[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

Andimion

Retraité
Bonjour,

je vois que le premier tournoi de Batailles de Fort a été organisé en 2015. Est-il donc possible qu'une troisième édition soit organisée en 2018 ou 2019 ? L'organisation de ce genre d'évènements est une excellente idée. J'ai hâte que l'aventure commence !

Bon jeu,

Drenyll

Maintenant que nous avons un serveur spécial pour les évènements nous espérons pouvoir y lancer des animations plus souvent et pas seulement des tournois de bdf, mais aussi sur d'autres thèmes.
 

J.R.Ewing

Shérif
Je ne suis pas encore choisi comme leader mais j'anticipe un peu quitte à passer le fichier excel aux leads ;)
Pour ceux qui se sont inscrits et ont donc choisis leur pack, est-ce que vous pourriez envoyer ces informations :
- Tenue
- Classe(s) envisagée(s)
- Autres infos ou commentaires s'il y avait

stéven-lepote-à-paul sur eldorado, m1, m3
Pere-Vert sur DV
*Alceste* sur florida
L Ouvrier Roger sur grand canyon et arizona
*Karadoc* sur highlands

Rien d'officiel c'est juste pour récup les infos et permettre aux leaders choisis d'avoir d'emblée une idée des troupes à leur disposition :)

Merci !

Ah voilà, c'était sous le nom Père-Vert que tu étais au tournoi.
Bon, tu n'es pas sur BR donc je donne les infos ici exceptionnellement.

Set choisi : set 1
Classe envisagée : soldat
 

DeletedUser8821

Invité
salut je compte m inscrire mais j attends une info de la part d un leader pour prendre un perso comme j ai les 4 possible et le type de matos pour aider il me reste qu une journée pour m inscrire donc hésiter pas a me répondre aujourd’hui
merci de votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
salut je compte m inscrire mais j attends une info de la part d un leader pour prendre un perso comme j ai les 4 possible et le type de matos pour aider il me reste qu une journée pour m inscrire donc hésiter pas a me répondre aujourd’hui
merci de votre aide
Inscrits toi avec la tenue 1 Civu ;) Pour la classe on verra plus tard, s'il faut en mettre une mets aventurier ou soldat (ça pourrait changer)
 

Tante Clara

Retraité
je suis inscrit mais pas encore de retour de confirmation dans ma boite.

Bonjour,

Si vous remplissez le formulaire en allant jusqu'au bout, et que vous cliquez sur envoyer, vous avez immédiatement un écran avec un message vous confirmant que votre réponse a bien été enregistrée. C'est la confirmation de votre inscription. Il n'y a pas de notification par mail, il s'agit d'un formulaire créé sous Google Form.
 

rinoca

Diplomate
En fait les deux ont raison !

Certaines caisses contiennent tout et d'autres non, c'est pour cela que sont ajoutées en plus des armes et des montures et selles.

L'homme squelette par exemple contient monture et produit mais pas d'armes

La caisse de l'hombre contient tout y compris armes et cheval/selle

La caisse de John Wesley Hardin contient les armes mais pas de monture/selle, pareil pour la caisse des shawnees.

C'est l'exemple pour l'inventaire 1 mais les choses sont similaires avec les autres caisses dans les autres inventaires.

J'ai pas trouvé l'information sur le wiki pour les autres caisses notamment le pizz et le garrett, ils sont livrés avec armes (pour le garret) ou cheval (pour le pizz) ?
 

rinoca

Diplomate
Les inscriptions sont encore ouverte ottawa, et personne ne sais combien de joueur ont candidaté, ni combien de lead d'ailleurs ...
 

DeletedUser10147

Invité
je viens de m inscrire, inventaire n°2 pour faire un duelliste full diriger, vu que ça manquait
 

DeletedUser15735

Invité
En fait les deux ont raison !

Certaines caisses contiennent tout et d'autres non, c'est pour cela que sont ajoutées en plus des armes et des montures et selles.

L'homme squelette par exemple contient monture et produit mais pas d'armes

La caisse de l'hombre contient tout y compris armes et cheval/selle

La caisse de John Wesley Hardin contient les armes mais pas de monture/selle, pareil pour la caisse des shawnees.

C'est l'exemple pour l'inventaire 1 mais les choses sont similaires avec les autres caisses dans les autres inventaires.
ok merci andimion
pour le hardin et shawnees je comprend qu'il n'y est pas de monture/selle vu qu'elle n'existe pas mais pour le squelette les armes existe du coup si elle ne sont pas dans la caisse alors que l'hombre lui est complet c'est compliqué de savoir se qu'il y a exactement dans les set 2 et 3
 

rinoca

Diplomate
je viens de m inscrire, inventaire n°2 pour faire un duelliste full diriger, vu que ça manquait

J'ai fait quelque calcul justement avec les stuffs proposés (j'ai oublié de prendre en compte le set de l’éclaireur d'ailleurs), mais le meilleurs inventaire pour full diriger est le 3 (vêtement et arme de garrett (up si possible) avec cheval de pizz.

Et l'inventaire 2 me semble largement en dessous des deux autres ... (l'éclaireur pour un tank ne vaut pas l'hombre ni même le pizz)
 

Andimion

Retraité
@OTTAWA1 : nous avons déjà dépassé les 150 inscrits mais vous pouvez encore vous inscrire quand même ! Les leaders feront une sélection.
@rinoca @cowboy77290 :
- Pat Garrett : vêtements + armes
- Rolfe : vêtement + armes
- Black Bart : vêtements + animal/selle
- Eclaireur : vêtements + animal/selle
- Butch Cassidy vêtements + armes
- Détective : vêtements + armes
- Juan : vêtements + armes
- Pizzaro : vêtements + cheval/selle
 
Haut