[2.03] Barre de progression de travail

Quel graphique préférez-vous ?

  • Option 1 (barre)

    Votes: 45 58,4%
  • Option 2 (cylindre)

    Votes: 32 41,6%

  • Total de votants
    77

Nilujelmdmf

Diplomate
Y a pas que TW France hein ;) (bon, les Anglais étaient autant contre que nous et j'ai pas vu de sondage chez les Allemands, Espagnols et Turcs...)
 

DeletedUser2020

Invité
on nous prend vraiment pour des lapins de 3 semaines chez inno :mad::mad::mad: puisque c est comme cela fini le forum pour moi

sur ce bon vent inno
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pareil pour l’aperçus des rapports de duels.

si inno nous avez consulter ils se serait prit une veste alors ils font ce qu'ils veulent.

et pour la barre de % des jobs c'est pareil beaucoup de monde est contre alors inno s'en fiche et l'applique.

a quoi sert de faire un sondage ? a faire vivre le forum ?

si c'est pour faire une petite "dictature" autant que tout le monde arrête de jouer...

en tout cas moi je tiendrait pas l'année si inno ne change rien.

si les modos veulent me sanctionner pour flood ( je parle pas du sujet) qu'ils le fassent.
 

DeletedUser

Invité
ni le 1, ni le 2 !!!
et pis pourquoi pas la mettre en UA: http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_Astronomique ??? histoire de simplifier le choses
les nouvelles versions sont censées faire progresser le jeu, ici c'est un peu l'inverse...
suis conscient de la charge sur vos épaules, mais un peu d'intelligence appliquée dans ce monde plus qu'aseptisé...
bref, merci tout de même pour vos efforts :)
 

DeletedUser

Invité
J'en rêvais, ils l'ont fait!:donkey:
Vraiment géniale cette barre de progression, et elle n'est pas si inutile que ça, elle permet de voir sa progression ds un job en un seul coup d'oeil! Fantastique!
Cependant je la trouve un petit peu trop petite, il faudrait qu'elle fasse 50% de plus et ce serait parfait.
En espérant que cette demande sera prise en considération, merci d'avance:)
 
Haut