[2.04] Discussion - Nouveau système de job

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10977

Invité
Salut à Tous,

Pour ceux qui ont des doutes, et qui sont sur Alamogordo, le rapport est affiché sur mon profil ( Mr Raymond, ville Bowmore )
Et non, on est pas le 1er avril ! ( vu le drop, c'est plutôt Noel :) )
A+
Old
 

DeletedUser15469

Invité
bah c sa qui est pas top , tlm pourra avoir tout ce qu'il veut , et en plus , je me demandes vraiment a quoi va servir les recettes qui donnent des points de travail , elles vont meme pu etre utile , en + ils ont mit des jobs qui servent a des quetes comme la razzia qui est disponible a partir du lvl 67 et les jobs a faire sont au lvl 90 , très utile ...

de + , je sais pas si certains ont remarqué mais j'ai vu une image du job charbon , qui pour avoir la meme chance que avec la version que l'on a sur nos serveurs pour le moment il faudra dépenser 8 pr et 30 min pour 37% alors que pour le moment , c 5 min , 4 pr et 37 % , ils ne sont pas logique vos calculs , on va mettre plus de temps et trouver moins de produits ... très pratique ...
 

Nilujelmdmf

Diplomate
bah c sa qui est pas top , tlm pourra avoir tout ce qu'il veut , et en plus , je me demandes vraiment a quoi va servir les recettes qui donnent des points de travail , elles vont meme pu etre utile , en + ils ont mit des jobs qui servent a des quetes comme la razzia qui est disponible a partir du lvl 67 et les jobs a faire sont au lvl 90 , très utile ...

Pas utile vu comme ça. Mais si tu veux faire la quête niveau 67, tu n'as pas le choix : il faut le build adapté ou utiliser des instructions. Les instructions gardent une sens, même si leur utilité est réduite (elles servent aussi à moins risquer la mort sur des jobs haut niveau où on n'aurait aucune compétence).

de + , je sais pas si certains ont remarqué mais j'ai vu une image du job charbon , qui pour avoir la meme chance que avec la version que l'on a sur nos serveurs pour le moment il faudra dépenser 8 pr et 30 min pour 37% alors que pour le moment , c 5 min , 4 pr et 37 % , ils ne sont pas logique vos calculs , on va mettre plus de temps et trouver moins de produits ... très pratique ...

Le % de drop varie en fonction des points de travail apportés.
Au final cette version supprime plus ou moins l'intérêt du build « all jobs », mais elle devrait voir la création de builds orienté artisanat, ce qui est pas forcément mal. Reste à voir si avec de tels builds, on obtient des % de drop adaptés aux requis desdits artisanats.
 

DeletedUser

Invité
Tu oublies que les pourcentages de drop fluctuent en fonction du niveau du joueur et de son tableau d'aptitude

Donc, ce qui est valable pour toi n'est pas forcément valable pour les autres virginie
Mon niveau et mon tableau d'aptitude me donne que 45 % de chance de droper une pierre en 30 mn et 180 % de chance en 2h

En espérant tout de même qu'Inno revoit un peu les pourcentages à la hausse ou l'artisanat à la baisse en nombre de produits car en l'état c'est totalement décourageant

Je ne le perds pas de vue, t'inquiètes c'est un exemple ! De plus je suis aventurier donc plus de facilité à dropper. Ce qui veut dire que si Inno lance un nouveau monde, les joueurs qui désireront faire de l'artisanat seront aventuriers et non soldats ou duellistes !

Il n'y a pas que pour l'artisanat que cela va coincer !

Les quantités de fanions, ballots d'étoffes demandées dans les forts (ou bois, pierres etc ...) doivent AUSSI être revues à la baisse !

Autrefois, quand nous avions des travaux de longue durée, nous avions moins de produits et dans les forts on nous en demandait moins. Les quantités ont été changées quand on a eu la possibilité de dropper une pierre en 5 mn, un bois en 2 mn

Maintenant Inno se dit

"on a perdu des joueurs qui lancaient leurs persos pendant qu'ils travaillent IRL, on remet comme avant" (c'est ce qui s'est passé bon nombre de joueurs ont arrêté car rester devant le pc toutes les 2 mn pour abattre des arbres ou extraire de la pierre toutes les 5 mn leur prenait leur temps IRL !

Maintenant on efface tout et on recommence ???

Mais qu'ils prennent les quantités antérieures :

- pour les forts,
- pour les quêtes,
- pour l'artisanat !

TOUT DOIT ETRE REVU A LA BAISSE AU PRORATA DE CE QUE L'ON DROPPE !

sinon c'est la mort de votre jeu !

Si vous demandez 100 ballots d'étoffes, 100 bois, 100 pierres pour un level de fort aussi les fanions, vous pensez qu'on va lancer des sessions de 30 mn de pierres, bois, fanions et ballots d'étoffes pour monter un fort ???

Vous rêvez ??? :laugh: Moi franchement ca me démonte que des développeurs ne savent pas sur quel pied danser !

Quand on est développeur, on pense aux conséquences généralement d'une modification !

J'en ai parlé sur un jeu concurrent à Inno, les développeurs étaient morts de rire ! et l'admin de me sortir

"ils veulent peut-être forcer les joueurs à partir" :eek:

C'est peut-être ce qu'il recherchent allez savoir ...

Breff votre nouvelle version si rien n'est modifié sachez que les joueurs en auront vite marre de faire des boulots répétitifs et partiront ailleurs, il n'y a pas que The West dans la vie !

Bon jeu à vous (moi je suis à moitié partie) :laugh: (quand je vois le zouc sur le bêta je ne lance même plus mon perso vous dire) et pourtant j'avais un super groupe d'artisants, mais là je ne suis plus motivée du tout sur le bêta !
 

Frantz-1

Gouverneur
Le problème est qu'ils ne connaissent pas leur jeu , c'est évident , donc c'est normal qu'à chaque maj c'est le foutoir.Tous les soucis viennent de là , ils développent des jeux sans savoir y jouer.
Ils ne savent même pas les conséquences de ce qu'ils font sur la jouabilité.

Frantz.
 
Dernière édition:

DeletedUser4821

Invité
J'ai arrêté le jeu pendant plusieurs semaines, et je viens à peine d'y reprendre goût.
Le jeu va de plus en plu perdre ses fidels joueurs, c'est dommage. Pour l'instant, peu e joueurs s'en vont, mais arrivé un moment où ça deviendra insupportable qu'à chaque MAJ, les choses deviennent de plus en plus nulles.
Alors c'est sur on s'y habitue au bout d'une ou deux semaines. Mais pendant ces quelque semaines, c'est démotivant.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
comme je l'ai déjà dit faut que les devo commence avec le même nombre de chance que nous c'est a dire commencer lvl 0 et monter lvl 120 sans direct au lvl 120 et avec les meilleurs fringue et meilleur armes :/

ils réfléchirons surement a ce qu'est devenue leur jeu. avec leur taux de droppe nul et la grande différence entre pépiteux et non pépiteux...
 

DeletedUser5000

Invité
C'est marrant quand je disais, au passage de la V1 à la V2, que les drops de produits étaient plus intéressants en V2, beaucoup vociféraient que non pas du tout :D Et on revient vers ce qui se faisait en V1 et les mêmes vocifèrent que ça va être plus dur maintenant, cherchez l'erreur :blink:

Peu de temps après le passage (ou en même temps je ne sais plus) de la V2 les quantités de l'artisanat ont été modifiées pour grosso modo garder le même temps pour faire les recettes. Je pense que les dév vont faire de même avec cette 2.04 ou dans la 2.05.

Pour ma part je trouve cela super que les dév reviennent sur l'erreur des durées fixes et souvent courtes. Ils ont compris que la clientèle de TW n'est pas une clientèle de geek scotché à leur pc 18h/24h.
Pour les jobs faisables par tous au niveau 120 c'est aussi une bonne nouvelle, avoir des nouvelles quêtes infaisables sans un coûteux rebuild je n'ai jamais trouvé cela motivant et/ou stimulant.

Bref un petit réglage niveau artisanat et besoin pour les forts et ce sera parfait pour moi.

Virginie tu adores crier que c'est trop compliqué, que ça drop pas, que tu pépiteras plus... Mais tu t’inscris sur chaque monde, claques un max de pépites, finis tes inventaires, tes niveaux et ton artisanat dans les premières et après tu viens te plaindre que tu t'ennuies et que tu vas deleter, aller sur un jeu super où tu peux avoir 2000 multi légalement...
Bref, arrêtes tu me fatigues, et mon petit doigt me dit que je ne suis pas le seul. Restes donc sur tes super autres jeux et laisses tomber ce jeu trop pourri qu'est TW.
 

DeletedUser14505

Invité
en + ils ont mit des jobs qui servent a des quetes comme la razzia qui est disponible a partir du lvl 67 et les jobs a faire sont au lvl 90 , très utile ...

edit : nilu a repondu ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est marrant quand je disais, au passage de la V1 à la V2, que les drops de produits étaient plus intéressants en V2, beaucoup vociféraient que non pas du tout :D Et on revient vers ce qui se faisait en V1 et les mêmes vocifèrent que ça va être plus dur maintenant, cherchez l'erreur :blink:

Peu de temps après le passage (ou en même temps je ne sais plus) de la V2 les quantités de l'artisanat ont été modifiées pour grosso modo garder le même temps pour faire les recettes. Je pense que les dév vont faire de même avec cette 2.04 ou dans la 2.05.

Pour ma part je trouve cela super que les dév reviennent sur l'erreur des durées fixes et souvent courtes. Ils ont compris que la clientèle de TW n'est pas une clientèle de geek scotché à leur pc 18h/24h.
Pour les jobs faisables par tous au niveau 120 c'est aussi une bonne nouvelle, avoir des nouvelles quêtes infaisables sans un coûteux rebuild je n'ai jamais trouvé cela motivant et/ou stimulant.

Bref un petit réglage niveau artisanat et besoin pour les forts et ce sera parfait pour moi.

Virginie tu adores crier que c'est trop compliqué, que ça drop pas, que tu pépiteras plus... Mais tu t’inscris sur chaque monde, claques un max de pépites, finis tes inventaires, tes niveaux et ton artisanat dans les premières et après tu viens te plaindre que tu t'ennuies et que tu vas deleter, aller sur un jeu super où tu peux avoir 2000 multi légalement...
Bref, arrêtes tu me fatigues, et mon petit doigt me dit que je ne suis pas le seul. Restes donc sur tes super autres jeux et laisses tomber ce jeu trop pourri qu'est TW.

Je te fais remarquer que j'étais uinscrite sur les : mondes 1, 2, 3, 4 et 5 sous le pseudo Virginie01 et que j'ai delete ces comptes, pépites ou pas ! POurtant j'ai eu une ville sur le monde 3 je jouais contre spout à l'époque où l'on gagnait encore "nos caisses" en bdf ! Et level 120 je me cassais les pieds, j'ai delete 5 personnages !

Si vraiment j'étais fan de ce jeu est-ce que j'aurais delete mes comptes ??? Non, je ne pense pas ! Preuve que the west n'évolue pas !

Un jeu évolutif est aussi un jeu créatif ! Quand des développeurs veulent maintenir une clientèle, on monte de nouvelles quêtes, or, là ce n'est pas le cas !

Il font, ils défont, ils remettent maintenant qu'ils prennent conscience que les clients sont partis !

ils ne pensent pas aux conséquences de leurs mise à jour !

Avant de créer quelque chose ou de faire quelque chose dans TA VIE IG tu ne penses jamais aux conséquences ? Si tu mets en place quelque chose dans ton travail, tu fonces tête baissée sans réfléchir ?

ton patron râlera une fois m&ais la seconde ce sera la porte !

C'est ce que fait Innogames, et tout le monde le dit, il n'y a pas que moi !

A force de changer, ils perdront de la clientèle !

Moi j'ai pas tout terminé sur Dv il me reste des succès à avoir, mais partit comme c'est ... les succès des collections de cartes, je n'y crois plus trop ! dommage ! Et ne t'inquiètes pas pour le jeu où je suis ! Certains joueurs d'içi arrivent me rejoindre ! ;) mais ne disent rien içi mais joueront moins sur TW-DB.
 

DeletedUser13641

Invité
Je sais pas si vous avez remarqué :
Pour une quête répétable à la ville abandonnée (c'est valable pour l'ensemble des quêtes répétables), avant on avait contre une étoile de sheriff : 800$ et 425 xp et maintenant on obtient : 800$ et ... 60 xp :laugh::laugh::laugh:
 

Frantz-1

Gouverneur
oui elles sont passées à 1/4 h avec jobs à 1/2 h donc perte de PR et en plus elles rapportent plus rien en xps
 

DeletedUser6501

Invité
Bref pour ma par, je recommence un perso sur the west et je voie que sa vas etre plus nul... je ne sais pas si je vais continuer...

du coup, je vais peut'etre postuler comme développeur chez inogame, sa a pas l'air dure...
 

DeletedUser13463

Invité
Peu de temps après le passage (ou en même temps je ne sais plus) de la V2 les quantités de l'artisanat ont été modifiées pour grosso modo garder le même temps pour faire les recettes. Je pense que les dév vont faire de même avec cette 2.04 ou dans la 2.05.

Et j'espère qu'ils n'oublieront pas les forts.. Maintenant c'est déjà assez dur de les construire, mais avec ces nouvelles quantités en drop ça sera impossible.
 

Frantz-1

Gouverneur
Pourquoi les jobs , entre la 2.0 et 2.04 ,à durée égale ,n'ont pas gardé le même nombre d'xps et d'argent gagnés?

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Bref pour ma par, je recommence un perso sur the west et je voie que sa vas etre plus nul... je ne sais pas si je vais continuer...

du coup, je vais peut'etre postuler comme développeur chez inogame, sa a pas l'air dure...

:laugh: +1


J'espère que Shaw à compris que ça sera injouable si il remanient pas ! La bêta est VRAIMENT injouable, si on est pas aventurier c'est la misère ! Les droppeurs sont ultra-content mais pour les autres...
 

DeletedUser

Invité
euhhhhhhhh perso j'ai rebuildé full marchander sur la béta depuis la maj... pas un seul drop sympa même en alternant les jobs a fort taux de drop avec meilleure tenue

par contre on reviens aux drops de produits connus sous la V1 c'est a dire plusieurs produits trouvés (de 2 a 4) en 2h de marchand ambulant et non plus 1 produit toute les 3h comme c'est le cas actuellement sur les mondes FR.. et ca c'est vraiment pas un mal... les faucilles, les poudres d'or, scies et autres se trouveront en masse sur ces jobs....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut