[2.03] Barre de progression de travail

Quel graphique préférez-vous ?

  • Option 1 (barre)

    Votes: 45 58,4%
  • Option 2 (cylindre)

    Votes: 32 41,6%

  • Total de votants
    77

DeletedUser

Invité
Howdy Cowboys et Cowgirls !

Dans la prochaine mise à jour, nous avons décidé d'inclure une barre de progression de travail directement sur la carte.

Cela ajoute juste une partie graphique qui vous indique l'avancée du travail en cours afin de savoir quand exactement il sera achevé.


Voici les 2 possibilités à l'heure actuelle :


Option 1 :
zXlGOB7.gif


Option 2 :
LZ1kEIR.gif




On vous laisse choisir entre les deux !

On vous donne la parole et merci d'avance pour votre contribution.


L'équipe The West
 

DeletedUser

Invité
Un 3° vote aurait été le bienvenu:
- Option 3 (Contre).

La fenêtre des travaux en cours, en bas à droite, est beaucoup plus précise que cette barre dont le % ne représente pas la même durée suivant la durée totale du travail en cours.
A choisir:
- 00:14:35 minutes avant la fin.
- 35% avant la fin
la 1° solution me semble nettement plus précise.
Et dans l’hypothèse ou l'on a les deux affichages, pourquoi surcharger la carte avec un truc aussi moche ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
C'est pas que c'est moche, mais ça surcharge inutilement le visuel, la mémoire consommée et tout ça pour une info qui est déjà présente dans le titre de la page. L'option « contre » n'existant pas, je m'abstiendrai de choisir donc.

Bon et si, quand même, c'est moche.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2020

Invité
moi j dis ça j dis rien mais je le dis quand même la 2.03 est honteuse elle tue encore plus le jeu :( pas de nouvelles missions,pas de nouveaux objets,en gros c est juste un gros correctif des bugs :(

et franchement la barre serre a rien ^^franchement déçu :(:(:(:(

du coup je ne vote pas ^^ je veux voter contre comment on fait ?

s en va faire du boudin ailleurs :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Miss Twain

Shérif
Dur de choisir... La 2 est bien, mais un peu "encombrante" par rapport à la première; par contre esthétiquement parlant, j'aime bien.:) Mais c'est vrai que l'on a déjà cette option en-bas à droite de l'écran, comme cité plus haut. Est-ce qu'on pourra enfin redécorer nos villes, comme c'était prévu depuis longtemps ??? :unsure: Cela donnerait du boulot aux ouvriers !!!:P:D
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Je ne suis pas très enthousiaste moi aussi...

Toutefois je vote la 1, car la 2 est tout simplement AFFREUSE !
La 2 est grosse et prend plus de place.
La 1 est un peu plus discrète.

Je suis effaré de voir que pour le moment, la 2 l'emporte...
Chacun ses goûts...

Par contre, j'espère que l'ajout de cette barre ou de ce gros truc moche au dessus du perso ne retirera pas le décompte actuel en bas à droite de notre écran, qui est effectivement bien plus précis.
 

DeletedUser13327

Invité
Sur la version bêta la 1 est de mise.
Personnellement je ne vote pas,vu qu'il n'y à pas de contre
 

DELANO

Capitaine
Est-ce qu'on pourrait vraiment pas engager des VRAIS créateurs :mad: ? La barre ne sert à rien... qui a eu encore cette stupide idée ? Faute de pouvoir voter contre la version 1 car la 2 est horrible !
 

DeletedUser

Invité
sans argumenter, car moi non plus je n'en vois pas l'interet
INUTILE pour ma part, VOTE 3

j'apprécie cependant ce vote qui nous implique dans le jeu
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14792

Invité
je suis contre .
c'est pas utile du tout ce truc moche.
 

mariache320

Retraité
Je vote CONTRE

Ca sert à rien, ya déja le tps qui s'écoule en bas à droite, ainsi que dans l'onglet, faut être une vraie buse pour ne pas s'y retrouver.
 

DeletedUser13343

Invité
Rholala! Arrêtez de vouloir refaire des trucs qui marchent bien!! L'autre fois, c'était pour la page d'aptitudes/attributs, qui nous allait très bien, que vous nous aviez demandé notre avis.
A défaut d'avoir un CONTRE, je m'abstiens :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Réponse D : on pourrait avoir de nouveaux bugs plutôt que cette barre magnifique ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Vraiment CONTRE.

super inutile et encombrant...Mais inno fera qu a sa tete je suppose, je vois meme pas la peine du vote, vu que c'est rarement pris en consideration.
Deja, qu'ils nous donnent donc les choses qu on demande et arrangent certains bugs...Ah oui esperons que des bugs qu on a sur beta avec cette maj, seront arrangé avant d etre mis ici...

:mad::mad::mad::mad:
 
Haut