Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je suis entièrement d'accord la meilleure solution c'est monde 1 et un nouveau monde non premium.

Sur monde 5 vous avez restructuré les alliances pour relancer le jeu des bdf. Mais si vous rajouter 2000 ou 3000 nouveaux comptes venant des mondes 2/3/4 je doute que ceux-ci acceptent de s'insérer dans votre système d'alliance Nord/Sud. Déjà certains seront frustrés d'avoir perdu leur monde au détriment du 5 et ensuite ils risquent de se regrouper suivant leurs anciennes alliances.

Ben non, justement, ceux souhaitant venir participer a notre aventure sécessionniste viendront sur le M5 pour ca, en toute connaissance de cause et ceux qui ne veulent pas de l'idée ou qui veulent refaire leur alliance telle quelle, bein, ils choisiront le M1.
 

DeletedUser5000

Invité
Problème beaucoup ont plusieurs perso et donc n'auront pas le choix que d'aller sur les serveurs choisis. J'ai un perso monde 2/3/4, donc j'irais sur le 5 si j'y suis obligé, cela ne sera pas une volonté de rentrer dans votre système.
 

DeletedUser939

Invité
Naolia:
"Migration de monde
Bonsoir,

Voici un sondage qui nous permettra d'établir les futures routes de migration. Vous pouvez choisir plusieurs réponses.

Quelques informations importante au sujet des routes :
- Il est possible de migrer d'un monde non-premium vers un monde premium mais pas l'inverse.
- Le but est de déplacer les joueurs des petits mondes vers des mondes plus gros.
- Nous voulons garder au moins un ancien monde en tant que monde destination pour la migration.
- Nous voulons obtenir des mondes actifs/pleins après la migration.

Les commentaires peuvent être faits sur cette discussion : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=21261 "

Pourquoi ce message est-il supprimé?
Edit: ok, j'ai ma réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Consommer des pépites sur un monde qui va disparaître quel est l’intérêt?

tes premiums sont conservés

Problème beaucoup ont plusieurs perso et donc n'auront pas le choix que d'aller sur les serveurs choisis. J'ai un perso monde 2/3/4, donc j'irais sur le 5 si j'y suis obligé, cela ne sera pas une volonté de rentrer dans votre système.

ben ouais mais c'est l'économie de marché , c'est pas la faute d'Inno . pis vu que les transferts sont autorisés tu peux vendre tout ton matos , refiler la tune à un pote qui une fois sur ton monde te la rendra . je pense pas que ça soit interdit . mais faudrait quand même se renseigner pour être sûr
 

DeletedUser5000

Invité
jpm1 tu es hors sujet :P

Je disais simplement que les gens qui iraient monde 5 iraient contraint et donc pas du tout dans l'optique d'adhérer au RP particulier de ce monde.
 

DeletedUser

Invité
Si on peut pas fusionner les inventaires alors je suis totalement contre !! j'ai 1 perso sur 4 mondes différents (pour chaque classe), donc du matos différents, des niveaux différents, des villes différentes, des succès différents etc... C'est la merde cette histoire de migration :hmf: Fallait y pensser avant de créér autant de mondes différents!! :unsure:
 

DeletedUser

Invité
J'ai un perso par monde sauf le 5 et aussi un sur briscoe uk (M14 type arizona) et je ne sais combien de monde va fermer ici ou la bas et faire un choix me parait très difficile, ma preference irait vers les mondes ancien dont le temps de développement est certes plus réduit mais qui aussi est plus adapté aux duelliste, les temps des travaux permet de dueller sans se voir refuser quasi tout le temps pour cause de "dodo" !
J'ai connu la dérive vers les forts au détriment de la base du jeu, les duels, et c'est cette cause qui provoque la désertification des mondes car a chaque fois qu'un monde est conquis par 1 ou 2 ally d'un point de vue fort, qu'est ce qu'il se passe ? il est abandonné paour esperer faire mieux ailleurs !

Bref, 1 monde (2h) et 1 monde (1h) suffit plus une doublette pour faire 2 mondes premium et basta, vous vous étés fourvoyé a aller au delà de ces 4 mondes, et maintenant que les pepites ont été claqué sur chaque monde, on devrait faire un choix de celui a garder ? non pas du meilleur mais de celui sur lequel on a claqué le plus de fric ? la bonne affaire !

J'ai maintenu mes persos dans l'espoir que le jeu reviendrait aux sources car c'est cela qui fessait la force de ce jeu, ce nouvel épisode, non seulement me prouve que ce ne sera pas le cas, mais en plus, les concepteurs d'Inno par cette suppression de mondes, ce foutent des joueurs tant d'un point de vue de l'investissement en temps qu'en pépite qu'ils ont investi sur leurs persos, c'est simple pour moi, je ne vais me triturer les méninges plus de 5 mn a savoir quel perso je vais perdre mais simplement tout arrêter !
 

DeletedUser

Invité
Ouai, c'est impossible cette histoire pour les joueurs authentiques qui ont un perso dans plusieurs monde :(
 

DeletedUser

Invité
Nous, on est la pour jouer mais pour eux c'est d'abord un bizness sauf qu'Inno ne sont pas les seuls responsables !

Si ils ont fait déraillé la machine c'est parque qu'il est normal qu'Inno a eu les yeux qui ont brillé face aux pépites, si ils ont cédé aussi facilement a leur cupidité au détriment de leur propre jeu, c'est aussi parce qu'ils pensait que c’était nécessaire de le faire, ils ont répondu a un besoin, vu que ce sont les joueurs qui le réclamait.

Je ne cherche pas a les dédouaner loin de la, mais rappelez vous aussi de la pression qu'ils avait sur les épaules des joueurs pour qu'un nouveau monde ouvre ces portes a peine le précédent ouvert !
C'est un ce moment la, qu'ils aurait du réfléchir pour ne pas imposer a leur joueurs ces sacrifices !

Le mal est fait, il n'est jamais trop tard pour reconnaitre une erreur et la corriger, et la, ils essaient de remettre le train sur les rails ? tres bien, mais moi je jette l'éponge 5 ans de jeu, c'est la goutte qui fait déborder le vase ...

Ceci dit, ce jeu est très ... euh ? est assez bien fait et a un fort potentiel pour s'amuser et tiens a remercier le staff du jeu pour ces heures la ...
 

DeletedUser

Invité
Migration

1- Est-ce que des routes de migration seront fait pour tous les mondes ou seulement des anciens aux nouveaux ?

2- Ceux qui migrent vers des nouveaux mondes seront des sans-villes donc et seulement eux?

3- J'aimerais bien l'idée d'un nouveau monde dans lequel tous les joueurs pourraient migrer et repartir sur de nouvelles bases, de nouvelles villes et de nouveaux forts et alliances. Bien entendu ceux qui sont satisfaits de leur monde ne voudront pas mais personnellement j'aimerais ça.

4- Est-ce que les nouveaux mondes eux resteront comme ils sont ou pourra t'on migrer d'un à l'autre aussi? (Autrement dit, pourra t'on migrer de Colorado vers Bâton Rouge ou Arizona ou vice-versa,)
 

DeletedUser5212

Invité
jpm1 tu es hors sujet :P

Je disais simplement que les gens qui iraient monde 5 iraient contraint et donc pas du tout dans l'optique d'adhérer au RP particulier de ce monde.

Et on peut les comprendre aisément. Si je devais migrer un perso vers un monde inconnu, ben je serai aussi craintif qu'eux. mais à part le M3 dans les anciens mondes pas possible car je suis sur tous. (Oui je ne parle pas des 3 derniers mondes, ils ne sont qu'anecdotiques pour moi).

Celà dit s'ils viennent, et que ce soit au Nord comme au Sud, ils seront intégré comme n'importe quel autres anciens de ce monde? S'il souhaite s'investir et prendre des responsabilités, ben ils les auront!!!! Uniquement parce qu'il donnera son avis et particpera à la vie de ce monde.

En fait ya pas de chef là bas, juste des gens qui veulent joueur ensemble et qui se donnent les moyens de le faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne pense pas avoir lu quelque part cette question, à mon sens importante: Pourquoi virer les mondes peu peuplés ? Ca coûte du fric à Inno ? Ca pépite pas assez ? Ca encombre les serveurs ? Ca ralentit les autres mondes ?
Ce serait bien de nous donner les VRAIES raisons, au lieu de nous "demander" notre avis pour rien, vu que ça se fera de toutes façons.

Quitte à faire le ménage, Inno ferait mieux de faire dans le drastique: on ouvre un ( ou deux si l'on veut avoir les pépiteurs d'un côté et les non-pépiteurs de l'autre ), de recoller tout le monde à zéro, sans fric et sans inventaire. L'expérience acquise permettrait d'évoluer plus vite, et de créer de nouvelles villes et de nouvelles alliances.
Tout le monde à poil, et que les meilleurs gagnent...
 

DeletedUser

Invité
Le monde 5 est finalement assez actif et fait preuve d'une résistance remarquable face à la désertification (RP, BDF et quelques duels). Mais ce n'est pas non plus de dingue. Si on compare à l'activité du monde 5 par rapports aux 3 derniers (Ariz, BR, Colo), on voit vite fait la différence et elle est flagrante.

Je pense qu'il serait bon que les joueurs fassent un choix entre le 1 et le 5 pour voir un monde "old school" rempli.

Ce n'est bien sur que mon points de vue mais c est clair que je milite pour moins de mondes, mais plus remplis.

De même, si aucun anciens mondes ne devaient aller sur Arizona (pour cause d'incompatibilités premium, travail etc.), je suis pour qu'Arizona aille vers Colorado ou inversement. J'adore Arizona, mais faut se rendre à l'évidence, du sang frais ne ferait pas de mal.
 

DeletedUser5000

Invité
Si on considère que l'activité d'un monde peut se juger à l'activité des batailles de fort, j'ai regardé cette activité depuis le 1er janvier:

Monde 2 : 56 bdf - Moyenne en défense 43.23 - Moyenne en attaque 34.89 - Plus grosse mobilisation 152.

Monde 3 : 56 bdf - Moyenne en défense 45.25 - Moyenne en attaque 42.91 - Plus grosse mobilisation 172.

Monde 4 : 54 bdf - Moyenne en défense 46.28 - Moyenne en attaque 40.39 - Plus grosse mobilisation 163

Monde 5 : 40 bdf - Moyenne en défense 46.77 - Moyenne en attaque 41.60- Plus grosse mobilisation 160.

Si on regarde la fréquence et la moyenne de participation de participation se sont les mondes 3 et 4 qui sont légèrement meilleurs de mon point de vue.
 

DeletedUser

Invité
Quitte à faire le ménage, Inno ferait mieux de faire dans le drastique: on ouvre un ( ou deux si l'on veut avoir les pépiteurs d'un côté et les non-pépiteurs de l'autre ), de recoller tout le monde à zéro, sans fric et sans inventaire. L'expérience acquise permettrait d'évoluer plus vite, et de créer de nouvelles villes et de nouvelles alliances.
Tout le monde à poil, et que les meilleurs gagnent...

Moi je ne suis pas d'accord parce qu'avec tout le mal que je me suis donné depuis plus de deux ans pour monter mes perso et obtenir mes inventaires (sans entrer dans le détail des nombreux builds/rebuilds en fonction des items recherchés) et bien ça me découragerait vraiment de repartir à zéro...
 

DeletedUser5000

Invité
La question est de savoir si un autre ancien monde doit-être gardé en plus du 1 et si c'est la cas, lequel? Les nouveaux mondes ne rentrent pas dans l'équation.
 

DeletedUser939

Invité
J'aimerais savoir si cette règle reste d'actualité:

Push
....

Autres

Les prix de vente sur le marché et les transferts d'argent n'ont aucune limite. Il est autorisé de transférer de l'argent à un joueur utilisant la même connexion internet (le multicompte sur un même monde est interdit).


Ce qui voudrait dire que ce n'est pas une violation des règles de donner tout son inventaire + l'argent en banque à une tierce personne de confiance afin de rapatrier tous ses biens dans un autre monde. Si ce moyen est utilisé (déjà plusieurs fois mentionné dans les pages précédente), il ne faudra pas venir bannir les joueurs pour irrégularité. Merci de clarifier cette situation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut