[Discussion] Tournoi International de Batailles de Fort, 2ème édition !

DeletedUser15735

Invité
derniere question avant de m'inscrire , sa demande notre pseudo et le monde ou on veut recevoir les recompense
je peut mettre mon pseudo cowboy77290 mais le monde ou je veut recevoir est hilgland mais j'y joue avec un autre pseudo
c'est possible ou alors il faut mettre l'autre pseudo?
 

DeletedUser18552

Invité
Les inscription sont bien terminé demain ? Quand auront nous la liste des lead choisit andimion ?
 

zepenforce

Capitaine
inscrit avec le set 2 pour faire un full diriger
mais je serai absent du 25 sept au 07 oct, je comprendrai si on ne me prends pas à cause de cette absence
 

Andimion

Retraité
Les inscription sont bien terminé demain ? Quand auront nous la liste des lead choisit andimion ?

Les inscriptions se terminent demain soir à 23h59 oui. Pour le choix des leaders, j'ai vu ici bcp de commentaires disant que c'était mieux que je fasse la sélection (aidé de l'équipe) donc je pense que vous le saurez assez rapidement. Car il faut ensuite qu'ils choisissent les membres de l'équipe.
 

rinoca

Diplomate
zep :(
Pourquoi le set 2 ? le 3 tape plus fort (garrett dans tout les cas, mais cheval de pizz mieux que le bart dans tous les domaines)
 

zepenforce

Capitaine
le cheval de pizarro donne de la résistance ce qui ne sers à rien pour un full diriger qui a 1590 pdv
celui de bart donne des dégats en plus et est un bonus de secteur ce qui veut dire que tous les joueurs du secteur de celui qui le chevauche ont droit à ce bonus
enfin, s'il y a plusieurs full diriger de choisis, j'en verrai bien un sur quatre ou cinq habillé en bart : si tous les full diriger sont en garett, seul un bonus de secteur de garett sera effectif ; s'il y a a un joueur en garrett et un autre en bart dans le même secteur, les 2 bonus de secteurs s'ajouteront
 

rinoca

Diplomate
Tu me mets le doute, mais je crois bien que le garrett et le bart donnent des bonus de dmg perso et non de secteur (contrairement au fusil en or), mais je vais me renseigner.
Le cheval de pizz donne en effet de la res et ça sert a rien on est d'accord, mais il donne 116 de diriger contre 16 pour le bart, donc 24 de dmg en plus (si fusil lvl 0) contre 18 pour le bart (si fusil lvl 0). L'écart est d'autant plus important que le niveau du fusil est haut.
On rajoutera que le cheval de pizz donne largement plus de bonus de stats donc de meilleure chance de toucher.
 
Je vois bonus de secteur sur le bart (je n'ai pas le garret mais y'a marqué secteur sur le wiki), mais il faudrait confirmer que ce soit bien pour tous et pas pour un. Après franchement à choisir entre la rési et les dégâts, sur un tournoi comme celui-ci la question ne se pose pas (sauf pour les full di évidemment), la rési sera bien plus efficace sachant par exemple qu'en défense il nous faudra jouer contre 20 joueurs de plus ;)
Après en attaque peut-être est-il judicieux de permettre à nos duelliste diriger et pvs d'enfiler du garret mais ça dépendra de la strat des joueurs.
 

DeletedUser12145

Invité
Vais m'inscrire ce soir avec l'inventaire n°1 avec la classe aventurier de préférence, sinon aucun souci pour changer :p en tant que joueuse par contre pas lead, ça en fera un en moins à choisir :D
Bon courage Andi pour la sélection :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Peut-on savoir aussi combien de candidats leaders se sont inscrits ? Plus de dix ou il est décidé de limiter à un nombre plus faible ?
 

Andimion

Retraité
@axioumipo : nous n'avons pas encore décidé mais nous allons vérifier qu'ils ont bien effectué des leads déjà, qu'ils effectuent régulièrement des batailles de fort et qu'ils ne sont pas en infraction au règlement actuellement et bien entendu qu'ils n'ont pas un comportement général déplacé (insultes régulières, etc).
Au départ j'hésitais entre un vote des joueurs et un choix par l'équipe (la 2ème solution étant choisie par la plupart des communautés) mais beaucoup d'entre vous ont demandé que l'équipe choisisse les leaders car au final le vote est plus une question de popularité et de mobilisation de ses amis. Beaucoup de joueurs ont été déçus du comportement de certains leaders la dernière fois.

@Romy-Ann : il y a 14 candidats leaders et 185 joueurs inscrits pour le tournoi actuellement. Mais la journée n'est pas terminée.
 

DeletedUser14643

Invité
L'année dernière nous étions 15 il me semble.
Cette année je ne sais pas.

Inscris également : joueurs + lead
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut