[Discussion] Tournoi International de BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4230

Invité
bonjour j ai plusieur question :
- si j ai bien compris un lead peut avoir des personnes de plusieur monde ? par ex mon perso eldo , celui de fresh br .... ?
- ce sont des bdf 11 vs 11 ? (france vs angleterre ) fois 14 bdf comme il y a 14 lead
allons nous faire des bdf tous ensemble ?
- le serveur sera tout en anglais ? apres on lead en francais mais bon
- si on prend un monde ou on est spé construire on peut se rebuild full pv pour rien ou faudra pepité ?
- on peut participé en angleterre et en france ? :laugh: je doute que non mais les anglais mon demandé de venir avec eux mdr
- peut on se preté des set ? par ex un joueur amene 3 set bdf pour lui et 2 autres joueur ?

si on a pas 14 équipes que ce passe t il ?


voila pour l instant
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
@ Roger Gentil

Relisez l'annonce il est bien indiqué
Chaque joueur ne peut participer qu'avec un seul compte.

@ Père Cuter

Je vais me renseigner sur ce point

@ dydy53950

J'ai déjà répondu à ça, il s'agira de batailles sur des grands forts avec des équipes complètes. Communauté contre communauté. Les français seront donc tous dans la même équipe.
 

DeletedUser4230

Invité
pour moi le mieux c est de resté entre francais et d avoir une def et une off et a nous de nous dispersé
genre attaque grand fort + def petit fort
attaque petit fort + def grand fort
attaque et def moyen
 

Lilouse

Retraité
Les bdf sont lancés par les organisateurs sur grand fort, on ne se disperse pas sur plusieurs batailles le même jour.

Pendant les batailles de groupe, cela nous fait une bdf par semaine pendant 7 semaines (sauf une semaine avec 2 bdfs).
 
Dernière édition:

DeletedUser5805

Invité
oui il faudra une belle solidarité française car les russes ou polonais ils rigolent pas en bdf :D

ça je peut te confirmer :D
a commencer il dirige les bdf par vocale et par écrit, ils on numéroté leur secteur a fin de facilité les commandes de déplacement et augmenté la stratégie des mouvement une exp secteur x reste pendent que secteur y avance dans secteur z, je proposer ça je sais plus a qui, on ma répondue les bdf sont déjà compliquer comme ça il faut pas en ajouter plus de complications... et maintenant il y a les championnat :)
 

DeletedUser

Invité
je voudrais bien participer juste en tant que bdfeuse monde3, je fais ça où???
 

DeletedUser17492

Invité
pourrais-tu mettre entre parenthèse les traductions des mots anglais que tu utilises Le Paisible ?
Merci.
Cordialement.

Roger, du 3eme groupe.
 

DeletedUser13785

Invité
ça je peut te confirmer :D
a commencer il dirige les bdf par vocale et par écrit, ils on numéroté leur secteur a fin de facilité les commandes de déplacement et augmenté la stratégie des mouvement une exp secteur x reste pendent que secteur y avance dans secteur z, je proposer ça je sais plus a qui, on ma répondue les bdf sont déjà compliquer comme ça il faut pas en ajouter plus de complications... et maintenant il y a les championnat :)

Je l'ai déjà fais sur des mondes français et ça marche du feu de dieux.

C'est aussi pour cette raison que j'ai demandé a ce que les lead aie un espace fofo réservé pour discuter, construire des sujets etc etc.
Et surtout que les lead puissent être présent sur skype en vocale !

Y'a beaucoup de travail pour ceux qui seront choisis.
 

DeletedUser15639

Invité
Sur eldo on se fait très bien comprendre, les joueurs savent où aller et sont à l'écoute ;)

Un lead trop militaire restreindrait les initiatives qui parfois sont appréciées
 

DeletedUser13785

Invité
J'aimerai avoir confirmation que je peux participer à la fois coté français et à la fois coté anglais avec mon perso de là bas !

Merci.

Hum j'ai un doute, si ce point est autorisé (j'ai bien vue le post d'Andimion je sais que c'est interdit) ça ne s’appellerait pas du multy?
:unsure:


Sur eldo on se fait très bien comprendre, les joueurs savent où aller et sont à l'écoute ;)

Un lead trop militaire restreindrait les initiatives qui parfois sont appréciées

Yup c'est clair...

Sauf que l'audio est important ici : grand forts, 150 personnes a lead que tu ne connais pas forcément bien, ou les spécificités propres... Il sera primordial de choisir la bonne personne pour l'envoyer (ex blocage) et savoir si il résistera bien (pour ne pas l'envoyer au casse pipe) d’où l’interaction nécessaire et rapide entre les 14 lead.
 
Dernière édition par un modérateur:

krissdv

Shérif
"150"?
Tu nous expliqueras sur quel fort?

Je ne dois pas bien voir la chose là!
 
Dernière édition:

DeletedUser5805

Invité
Je l'ai déjà fais sur des mondes français et ça marche du feu de dieux.

C'est aussi pour cette raison que j'ai demandé a ce que les lead aie un espace fofo réservé pour discuter, construire des sujets etc etc.
Et surtout que les lead puissent être présent sur skype en vocale !

Y'a beaucoup de travail pour ceux qui seront choisis.


Il faut passer par TeamSpeak3 pour avoir la possibilité de réunir 140 personnes sur skype ca va trop bouffer de ressources du pc leader de conversation et je sais même pas si cela est possible loll

Pere Vert
pour ton info c'est le championnat international des bdf pas des bdf de eldorado rien a voir croie moi, les organisateur de cet événement on fait déjà des championnat chez eux: inter monde et entre les classes, ils on de l'expérience que tu peut pas t'imaginer, ils on quasi fait leur profession pour certain lolll
 
Dernière édition par un modérateur:
tu peux l'obtenir dans "Inventaire" ou bien même "Infos => Sets" sur TW-DB.

Donc on ne s'inscrit uniquement si on souhaite Leader. Peut on s'inscrire si on veut simplement participer en tant que soldat??
 
Dernière édition:

DeletedUser15639

Invité
Pere Vert
pour ton info c'est le championnat international des bdf pas des bdf de eldorado rien a voir croie moi, les organisateur de cet événement on fait déjà des championnat chez eux: inter monde et entre les classes, ils on de l'expérience que tu peut pas t'imaginer, ils on quasi fait leur profession pour certain lolll

Là c'est impossible de pousser les bdfeurs à passer sur TS, on n'en a pas l'habitude et certains pas l'envie je pense. En revanche si les 14 leadeurs et d'autres joueurs expérimentés savent se mettre d'accord on peut très bien décliner la bdf ainsi : 1 LEAD accompagné de son switcheur, 1 replaceur, 1 voire 2 chuchoteurs (afin de ne pas trop flooder le tchat).

Ensuite c'est pas compliqué si je suis en attaque, je vois mon camarade qui a besoin d'aide alors je reste près de lui puis me propose en switch : "*Sir Oz* avec moi" Il me réponds : "vert" et voilà y'a pas besoin d'aller sur un système vocal. De même le lead dit "slap exposition sud" ou encore "exposition porte" je sais d'office où aller puisqu'en réfléchissant l'exposition sud = coin en haut à gauche et pour la porte il faut la coller.

154 joueurs et ce sera la crème de la crème, les mecs ils savent jouer et se déplacer, switcher quand il y a besoin, prendre l'expo quand on leur demande ;)

nb : Ce serait bien aussi de mettre en place un système de boost pour les coin exposés, c'est à dire placer des soldats autour du mec exposé pour lui filer à masse de bonus diriger. C'est tout bête mais ça marche ^^ idem pour les full diriger, s'arranger à ce qu'ils soient bien entourés ça peut faire la diff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut