[2.04] Discussion - Nouveau système de job

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karnach

Diplomate
Euh c'était une mise à jour sur les jobs ? Pourquoi parle-t-on des bdfs tout à coup ? Où est le déséquilibre que créé la V 2.04 dans ce domaine alors qu'elle ne concerne absolument pas les bdfs ?
 

zazalh

Shérif
Je viens d'aller sur le forum de la bêta, pas compris grand chose...

L'idée de l'évolution du temps minimal en fonction de son niveau semble intéressante.

Je ne joue que sur arizona et j'étais habitué à des travaux d'une heure maxi, ce que je trouvais suffisant.

Je n'aime pas 15s - 30 min - 2h, trop de temps entre les propositions

Je préfère 5 min - 15 min -30 min -1h - 2h...pas compris si proposé !...

Je trouve le système pas si mal, surtout le taux de drop en fonction des points de travail et les deux façon de pouvoir faire le travail (niveau ou points)
 

zazalh

Shérif
Sur le bêta, pas tout compris mais il m'a semblé qu'on était récompensé au bout de 5 jours de connection en suivant ?? Les jours précédents, il y a un pourcentage, sur quoi ????

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne
 

DeletedUser

Invité
1er case = aujourd'hui = 1% d'expérience en plus
2eme case = demain = 2% d'expérience en plus
3eme case = jeudi = 3% d'expérience en plus
4eme case = vendredi = 4% d'expérience en plus
5eme case = samedi = +5 pépites

spiele jeden tag, um hohere belohnungen zu erhalten = jouez tous les jours afin d'obtenir des rendements plus élevés (google traduction)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
1er case = aujourd'hui = 1% d'expérience en plus
2eme case = demain = 2% d'expérience en plus
3eme case = jeudi = 3% d'expérience en plus
4eme case = vendredi = 4% d'expérience en plus
5eme case = samedi = +5 pépites

spiele jeden tag, um hohere belohnungen zu erhalten = jouez tous les jours afin d'obtenir des rendements plus élevés (google traduction)

Ça fonctionne comment ?
On ne peut prendre qu'un des bonus chaque semaine ou on peut les prendre sans crainte chaque jour ?
On est obligés de les prendre à la première connexion du jour ou on peut par exemple lancer les jobs puis prendre la récompense ?
Le % est calculé à partir de quoi ? L'xp totale du joueur ? L'xp en cours pour le niveau ? C'est un % de l'xp totale nécessaire pour le niveau en cours ?
 

DeletedUser

Invité
sincèrement je n'en sais pas beaucoup plus mise à part que tu dois bien cliquer sur un petit onglet pour avoir accès au jeu, ce qui valide ton % de drop ou pep du jour en plus.
J'aurai voulu vous faire un screen pour vous faire voir mais cliqué trop vite :)
 

DeletedUser

Invité
Pour info Little Eaglle est revenu sur la béta. Et pour le reste :

http://forum.beta.the-west.net/showthread.php?p=22508#post22508

Diggo11 :
Salut tout le monde, un autre patch. Principalement des corrections de bugs, et pourtant (pas de mise a jour du bilan), mais aussi une nouvelle fonctionnalité: notre nouveau bonus de connexion hebdomadaire, pour remplacer le bonus de connexion quotidienne. Amusez-vous!

Bonus de connection tous les jours, et

Fenêtre du Quête Tracker
- La fenêtre est redimensionnable
- La position et la hauteur de la fenêtre peuvent être sauvegardés
- Textarea pour ordinateur portable fonctionne un peu différent maintenant (Bug connu: firefox)

Chat
- Les amis sont maintenant triés par ligne / hors ligne
- Disposition de liste d'ancien et de nouveau contact mélangés (pas compris ca ???)

Fenêtre de job
- + d'info-bulles
- Ajout d'options de démarrage rapide à tous les temps de travail [non définitifs du tout]

Plusieurs corrections de bugs.
 

DeletedUser5250

Invité
Pour Tiny :
785309bonusquotidien.png

Équilibrage des forts :

Un souci est survenu également dans cette 2.04 sur l'équilibre des batailles de fort qui créé un grand déséquilibre. Celui-ci est en cours de discussion et devrait être revu et corrigé.
Quelle modification ? De quoi s'agit-il ? Je n'ai trouvé aucune mention au sujet de l'équilibrage des batailles de forts dans la présentation de la version 2.04.

Lorsqu'on débute, la carte est voilée (nouveauté ou j'ai un train de retard ?) :


Cliquer sur la miniature pour agrandir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hello,

Pour l'équilibrage des batailles de fort, cela était pour la construction disons et pour certaines classes lors des batailles. Une classe a connu un souci et tous les calculs avaient été modifiés ce qui faussait totalement les batailles.

Ah non, tu as dévoilé un screen d'un projet à venir dans la prochaine mise à jour :p


Concernant les nuages qui disparaissent au fur et à mesure durant le tutoriel, cela est nouveau et a été fait pour la 2.04 je confirme.

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Je n'ai toujours pas accès au quête quotidienne de mon côté. Par contre aujourd'hui, j'ai bien eu la fenêtre montrée par Plag pour les connexions quotidiennes.
Pour ce qui est des boulots il me semble qu'il y a eu des corrections sur certains boulots au niveau des taux de drop mais je ne suis pas certaine non plus.
 

DeletedUser9164

Invité
Pour une fois je n'ai pas à râler, cette version me convient. Cela faisait longtemps ;)

Par contre pour la durée des jobs c'est un retour en arrière pur et simple...

C'est con vous en avez perdu des joueurs au lieu de nous écouter à l'époque^^
 
Dernière édition par un modérateur:

zazalh

Shérif
Je confirme pour le taux de drop : j'avais lancé 2h d'abattre les arbres avec, en gros, 135 %, correction au milieu : même pas une planche ! je l'ai eu mauvaise, taux de drop à 89 % maintenant !
 

Leojah

Shérif
Je teste la mise à jour sur la beta depuis quelques jours déjà et maintenant, pour être sur de dropper ne serais ce qu'une simple cruche tu te retrouves depuis cette après-midi avec:

15s = 2%
30mn = 18%
2 heures = 71%

En gros, en 2heures, tu n'es même pas sur d'en avoir une...

Et c'est pareille pour beaucoup de job...

Cette mise à jour est intéressante pour, par exemple les steack où pour 2 heures, au lieu d'une heure et demi, tu peux avoir 2/3 steacks...

Mais pour les produits de job actuel qui sont dessous les 30mn, ça devient l'enfer...

Adieu, l'artisanat, les quêtes quotidiennes, les construction de fort, tout ce qui restera d'intéressant, c'est faire les quêtes, les duels et les bdf...

Pour ceux qui ont fini les quêtes, vous lancerez 2heures de boulot pour avoir une chance d'avoir un produit, les 15s ne servent plus à rien car aucun drop et les 30mn, quand on est devant son écran, c'est super long...

Les quêtes quotidiennes demande parfois que 15mn de job mais comme les 15mn n'existe pas, on est obligé de lancer 30mn :D

Les actifs vont en avoir marre de jouer car le jeu va devenir trop long...

Quand je lis que certains disent qu'on revient à l'ancienne, ils vont déchanter dans pas longtemps car ça n'a vraiment rien à voir...

Bref, 1 semaine que je teste la mise à jour et je me demande déjà si je ne vais pas arrêter tellement je m'ennuie...

Un vote est lancé mais cela ne concerne que les temps, en aucun cas les pourcentage de drop, ni notre avis réel...
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Hello,

Pour l'équilibrage des batailles de fort, cela était pour la construction disons et pour certaines classes lors des batailles. Une classe a connu un souci et tous les calculs avaient été modifiés ce qui faussait totalement les batailles.



Comment faire plus sombre et plus obscur, je ne crois pas que se soit possible, tellement celà veux dire tout et rien.

Arrêtez de vous fouttre de la gueule de la population et vous aurez fait u grand pas !
 

DeletedUser

Invité
Ce serait possible d'avoir d'indiqué le niveau pour débloqué les jobs quelque part.

Par exemple sur la liste déroulante des jobs sur la fenêtre de la carte.
 

DeletedUser6501

Invité
Sa vous parer normal qu'un job de 2h coute 25 point de repos ?
 

DeletedUser8073

Invité
ouai moi je voi abattre les arbre en 15sec ta 3% de chance et 30 min tu as 15% et sur le mondes fr 2min pour 33% c abuser kan meme moi jai fai 10 foi 30 min meme pas 1 planche a bois
 

DeletedUser6684

Invité
Équilibrage des forts :

Un souci est survenu également dans cette 2.04 sur l'équilibre des batailles de fort qui créé un grand déséquilibre. Celui-ci est en cours de discussion et devrait être revu et corrigé.


J'ai l'impression que chaque fois que vous touchez un truc...vous génerez un tas de soucis.
Les bdfs n'avaient pas été touchées jusqu'alors et a vrai dire au regard de l'évolution des autres aspects du jeu, on est nombreux a penser que c'était une bonne chose.
C'est quand même désolant que les joueurs craignent que les évolutions dénaturent le jeu et préfèrent rester aux anciennes versions.
Réveillez vous Inno !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut