Saison Fofooffornotoff

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
c'est fou comme TW deborde d'amour,mais pourquoi ne pas se contenter de "jouer"tout simplement?

Pourquoi venir regler ses compte sur le fofo officiel?
 

DeletedUser17760

Invité
Du coup, je ne capte toujours pas toutes ces prises de tête, de bec...
Pourquoi vouloir systématiquement s'écharper partout ?

peut être que si tu comprends pas, c'est que tu n'as fait de mal à personne IG.

mais je peux t'assurer qu'un dénigrement opé/joueur sur un certain serveur est installé et j'en ai la preuve écrite, que je ne peux malheureusement pas copier sous peine de sanction

donc pardonne nous de ne pas pouvoir accepter le comportement de certaines personnes du staf, y comprit sur le fofo, comme l'a si bien fait tante clara il n'y a pas longtemps :mad:
 

carioca

Roi de la gâchette
Breizh, bravo pour avoir pris le temps de la réflexion et être revenu sur ta décision.

Il n'y a aucune raison de te faire lyncher pour cela.
 

Tom Hawack

Diplomate
Carioca je suis revenu sur l'idée de fermer le forum certes, mais je risque de me faire lyncher parce que je suis resté ferme sur 1 détail, celui qui posait problème. lol
 

PetitAL

Retraité
Nelson... je vais dire (enfin) que je suis aussi joueuse sur "un certain serveur" et que donc en tant que "joueuse lambda" là-bas, si besoin (oui, oui besoin) je fais appel à ceux dont tu parles et que je ne vois décidément pas le problème.

Peut-être faudrait-il un jour cesser d'inverser les problèmes (ce que d'autres font aussi sur les autres serveurs lorsqu'ils sont pris en défaut par le support).

Allez, reprenons le jeu... dans une atmosphère plus respirable.

Breizh, tu m'invites ?
 

DeletedUser

Invité
Et si des anciens staffiens (certe éphèmere ^^) comme moi viennent, c'est des tracteurs aussi ?
 

Tom Hawack

Diplomate
Après réflexion j'ai posé mon véto sur la venue de 2 personnes du staff, pour les autres (et à contrario de ce que je disais il y 24/48h) je suis ouvert à la venue du reste du staff.
 

Tom Hawack

Diplomate
Et si des anciens staffiens (certe éphèmere ^^) comme moi viennent, c'est des tracteurs aussi ?

Tu connais le paradoxe de TW-NO ? Il a été créé par un "ancien staffien"... ok je suis pas resté longtemps, mais je l'ai été lol. Donc pas de soucis...
 

DeletedUser15629

Invité
Ralalala que c'est beau ce bal des hypocrites :D

Breizh ... tu as fais le choix de ne pas accepter Jub dans ton forum. Le seul staffien a être honnête et s'être inscrit sous son vrai pseudo malgré vos différents. Et là, tu es en train de te faire tourner en bourrique par certains staffien qui se sont déjà inscrits sur ton fofo sous un autre pseudo ... ils sont minables et désolée, je supporte pas de les voir faire sans rien dire.
Les concernés se reconnaitront ... :mad:
 

Tom Hawack

Diplomate
Va au bout, balance les pseudo ...
Pour jubaka, oui je l'avais signalé qu'il avait au moins eut cette honnêteté, mais c'est la seule chose que je lui reconnaisse.
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
Service de suppression des publicités

Nous vous proposons de supprimer les publicités de notre forum pour un mois avec un simple appel téléphonique (ou un SMS).

Pour profiter de ce service dès maintenant, suivez les instructions décrites à droite. Toutes les publicitées affichées par l'hébergeur de notre forum seront supprimées pour votre compte "Nelson Muntz" pour une durée de 1 mois à compter de la date de saisie du code.


:blink: :blink: :blink: tu prépares tes vacances Breizh ?
 

DeletedUser17760

Invité
édité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
bon je constate que soit t'es pas très malin, soit il était tard et ça t’empêchait de réfléchir convenablement.

1/ la défense de 1A était évidement à prendre avec ironie, tu dois pas connaitre le mec sur dv, sinon t'aurais compris que je rigolais

2/ t'aimes bien l'expression "au fond du trou" mais j'avoue ne toujours pas comprendre, et ca fait 2 fois que je te demande de m'expliquer pourquoi je le serais...

Juste parce que je n'aime pas laisser quelqu'un dans l'ignorance

Quand je te dis que "Tu t'enfonces alors que t'es déjà au fond du trou", cela veut dire que tu creuses pour chercher des arguments fallacieux afin de te sortir d'une situation devenant inextricable pour toi.

La soi-disant ironie que tu mets en avant concernant la défense d'AB le prouve encore un peu plus.

De plus, tes propos sur son irl méritent d'être considérés comme diffamatoires :eek: Il serait alcoolique et obèse selon tes dires...

et pour 1A :eek: mais lol c'est 1A, le mec passé 20h30 il est plus crédible et son cubi est vide, c'est meme pas la peine de discuter avec ce gras la :laugh:

Bref, je te le redis, arrête de t'enfoncer t'es déjà au fond du trou.

@Breizt: :D les pubs. Ajoutes en une pour TW ;)
 

DeletedUser17760

Invité
Juste parce que je n'aime pas laisser quelqu'un dans l'ignorance

Quand je te dis que "Tu t'enfonces alors que t'es déjà au fond du trou", cela veut dire que tu creuses pour chercher des arguments fallacieux afin de te sortir d'une situation devenant inextricable pour toi.

La soi-disant ironie que tu mets en avant concernant la défense d'AB le prouve encore un peu plus.

De plus, tes propos sur son irl méritent d'être considérés comme diffamatoires :eek: Il serait alcoolique et obèse selon tes dires...


Bref, je te le redis, arrête de t'enfoncer t'es déjà au fond du trou.

@Breizt: :D les pubs. Ajoutes en une pour TW ;)

si tu connaissais mon passif avec 1A tu n'aurais jamais eu le moindre doute sur mon ironie

ensuite je voulais écrire "gars" mais ta bétise reprend le dessus et tu utilises cette coquille pour de mauvaises raisons



et le meilleur pour la fin :laugh:

je serais dans une situation inextricable ? mais loooool
je n'ai de compte à rendre à personne et encore moins ici, les personnes qui me connaissent savent quand je déconne ou non

pourquoi devrais-je me justifier, pour je ne sais quoi alors que je m'en tape royalement de ce que vous pensez ? donc je te rassure il n'y a aucun retournement de veste, aucun retour sur mes paroles, c'est juste que tu ne me connais pas

donc dorénavant on va faire comme avec ton collègue, le binôme Dumb et Dumber je le zap pour le bien des futurs topic
 

DeletedUser5212

Invité
Quelque soit ton passif avec AB, tes propos sur sa consommation liquide restent ce qu'ils sont ;)

Pour cela comme pour le reste, tu tentes de t'en sortir de la même façon que d'habitude...

Panda_pirouette.gif
 

CodyWest

Roi de la gâchette
[...] donc dorénavant on va faire comme avec ton collègue, le binôme Dumb et Dumber je le zap pour le bien des futurs topic
Puisque tu insistes, je croyais que tu avais laissé tomber l'affaire et m'avais oublié.

Je constate que non donc, tu vas m'avoir sur le dos.
Premièrement, arrête de te prendre pour le sage, à qui, la vérité sort de sa bouche.

L'énormité de tes propos sont à l'image de ta personne, c'est à dire ... je préfère m'abstenir.
Quand guyg te dis que tu t'enfonces et que tu es au fond du trou, tu ne t'aperçois même pas qu'il a raison. Tu as été un simple pion dans cette affaire, un pion qui a servi la cause d'un autre seulement, à force de te mettre le doigt dans l’œil, tu en deviens aveugle mon pauvre garçon.

Alors si tu dis vouloir m'éviter, tu le fais réellement et non pas avec de viles allusions me concernant.
Est-ce que tu comprends ce que je veux te dire ... il serait temps que tu remettes ta pendule à l'heure.

Tu me fais vraiment rire gamin, tu ne supportes pas que l'on te chambre gentiment mais tu ne te gènes absolument pas pour traiter ton propre pote d'alcoolique, même en étant ironique, selon toi (je te rappelle qu'il n'y a pas de fumée sans feu), cela reste de la pure discrimination ... c'est d’autant plus facile pour toi puisqu'il est banni du forum. Son droit de réponse est donc impossible.

Il fait bon être ton pote mon gars, cela reflète bien ta haute personnalité que tu exhibes depuis trop longtemps.

Maintenant, si tu dois m'oublier, fais le vite car si tu recommences avec tes allusions nauséeuses, je serai là pour te recevoir.
A bon entendeur
 
Dernière édition:

Andimion

Retraité
Attention, veuillez s'il vous plait continuer votre débat en restant respectueux les uns envers les autres sinon le sujet sera fermé.

Avertissement pour Cody West, Guyguegre et Nelson Muntz. Si vous continuez sur cette voie vous serez tous les trois sanctionnés.
 

DeletedUser

Invité
Blangis une précision stp : IRL à moins d'être un bisousnours tu n'aimes pas tout le monde n'est ce pas ? Il serait même étonnant qu'un grand garçon comme toi n'ai pas des personnes qui lui ont fait des crasses... Et dans ce cas as-tu envie de les fréquenter ? de prendre une bière avec ?
Bah sauf si le gonz a tenté de violer mes enfants ou menaces de mort ou parti avec la caisse de l'entreprise ou des trucs graves du même genre, je pense que ça peut toujours valoir le coup d'un boire un ouais...
Pas sûr (mais j'en sais rien) que Jubaka ou Andimion t'es fait autant de mal IRL :/

[...]Pourquoi vouloir systématiquement s'écharper partout ?
Parce qu'on a peur de prendre froid.

c'est fou comme TW deborde d'amour,mais pourquoi ne pas se contenter de "jouer"tout simplement?
Et si on jouait à s'allumer à coup de Hernando et mettre des villes à genoux...
Pourquoi venir regler ses compte sur le fofo officiel?
...pour jouer tout simplement.

Carioca je suis revenu sur l'idée de fermer le forum certes, mais je risque de me faire lyncher parce que je suis resté ferme sur 1 détail, celui qui posait problème. lol
lol, heureusement qu'il n'en est pas ainsi ici aussi.
Sisi !?!

Et si des anciens staffiens (certe éphèmere ^^) comme moi viennent, c'est des tracteurs aussi ?
Certainement des galères...

Ralalala que c'est beau ce bal des hypocrites :D
M'offririez-vous une danse Pattick ?

[...]les personnes qui me connaissent savent quand je déconne ou non
Fréquentations douteuses, on n'a pas le même sens de l'humour.

Andimion, tu ne bois pas d'alcool ? un jus de fruit peut-être ? ou alors c'est le ramadan ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut