contenu caisses premium et autres sacoches (UPB)

DeletedUser

Invité
pfffff et moi j'aurais eu un chiffon bleu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu es d'un optimisme :D il y a de beaux trucs j'ai même eu cochise ça vaut le coup, donc les caisses à 1500 c'est de la daube. Si c'est pour avoir pour 1500 pépites le fleuret d'athos que l'on peut avoir dans la caisse à 175 UPB autant miser 175 et non 1500.

j'ai tenté une caisse à 1500 pour tenter d'obtenir le tomahak en or il ne me manque plus que cela : salopette de bob le bricoleur. youpii j'ai gagné au loto ! :D
 

DeletedUser9254

Invité
Je viens d'arriver sur le post, et je n'ai pas tout lu, mais selon vous, qu'elle est le mieux entre :

- La caisse premium à 1500 UPB (contient objet rare, précis, nobles bla bla ^^)
- La caisse en métal renforcé à 175 UPB (contient un objet "rare")
- Caisse unique à 500 UPB (contient à objet de plus de 10K de $)
 

DeletedUser

Invité
Pour ma part, je n'ai jamais été décu par les caisses à 175.
J'ai obtenu dedans deux recettes de level maxi en artisanat, une en maitre sellerie et l'autre en charlatan.
 

DeletedUser5000

Invité
Je viens d'arriver sur le post, et je n'ai pas tout lu, mais selon vous, qu'elle est le mieux entre :

- La caisse premium à 1500 UPB (contient objet rare, précis, nobles bla bla ^^)
- La caisse en métal renforcé à 175 UPB (contient un objet "rare")
- Caisse unique à 500 UPB (contient à objet de plus de 10K de $)

Personnellement j'hésite soit à accumuler 1500 UPB pour une premium ou alors prendre des métal renforcé soit 8 pour le même prix. Je pense opter pour les métal renforcés.
 

DeletedUser14421

Invité
Et moi je pense opter pour la potion rebuild

Ce qui n'a rien à voir avec les caisses



Je sors

:laugh:
 

DeletedUser

Invité
Personnellement j'hésite soit à accumuler 1500 UPB pour une premium ou alors prendre des métal renforcé soit 8 pour le même prix. Je pense opter pour les métal renforcés.

On peut avoir une ceinture d'Inno, un toma en or, un Howdah, le fusil de sniper, un scalp, les armes en or contrefaites dans les métal renforcées ?
 

DeletedUser9254

Invité
Est-ce qu'on peut avoir des merdes aussi dans les caisses premium ?
 

DeletedUser

Invité
En théorie non, ils ont viré les couteaux à bowie et autres charrues à boeufs...

Donc tu peux tomber que sur du gros nobles ou du rare... Mais bon, un gun en or contrefait, c'est un peu décevant pour 1500 bons...
 

DeletedUser

Invité
faut surtout pas utiliser ces caisses, c'est les pires arnaques celles-là. Une cassette en métal renforcée vaut mieux que deux cloutés. J'ai acheté 2 cloutés sur M4: un pantalon d'indien gris et... casquette noire:eek:

je saurai m'en rappeler :up:

tu es d'un optimisme :D il y a de beaux trucs j'ai même eu cochise ça vaut le coup, donc les caisses à 1500 c'est de la daube. Si c'est pour avoir pour 1500 pépites le fleuret d'athos que l'on peut avoir dans la caisse à 175 UPB autant miser 175 et non 1500.

j'ai tenté une caisse à 1500 pour tenter d'obtenir le tomahak en or il ne me manque plus que cela : salopette de bob le bricoleur. youpii j'ai gagné au loto ! :D

j'ai eu un sacajawea avec une cloutée (y'a longtemps)
 

DeletedUser5000

Invité
On peut avoir une ceinture d'Inno, un toma en or, un Howdah, le fusil de sniper, un scalp, les armes en or contrefaites dans les métal renforcées ?

Non pas à ma connaissance mais en gros il me faut 8 mois pour une caisse premium donc je ne suis pas sur de vouloir tenter. Mais bon pour le moment je n'ai rien décidé donc je n'achète rien ;)
 

DeletedUser10480

Invité
Je conseille de ne pas utiliser les UPBs (ou pépites) pour acheter des caisses.

Par contre, les renforcements, ça vaut le coup. ;-)
 

DeletedUser

Invité
Non pas à ma connaissance mais en gros il me faut 8 mois pour une caisse premium donc je ne suis pas sur de vouloir tenter. Mais bon pour le moment je n'ai rien décidé donc je n'achète rien ;)

8 mois , il me faut 3 mois et demi moi , en étant pessimiste . parce-que ces derniers temps j'engrange les upb à une vitesse ou je m'étonne moi-même
 

DeletedUser2459

Invité
Caisse en métal renforcer,acheter avec des bons,j'ai eu( pantalon de soldat de george crook) donc je suis ravi.^^
 

DeletedUser5000

Invité
8 mois , il me faut 3 mois et demi moi , en étant pessimiste . parce-que ces derniers temps j'engrange les upb à une vitesse ou je m'étonne moi-même

Je viens de voir qu'en faite en 6 mois ça a l'air jouable pour moi. Mais bravo à toi tu es à fond :D

Caisse en métal renforcer,acheter avec des bons,j'ai eu( pantalon de soldat de george crook) donc je suis ravi.^^

C'est beau ça, on serait ravi à moins ;)
 

DeletedUser2459

Invité
Grave même si il me sert a rien pour les jobs,pas grave car je suis collectionneur.^^Une question prier avant l'ouverture peux t'il avoir une impact?
 

DeletedUser5000

Invité
Aucune idée et personne ne le sait au pire ça peut pas faire de mal ;)
 
Haut