1.33 est pour bientot

  • Auteur de la discussion the-marshal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Changement duels

Hola,

Sur les mondes anglais, voici la mission de reset des points de duel qui vient d’apparaître.
Pour info :

RG
 

Fichiers joints

  • TW_Compensation.jpg
    TW_Compensation.jpg
    92,7 KB · Affichages: 83

DeletedUser4821

Invité
Elles sont faites vers quelle heure les MAJ's en général ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour vicecity

Il est impossible de savoir à quelle heure seront installées les maj. C'est variable d'une maj à l'autre.

Nous l'attendons tous avec impatience ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui et non. Seules les aptitudes de duels sont remises à zéro. Les autres ne bougent pas. Les points d'attributs restent aussi à leur place !
 

DeletedUser

Invité
Oui et non. Seules les aptitudes de duels sont remises à zéro. Les autres ne bougent pas. Les points d'attributs restent aussi à leur place !

Please consider your choice carefully as you will only receive this option once. The quest will remain available until 30/Nov/2011! Once this date has passed the quest can no longer be completed.
Prenez soin de bien réfléchir à vos choix car vous ne recevrez cette quête qu'une seule fois. Quête valable jusqu'au 30 novembre ! Elle ne pourra plus être achevée passée cette date.

Reward:
-
+ The following skill points will be reimbursed to you: Aiming, Dodging, Shooting, Appearance, Tactics, Toughness, Vigor, Reflex

Les points d'aptitude suivants seront remis à zéro :
Viser, Eviter, Tirer, Prestance, Tactique, Ténacité, Puissance, Réflexe.
 

DeletedUser

Invité
Les rajustements faits sur la formule de duel signifient qu'il y a eu de grands changements sur la façon dont les aptitudes sont calculées. L'influence de la prestance et de la tactique sur le calcul de la résistance a été diminuée.



Ca veut dire que la ténacité et le reflexe ne change pas ? il n'y a que les builds charismes qui son touchés alors ???????? :eek:
 

DeletedUser

Invité
... remarque idiote, j'ai trouvé ma réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est sympas, mais j'attends encore les gains de succès avec impatience :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut