1.33 est pour bientot

  • Auteur de la discussion the-marshal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité
Tu n'as pas tort Virginie, mais il y a aussi à prendre en considération que le parrainage peut accentuer le multicompte.

Je n'ai qu'à dire "j'invite des amis, je suis ado, et j'ai 8 potes qui viennent chez moi de temps à autre, je les invite sur TW, et ils créent tous un perso, mais je leur montre ça de chez moi."
Et en réalité, je créé 8 nouveaux comptes... Hop ce sont des multicomptes. C'est interdit.

Donc, je suis POUR une vigilance accrue sur les connexions multiples sur une même IP.
Tout en continuant à distinguer les véritables cas où il y a bien deux personnes d'un même foyer qui jouent à The West.
 

DeletedUser

Invité
Si le joueur A invite le joueur B chez lui et que le joueur B en temps ordinaire a une autre IP cela prouve bien que le joueur B est une tierce personne !

Par contre si le joueur B a toujours la même IP que le joueur A là OUI ça laisse sous-entendre multi !


l'IP doit bien sûr être différente et que les IP identiques soient occasionnelles.

Je connais des joueurs qui ont fait connaissance dans ce jeu l'une invitée chez l'autre et ils ont occasionnellement joué du même pc avec la même IP et ne sont pas bannis pour autant heureusement.

amener du monde est une chose mais les amis sont souvent entre eux, ensemble d'où la vigilance tout comme tu le stipules.

si tu crées 8 nouveaux comptes l'IP sera toujours identique, jamais elle ne changera donc tout le monde sera bannit !

Mais il va falloir distinguer les gens qui invitent réellement d'autres personnes IRL que ceux qui vont vouloir créer des multis !

Pas évident et laisser les couples jouer (mais cela ne change pas).
 

DeletedUser

Invité
Si le joueur A invite le joueur B chez lui et que le joueur B en temps ordinaire a une autre IP cela prouve bien que le joueur B est une tierce personne !

Par contre si le joueur B a toujours la même IP que le joueur A là OUI ça laisse sous-entendre multi !

Tout à fait ;)

Donc concrêtement ça ne changera rien pour les multis

J'ai joué pas mal de temps avec un pote, on allait souvent l'un chez l'autre et donc nos IP étaient identiques à ce moment, et différentes quand on était chacun chez sois

C'est comme ça qu'ils font la différence, ils ne regardent pas juste "une fois où tu t'es co" mais dans la globalité
 

DeletedUser12638

Invité
Question pour les modos/opés :



"Des scripts seront exécutés sur les mondes afin de mettre à jour les succès et de donner les récompenses pour les succès. L'exécution de ces scripts prendra un certain temps (voir plusieurs heures)." (Naolia)


J'imagine que vous n'allez pas lancer les MAJ sur tout les mondes en même temps, savez-vous approximativement les horaires en fonction des indisponibilités de chaque monde ?


Merci d'avance ;)
 

DeletedUser

Invité
Breps, il y a d'autres façon de le voir aussi. Car une Ip peut être changée très facilement tu sais.
Il y a aussi les horaires de connections. Un joueur de multicompte aura dans 99% du temps ses deux personnages connectés au même moment, et déconnectés et au même moment. il suffit de comparer les courbes (ou les horaires) d'activité des deux personnages pour faire très facilement le rapprochement.
Si ce sont deux personnes d'une même famille, les heures ne seront pas toujours les mêmes. Peut-être qu'ils ne font pas comme ça, mais si ils ne le font pas, ils devraient, car c’est beaucoup plus véridique.

zazalh, il faut signaler au support que vous êtes 3 personnes différentes sous la même Ip, car si ils ne regardent que cette adresse, et non les horaires, il banniront par erreur.



Bref pour en revenir au sujet, oui ce parrainage va susciter du multicompte, tout du moins du multicompte temporaire (le nouveau personnage créé sera abandonné de suite après). Ça s'est vu dans beaucoup de jeux utilisant cette méthode, c'est un peu le contrecoup.
Mais bon, il faut aussi regarder les gains. Si ils gagnent quelques points de succès et un petit gâteau, soit, ce n'est pas non plus un gros déséquilibrage...
 

DeletedUser

Invité
edit : non rien, je crois que je suis pas dans la légaliter avec mon message, je prefere m'auto censurer.... ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
J'imagine que vous n'allez pas lancer les MAJ sur tout les mondes en même temps, savez-vous approximativement les horaires en fonction des indisponibilités de chaque monde ?

Salut minette

Nous n'avons aucune information la dessus. Les mondes étant sur des serveurs différents, il est possible que tout les mondes soient lancé en même temps.
 

DeletedUser

Invité
Mais bon, il faut aussi regarder les gains. Si ils gagnent quelques points de succès et un petit gâteau, soit, ce n'est pas non plus un gros déséquilibrage...

Les récompenses ne se limiteront malheureusement pas à un simple gâteau...

111017063538579473.png

* Les développeurs ou maîtres du jeu ont restreint les objets pouvant être sélectionnés en guise de récompense. Les bonus des objets et leur intégration graphique doivent rester en accord avec l'équilibre du jeu.
 

DeletedUser3381

Invité
Euh ? Ca devient n'importe quoi à partir du 4...
Je suis allé vérifier si c'était bien la vraie liste... Et ca l'est... :blink:
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas tres bien compris pour le 10, "un monde de jeu personnel."
ils veulent dire quoi la dessus ?
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi aurai-je inventé un tableau de récompenses ? :hmf:

Par contre, je ne sais pas comment fonctionne les paliers de récompenses. Et la formule de ces paliers ne nous a pas été dévoilée par Naolia, bien au contraire, elle nous ai cachée (voir citation de Naolia ci-dessous).

"Le nombre de points exacts offerts pour chaque action est déterminé par une formule secrète, ce n'est pas une relation de un à un. Il est généralement plus bénéfique de parrainer un couple de joueurs qui avancent de façon significative dans le jeu et qui achètent du premium que de parrainer plusieurs joueurs qui quittent le jeu à un bas niveau. La formule contient des protections internes contre l'exploitation du système en créant soi-même de multiples comptes, au lieu de récompenser le recrutement de véritables joueurs qui contribuent à la longévité du jeu. "
 

DeletedUser

Invité
Je vais me réveiller...c'est un cauchemar, dites moi que c'est un cauchemar...

Créer ses propres objets? Avoir des objets nobles par poignées? :donkey:
 

DeletedUser

Invité
Créer ses propres objets? Avoir des objets nobles par poignées? :donkey:
Je ne pense pas que c'est de la création d'objet à proprement parlé, mais plutôt un choix de 10 objets parmi ceux déjà existants. La construction des phrases est quelque peu... Difficilement compréhensible pour ma part.

j'ai pas tres bien compris pour le 10, "un monde de jeu personnel."
ils veulent dire quoi la dessus ?
Je ne comprends pas non plus cette récompense. Je vais tâcher d'en savoir plus auprès de Naolia.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

La page du wiki a été écrite par moi-même, vous pouvez le vérifier. Ces récompenses sont bien véridiques.

Concernant les 10 objets ce seront 10 objets au choix parmi ceux existants.

Pour le monde de jeu personnel, ce sera un monde qui appartiendra à un joueur et sur lequel il aura des droits d'administration.

Il faut savoir que le nombre de points d'amitié requis pour obtenir les récompenses croit de façon exponentielle.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Pas seul, il pourra décider de qui aura le droit de joueur sur ce monde ou non.
 

DeletedUser

Invité
Merci de ces réponses Naolia, mais il me reste quelques petites questions.

Concernant les 10 objets ce seront 10 objets au choix parmi ceux existants.
Je peux, par exemple, demander une troisième clé, une Hache de Boone, les jambières souples de Buffalo Bill ainsi que sept autres items et ils me seront donnés ?

Il faut savoir que le nombre de points d'amitié requis pour obtenir les récompenses croit de façon exponentielle.
Par exemple, pour la récompense ultime, combien faut-il de points d'amitié ?
 

DeletedUser

Invité
je n'ai rien compris

oups j'ai fais une popofe

pardon de me rexpliquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut