[2.03] Barre de progression de travail

Quel graphique préférez-vous ?

  • Option 1 (barre)

    Votes: 45 58,4%
  • Option 2 (cylindre)

    Votes: 32 41,6%

  • Total de votants
    77

DeletedUser13785

Invité
Je ne trouve aucun intérêt a cette innovation. Cet affichage n'apporte aucune fonctionnalité, ne change pas notre expérience et cherche simplement a innover graphiquement.

Je pense que ce gadget nuit a l’environnement graphique.
 

DeletedUser2981

Invité
Je vote contre, aucun intérêt, surcharge inutile, pas beau, mais ils feront bien comme ils voudront ...
 

DeletedUser

Invité
Bonjour


Je n'en vois pas trop l'intérêt : je vote contre ...
 

DeletedUser15278

Invité
Cette option est inutile ! Je vote donc contre.

J'aurai clairement préféré la possibilité d'indentifier rapidement où se trouvent les jobs cerclés or et argent sans devoir fouiller toute la carte et cliquer sur tous les lieux (comme la cabane du shérif, la peau de bête qui sèche) pour voir si les jobs qu'ils proposent sont cerclés ou pas ...
 

DeletedUser5076

Invité
contre
je galère déjà quand je veux me connecter avec mon téléphone alors si on rajoute ça en plus.... il aurait mieux fait de travailler sur une application pour smartphone :(
 

Tante Clara

Retraité
Cette option est inutile ! Je vote donc contre.

J'aurai clairement préféré la possibilité d'indentifier rapidement où se trouvent les jobs cerclés or et argent sans devoir fouiller toute la carte et cliquer sur tous les lieux (comme la cabane du shérif, la peau de bête qui sèche) pour voir si les jobs qu'ils proposent sont cerclés ou pas ...

Tu peux télécharger ce script bien sympa, c'est pas interdit chez nous ;)
http://userscripts.org/scripts/show/154884

Et bravo à tous, quelle belle unanimité pour le vote de la barre, c'est pas si souvent que tout le monde est d'accord :P
 

DeletedUser5250

Invité
Fonction doublon : on a déjà deux comptes à rebours (plus précis) qui affichent le décompte de temps, en haut et en bas de la page.

529544compterebours2.png


739469compterebours1.png

Contre (ça fait un élément de plus à charger et en plus je les trouve pas beaux). (Bouah !)
 

DeletedUser14394

Invité
Autant ajouter une dorure supplémentaire au fusil en or, ce sera beaucoup plus utile.
 

DeletedUser

Invité
contre également, et je pense qu'il y a des choses plus importantes à faire que ça ... (enfin pas pour Inno ...)
 

DeletedUser12718

Invité
Comme la majorité je vote contre, le compte a rebours est bien mieux, et là ça ressemble a une merde qui fera tout buggué et qui ne sert a rien !
 

DeletedUser

Invité
Tout ce qui est inutile n'étant en fin de compte pas obligatoirement indispensable, je choisis l'option 3 !
tirer_11.gif
 

DeletedUser

Invité
ni l'une ni l'autre !!
arrêtez de créer des choses qu'on a déja !!
Mais faites qqs choses de plus utiles
 

DeletedUser

Invité
A bien y réfléchir, cette annonce de barre de progression me fait étrangement penser à notre vie IRL.
Souvenez vous, début janvier, les médias nous ont abreuvés avec l'augmentation du prix du timbre. Certes cette augmentation était une info mais ils nous ont beaucoup moins parlé des augmentations du gaz et de l'électricité et d'autres services ou produits dont je ne ferais pas la liste ici.
Mais ils nous abreuvaient avec une augmentations qui nous coûteras quelques euros sur une année (0,30€ par carnet de timbre), d'après mes estimations ça me reviendras à environ 2€/an.... une ruine comparé au prix des autre augmentations.
Alors, assez de poudre aux yeux... des nouveautés, des vrais nouveautés.
Les poissons ont évolué, inutile de tenter de les noyer aussi grossièrement.
 

DeletedUser8073

Invité
slt jai ete voir sur la beta et franchement vous pouvez arretez le sujet la .
tout le monde ai contre c vrai ke sa sursage lecran pour rien et la progression on la vois deja en bas de l'ecran et cela suffi largement
 

DeletedUser

Invité
Waouh, quelle ( quasi) unanimité ! J'y apporte ma petite pierre: je trouve ça tout à fait superflu, donc je ne vote pas.
Petit message à Inno par ton biais, Shaw: surtout n'arrétez pas de nous demander notre avis parce qu'on répond NON à un sondage. C'est un bonne vision des choses que de nous faire ( un peu ) participer à l'évolution du jeu.
 

DeletedUser12718

Invité
Waouh, quelle ( quasi) unanimité ! J'y apporte ma petite pierre: je trouve ça tout à fait superflu, donc je ne vote pas.
Petit message à Inno par ton biais, Shaw: surtout n'arrétez pas de nous demander notre avis parce qu'on répond NON à un sondage. C'est un bonne vision des choses que de nous faire ( un peu ) participer à l'évolution du jeu.

Si ce sondage nous permet de ne pas avoir les barres de progression, effectivement dans ce cas, ce référendum aura été une très bonne chose et nous te remercierons jamais assez Shaw !
Dans le cas contraire, ben, cela confirmera que nous ne sommes que des jouets insignifiant qui doivent s'amuser au jeu sans plus :p
 

DeletedUser10026

Invité
perso j'ai voté pour le 1er choix (celui actuellement en place sur la béta) parce qu'a choisir entre les deux, le 1er choix est qd même le moins encombrant et le moin moche.

Par contre comme bcp d'autre j'aurais souhaité pourvoir voter "contre" cette ajout qui ne sert à rien à part surcharger encore un peu plus le jeu d'autant plus qu'il y a déjà un compte à rebours plus précis ds la liste des travaux et que la V2 bug déjà suffisamment pour ne pas avoir à la surcharger encore un peu plus!

D'ailleurs petite interrogation, le choix 2 n'ayant pas (peut-être pour le moment) été testé sur la béta, ce sondage sera-t-il vraiment pris en compte ou le choix d'inno à déjà été fait en faveur du la barre qui se rempli et qu'on nous fait voter pour nous donner l'impression qu'on s’intéresse à ce que la communauté veut?
(au fait ce sondage ne rassemble que les votes des français, il serait bien d'avoir un point sur ce que vote les autres communautés, ça m'étonnerais qu'inno fasse une maj différente pour chaque communauté en fct de ce qu'elle aura voté)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Je me joins à beaucoup d'entre nous pour dire que moi non plus je n'en vois pas l'intérêt. :(
Déjà que l'on "manipule" un géant de 10 mètres de haut qui piétine les villes, marche sur l'eau et sur les nuages et qui dort dehors de la ville, parterre..... :laugh:

CONTRE. ;)
 
Haut