DeletedUser12795
Invité
Info ou intox ?
Le staff, vous confirmez ?
En fait, on en sait pas plus que vous...
Info ou intox ?
Le staff, vous confirmez ?
bah c sa qui est pas top , tlm pourra avoir tout ce qu'il veut , et en plus , je me demandes vraiment a quoi va servir les recettes qui donnent des points de travail , elles vont meme pu etre utile , en + ils ont mit des jobs qui servent a des quetes comme la razzia qui est disponible a partir du lvl 67 et les jobs a faire sont au lvl 90 , très utile ...
de + , je sais pas si certains ont remarqué mais j'ai vu une image du job charbon , qui pour avoir la meme chance que avec la version que l'on a sur nos serveurs pour le moment il faudra dépenser 8 pr et 30 min pour 37% alors que pour le moment , c 5 min , 4 pr et 37 % , ils ne sont pas logique vos calculs , on va mettre plus de temps et trouver moins de produits ... très pratique ...
Tu oublies que les pourcentages de drop fluctuent en fonction du niveau du joueur et de son tableau d'aptitude
Donc, ce qui est valable pour toi n'est pas forcément valable pour les autres virginie
Mon niveau et mon tableau d'aptitude me donne que 45 % de chance de droper une pierre en 30 mn et 180 % de chance en 2h
En espérant tout de même qu'Inno revoit un peu les pourcentages à la hausse ou l'artisanat à la baisse en nombre de produits car en l'état c'est totalement décourageant
en + ils ont mit des jobs qui servent a des quetes comme la razzia qui est disponible a partir du lvl 67 et les jobs a faire sont au lvl 90 , très utile ...
C'est marrant quand je disais, au passage de la V1 à la V2, que les drops de produits étaient plus intéressants en V2, beaucoup vociféraient que non pas du tout Et on revient vers ce qui se faisait en V1 et les mêmes vocifèrent que ça va être plus dur maintenant, cherchez l'erreur
Peu de temps après le passage (ou en même temps je ne sais plus) de la V2 les quantités de l'artisanat ont été modifiées pour grosso modo garder le même temps pour faire les recettes. Je pense que les dév vont faire de même avec cette 2.04 ou dans la 2.05.
Pour ma part je trouve cela super que les dév reviennent sur l'erreur des durées fixes et souvent courtes. Ils ont compris que la clientèle de TW n'est pas une clientèle de geek scotché à leur pc 18h/24h.
Pour les jobs faisables par tous au niveau 120 c'est aussi une bonne nouvelle, avoir des nouvelles quêtes infaisables sans un coûteux rebuild je n'ai jamais trouvé cela motivant et/ou stimulant.
Bref un petit réglage niveau artisanat et besoin pour les forts et ce sera parfait pour moi.
Virginie tu adores crier que c'est trop compliqué, que ça drop pas, que tu pépiteras plus... Mais tu t’inscris sur chaque monde, claques un max de pépites, finis tes inventaires, tes niveaux et ton artisanat dans les premières et après tu viens te plaindre que tu t'ennuies et que tu vas deleter, aller sur un jeu super où tu peux avoir 2000 multi légalement...
Bref, arrêtes tu me fatigues, et mon petit doigt me dit que je ne suis pas le seul. Restes donc sur tes super autres jeux et laisses tomber ce jeu trop pourri qu'est TW.
Peu de temps après le passage (ou en même temps je ne sais plus) de la V2 les quantités de l'artisanat ont été modifiées pour grosso modo garder le même temps pour faire les recettes. Je pense que les dév vont faire de même avec cette 2.04 ou dans la 2.05.
Bref pour ma par, je recommence un perso sur the west et je voie que sa vas etre plus nul... je ne sais pas si je vais continuer...
du coup, je vais peut'etre postuler comme développeur chez inogame, sa a pas l'air dure...