[2.03] Barre de progression de travail

Quel graphique préférez-vous ?

  • Option 1 (barre)

    Votes: 45 58,4%
  • Option 2 (cylindre)

    Votes: 32 41,6%

  • Total de votants
    77

Frantz-1

Gouverneur
Déjà présent sur la béta depuis quelques jours et franchement , aucune utilité , cela n'apporte rien du tout si ce n'est une surcharge de la bête , je m'abstiens donc.


Frantz
 

DeletedUser

Invité
La 1 plus discrète donc plus adapté proportionnellement parlant :)
 

Deleted User - 497868

Invité
Un 3° vote aurait été le bienvenu:
- Option 3 (Contre).

La fenêtre des travaux en cours, en bas à droite, est beaucoup plus précise que cette barre dont le % ne représente pas la même durée suivant la durée totale du travail en cours.
A choisir:
- 00:14:35 minutes avant la fin.
- 35% avant la fin
la 1° solution me semble nettement plus précise.
Et dans l’hypothèse ou l'on a les deux affichages, pourquoi surcharger la carte avec un truc aussi moche ?

entièrement d'accord si on pouvait éviter (si possible enlever ma voix du numéro 2)
 

MercuryTem

Shérif
Ok , le choix qui nous est donné n'est peut etre pas du fait du CoMa mais d'Inno' et donc le vote se veut orienté , tout en forçant la main de façon à ce que les gens votent DANS LE SENS DEJA PREVU par Inno'.

Maintenant, vu le nombre de contre, Shaw, ne serait-il pas préférable d'ajouter 2 options à ce vote :
-" contre" (ne voit pas l'utilité de la chose)
- "pour" (mais préférerais un autre graphisme que ceux proposés)

Ce afin d'avoir une exhaustivité des points de vue possible .
Ensuite, ok , si Inno' veut juste departager les 2 graphismes pré choisis, ils feront à leur tête mais tu pourras au moins leur donner un panel représentatif des opinions , des avis qu'ont suscités ces barres.

Shaw, avis ? ( oui , il faudrait reset le sondage, du coup :D )

(et pour ma part, si pas de reset du sondage avec + d'options , j'affirme mon CONTRE ici en texte libre).
 

DeletedUser12795

Invité
Je ne suis absolument pas enthousiaste non plus de cette nouveauté. Quitte à voter, je vote 1, plus discrète, plus "précise" et parce que j'aime pas l'étoile bizarroïde qui apparaît dans la 2. :blink:
 

MAFA2

Conseiller
Gadget complètement inutile !!!

Quelle que soit la variante choisie; il serait préférable que ce "truc" soit optionnel (A voir les commentaires, ce ne serait pas un gros succès)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Tous vos avis négatifs sont transmis ;)

Je ne peux rien vous promettre sur la finalité de "ce projet" mais je vais transmettre tout cela.

Merci à tous,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Tant qu'ils mettent pas ça sur les duels, jmen bats les steackos :D
 

DeletedUser15008

Invité
option 3 c'est bon y en a assez des maj qui sont inutiles alors arréter
 

DeletedUser9311

Invité
Un 3° vote aurait été le bienvenu:
- Option 3 (Contre).

La fenêtre des travaux en cours, en bas à droite, est beaucoup plus précise que cette barre dont le % ne représente pas la même durée suivant la durée totale du travail en cours.
A choisir:
- 00:14:35 minutes avant la fin.
- 35% avant la fin
la 1° solution me semble nettement plus précise.
Et dans l’hypothèse ou l'on a les deux affichages, pourquoi surcharger la carte avec un truc aussi moche ?

+ 1
Je n'aime pas non plus l'idée.
 

DeletedUser14483

Invité
tout à fait CONTRE donc pas de vote
c'est le genre de gadget qui deviendra aussi soûlant que la pancarte du Shop qui se balançait sur la V.1
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre. Trop gros, trop lourd, inutile puisque nous avons déjà un affichage du temps restant beaucoup plus précis.
 

DeletedUser

Invité
la 1 est esthétiquement bien , mais le vert crée la confusion avec la barre de repos premium
la 2 est trop grosse
donc contre ... ces 2 propositions
 

eddy wallach

Shérif
contre aussi, mais bon vus que quoi nous disions sa ne changeras pas leur idée .sinon si je devez choisir sa serais le 2ème mais en plus petit et sans l'étoile inutile.
 

DeletedUser

Invité
pourquoi?
aucun intérêt...
je pense qu'il y a d'autres choses à améliorer plutôt qu'une fonction qui est déjà très convenable...:huh:
 

DeletedUser

Invité
aucun intérêt, je vote contre ; mais notre avis sera-t-il pris en compte, j'en doute !!!
 
Haut