurs, ce que ne comprend pas innogammes !

C'est amusant parce que je suis allé justement faire un tour sur le fofo du jeu en question ce matin. Il vient juste de passer en Free to Play (la version abonnement ne marchait plus). Et en parcourant ce forum j'ai vu qu'en gros il était quasi injouable en gratuit. C'est un peu comme si sur The west sans payer 10 euros par mois tu n'avais pas de marché, pas de tchat, pas de marchand ambulant...
Et comme il démarre le FTP pour remplir à nouveau leurs serveurs ils sont soft au début puis au fil du temps ils vont augmenter les options payantes ponctuelles. Dans moins d'un an la version free coûtera sûrement deux fois plus cher que l'abonnement.
 

DeletedUser11421

Invité
je sais pas si les réponses partent du bon sens là c'est tout cafouillis avec ceux qui parle du serveur espagnol,ceux qui parle de chômage,ceux qui parle d'autre jeux dites on est bien sur the west fr ou c'est un mélange donc comme dis jubaka c'est pas pour tenir avec les modo ou même naolia qui ne font rien pour nous aider mais plutôt nous entasser passer une gueulante a inno sa sera plus simple
 

DeletedUser

Invité
Personnelement, je ne dépense pas 10 € par mois dans the west. Etre full premium (les vieux, ceux présents au début du jeu), c'est 400 pépites par mois, soit 10 € par mois si tu n'achetes pas des pépites en lot.
 

mariache320

Retraité
count : içi je connais un chômeur en fin de droit ! Dernier mois à avoir travaillé juillet dernier, il n'a plus le droit au chômage il est hors premium il ne pourrait même pas se payer une seule pépite !

C'te blague .... nan mais c'est tous les jours la Sainte Virginie non ? Mais tu mets ou le plaisir de jouer sans débourser de l'argent ? Tout le monde n'a pas ton méga compte en banque ! t'as trouvé un autre jeu ou claquer 1000€ par mois ! ben vas y et lache nous la grappe !

Certes ca me plait pas qu'on ait eu cette augmentation, mais au moins on a été averti contrairement a d'autres serveurs. Je suis sur un vieux monde , je ne pépipe qu"avec des gratuites, je joue a "l'ancienne" (pour reprendre le propos de Jubaka) et j'm'en sors tres tres bien !

Donc s'il te plait, fais nous des posts constructifs, sans raconter ta sainte vie de milliardaire :no:
 

DeletedUser9989

Invité
Personnelement, je ne dépense pas 10 € par mois dans the west. Etre full premium (les vieux, ceux présents au début du jeu), c'est 400 pépites par mois, soit 10 € par mois si tu n'achetes pas des pépites en lot.

Oui c'est trop cher malgré la baisse de nos forfait téléphonique.... quoi sa n'a aucun rapport?? :huh:
Bin je pensais que si vu que l'on parle de tout et n'importe quoi sur ce topic sans être constructif.....
 

DeletedUser11421

Invité
bien parlé tsi-na-pah on parle des augmentation des prix et voila que l'on se retrouve avec une histoire de pépite,d'autre serveur étranger,de chômage, d'autres jeux faudrait grandir là. la devise d'inno c'est diviser pour mieux régner donc ne rentrer pas dans leur jeu faites comme on vous dis de boycotter les pépites et le shop et travailler en artisanat
 

DeletedUser

Invité
Personnelement, je ne dépense pas 10 € par mois dans the west. Etre full premium (les vieux, ceux présents au début du jeu), c'est 400 pépites par mois, soit 10 € par mois si tu n'achetes pas des pépites en lot.
Si tu prends les 4 fonctions premium ca fait 400 pépites donc 20 jours

50 + 50 + 50 + 50 = 200 pour 10 jours de jeu donc 600 pépites par mois et par personnage, donc un peu plus de 10 €uros (si tu prends les 4 fonctions premium) donc plus cher que l'autre jeu en question.

Si je parle du coût des pépites c'est simplement pour prouver que non seulement ce jeu est cher mais qu'en plus

VOUS AUGMENTEZ innogammes n'en a toujours pas assez ?

Une vraie pompe à fric !

billylekid59 oui tu as raison mais certains joueurs ne raisonnent pas comme toi !

Jubaka : en gratuit oui ca coince pour ce jeu (les bons esprits se rencontrent) mais si tu paies 9,99 €uros tu as accès à tout. Non je ne pense pas qu'ils augmentent leur tarif cela n'a pas été le cas pour un autre jeu de la même entreprise sur lequel je joue depuis environ 4 ans. rien n'a jamais augmenté, ce n'est pas leur politique, eux veulent énormément de monde à bas coût et on va se retrouver avec plusieurs millions de joueurs qui vont dépenser 9,99 €uros par mois donc plus rentable qu'innogammes car au fil du temps les joueurs restent et investissent constament !

Innogammes c'est tout le contraire : ils font payer à maximum au bout du compte certains joueurs quittent le jeu car financièrement cela a un coût de plus arrivé à la fin du jeu on tombe dans la lassitude ! De plus pour nous dévevoir encore plus ils augmentent les tarifs.

Le jeu auquel je fais référence tout comme "son frère" M***** que tu dois connaître de la même société : jamais ces jeux crèveront ! Et il y a des millions de joueurs ! et les millions de joueurs qui sont sur M***** se sont donné le mot pour jouer parrallèllement à ce nouveau jeu !

Pourquoi ont-ils des joueurs ? Car ce n'est pas trop cher ! 9,99 €uros pour 1 mois de premium c'est l'argent de poche de la semaine d'un adolescent ! Donc plus de monde pourra s'inscrire ! et vu LA MASSE le fournisseur de jeu se fait énormément d'argent ! car pas cher et accessible à tous.

Pourquoi je parle du coût des pépites même si à la base vous parlez de l'augmentation du tarif du shop ? Car les gros joueurs généralement achètent avec leurs pépites achetées ce qu'il y a dans le shop ! J'en connais beaucoup qui font ça mais je pense qu'ils vont vite se calmer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
50 + 50 + 50 + 50 = 200 pour 10 jours de jeu donc 600 pépites par mois et par personnage, donc un peu plus de 10 €uros (si tu prends les 4 fonctions premium) donc plus cher que l'autre jeu en question.
i !


Pour infos le premium c'est 14jours et non 10jours ;)
 

DeletedUser

Invité
Et sinon on n'a jamais été obligé de pépiter pour jouer et pour avancer
(après c'est sur ça devient plus délicat de jouer la première place).

En tout cas, avec 0 € dépensés, je trouve que j'm'en sors pas mal
(et surtout, je m'amuse, certains devraient essayer, c'est vraiment sympa comme sensation)

J'suis déjà parti ==>
 

DeletedUser

Invité
Pour infos le premium c'est 14jours et non 10jours ;)

oui donc 28 jours donc à peu près 10 €uros ! mais quand on voit la suite pour les rebuild de façon à effectuer toutes les missions tu dois chamaniser etc ... donc onéreux !

De plus il existe des serveurs privés où tout est gratuit. On a le premium gratuitement d'excellentes armures etc .. et on monte vite d'autant que d'autres guerriers nous donnent ce qu'ils possèdent en double !

ça aussi vous devriez essayer ! c'est hilarant comme jeu et entièrement gratuit et premium car privé. :D De plus on a le droit de se créer autant de compte que l'on veut c'est quand même génial on fait toutes les classes de personnage ! c'est vraiment le top !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut