1.33 est pour bientot

  • Auteur de la discussion the-marshal
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
@ Heroe :

Je ne pense pas d'où le : "* Les développeurs ou maîtres du jeu ont restreint les objets pouvant être sélectionnés en guise de récompense. Les bonus des objets et leur intégration graphique doivent rester en accord avec l'équilibre du jeu. "

j'imagine qu'ils ont restreints ces objets de sorte qu'aucun rare ne puisse être accessible par ce biais ... mais j'peux me tromper hein

@ laro : si tu ne nous dis pas ce que tu n'as pas compris .... ça risque d'être compliqué de t'aider ^^
 

DeletedUser

Invité
J'ai 15 amis sur le beta sans avoir de point donc expliquez moi comment cela fonctionne :huh:
 

DeletedUser

Invité
C'est des points de parrainages, regarde le lien vers la wiki quelques posts plus haut
 

DeletedUser

Invité
Comment avoir des points d'amis ??? :blink:
Pour obtenir des points d'amitié, il te faudra inviter des amis sur le jeu. De plus, si ces mêmes joueurs augmentent de niveau et investissent dans le premium, tu gagneras un nombre conséquent de points d'amitié.

J'ai 15 amis sur le beta sans avoir de point donc expliquez moi comment cela fonctionne :huh:
C'est normal ; la liste d'amis n'a rien à voir avec les points d'amitié, mais uniquement avec le système de parrainage.
 

DeletedUser

Invité
donc il faut que les joueurs est du premium o sois les inviter avec leurs adresse email?
si il reste niveau 1 on aura des point d amitié?
 

DeletedUser

Invité
non pas du tout car sa fait plusieurs fois que je demande a met potes de jouer a TW et il veulent pas donc il vont s inscrire mais pas jouer voila s est tout
 

DeletedUser

Invité
J'ai fait un test sur la beta, un ami s'est inscrit et je n'ai rien eu...
 

DeletedUser

Invité
Pour ceux qui connaissent un peu l'informatique et les bases de données, je pense que la récompense n'est accordé que pour les "nouveaux inscrits" au jeu, entendez part là les joueurs qui ne sont inscrits sur aucun monde.

Les joueurs sont tous contenus dans une seule "table" de la base de données, sans doute avec des clés ou des index différents pour différencier les serveurs/mondes. Donc si quelqu'un s'inscrit, le programme vérifie si il existe déjà sur un autre serveur/monde (via l'adresse mail d'inscription par exemple), si le joueur existe déjà... pas de récompense.

N'oubliez pas que le but d'Inno est de faire venir des NOUVEAUX joueurs ! Avoir des joueurs déjà existants est moins intéressant... quelqu'un jouant déjà sur un ou plusieurs monde n'ira sans doute pas dépenser des € en prenium avec un nouveau personnage... alors qu'un tout nouveau joueur si :)

D'où le fait que la récompense n'est sans doute déclenché que pour les nouveaux joueurs réels :)
 

DeletedUser

Invité
Enfin normalement, il a utilisé un mail et un pseudo différent...
 

DeletedUser

Invité
Ah ben ce cas spout peut-être que ce n'étais pas encore au point :) Ou alors il check les IP ... avez vous déjà partagé la même IP ton pote et toi ?
 

DeletedUser

Invité
Oui, c'est déjà arrivé, mais c'était y a 2 mois la dernière fois je crois...
 

DeletedUser

Invité
hmmm... pour l'informatique, 2 jours, 2 mois ou 2 ans ... la comparaison d'IP se fait en 2 secondes :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ça voudrait dire garder des centaines de logs de connexion aussi, c'est peut etre un peu énorme quand même ?
 

DeletedUser

Invité
Ca dépend de la base de donnée, mais un enregistrement contenant une ip + une date par exemple prend peu de place :)
 

DeletedUser

Invité
Surtout que si les gens cherchent un peu et se donner un peu de peine, on peut se faire des multis avec des IP différentes sans aucun problèmes. Multi qui sont indétectables car changeantes et pas sur le même lieux de résidence.

Le point positif pour éviter les abus, c'est le système "intelligent" évoqué par Noalia qui parle de récompenser plus la qualité (temps de jeux par exemple) des joueurs que la quantité parrainés.

En effet, créer 100 comptes c'est "facile", mais jouer avec 100 comptes, là c'est beaucoup plus dur. :P (sauf à embaucher des prisonniers chinois :laugh:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut