[2.04] Discussion - Nouveau système de job

  • Auteur de la discussion Shaw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Impossible de trouver petit aigle...coincée !

Pour ceux qui ont le même probleme d'acces à Little Eagle sur la béta c'est un bug connu apparement dixit le super modo du fofo de la béta (futurama1001) donc patience

Originally Posted by Sorinel Desteptul View Post
At the quest Heading into a new adventure (The first journey).
Hint: Öffne die Minimap und suche nach dem NPC. NPCs wie Kleiner Adler werden als weißer Punkt auf der Karte angezeigt. Du findest ihn im Südosten, dem unteren rechten Sektor.

I need to go to Little Eagle, but I can't finish this quest. The NPC doesn't appear on map...
This is a known bug and will be fixed shortly. Until then you'll just have to wait.

It seems everybody left that quest until this week, the amount of people who have reported this bug.
__________________
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
"À l'origine Posté(Affiché) par Poste de Vue
Au Titre de recherche dans une nouvelle aventure (le premier voyage).
Allusion :
Je dois aller à peu d'Aigle, mais je ne peux pas finir cette recherche. Le NPC n'apparaît pas sur la carte...
Ceci est un bogue(une punaise) connu et sera fixé(réparé) bientôt(brièvement). Jusque-là vous devrez juste attendre.

Il semble tout le monde gauche que la recherche jusqu'à cette semaine, la quantité(le montant) des gens(du peuple) qui n'ont rapporté ce bogue(punaise)."


j'ai pas trouver mieux.
 

DeletedUser

Invité
Pas sur que ce soit la peine de traduire mais let's go rock&roll ^^


bla..bla..bla
J'ai besoin d'aller à Little Eagle, mais je ne peux pas finir cette quete. Le PNJ n'apparait pas sur la carte.

C'est un bug connu qui doit etre réparé rapidement. Jusque là vous ne pouvez que patienter.

Il semble que tout le monde ait perdu cette quete depuis cette semaine, (beaucoup de personnes) ont signalé ce bug.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,


Je confirme pour le bug concernant le petit aigle. Cela a été remonté et un dev va s'en charger dans la semaine.

Concernant la 2.04 !


Il y a beaucoup de choses à dire, je sais que ce nouveau système est une fois de plus un bouleversement dans The West et que vous êtes inquiets sur la tournure et les conséquences que cela pourrait causer à votre jeu.

Nous en sommes bien entendu, conscients et c'est pourquoi nous remontons TOUS vos avis, critiques et discutons activement sur les améliorations que l'on pourrait apporter avant le déploiement officiel de cette mise à jour à travers les différents pays.



-----


Concernant la perte de 25% de motivation pour les travaux de 2h, nous pensons également que cela est vraiment élevé et nous discutons de ce point avec nos 2 Game designers afin de rectifier cela. Une discussion est en cours également sur les 25% régénérés à minuit qui nous semble trop faible.


Concernant la durée des travaux :


J'ai bien lu vos remarques et comme j'ai pu le dire, je discute et je travaille activement avec mon collègue du serveur bêta.
Nous avons de ce fait proposé une nouvelle structure avec 2 propositions aux Game Designers afin d'adapter davantage les temps et de les faire évoluer dans le temps au fur et à mesure de l'évolution du joueur dans le jeu.

J'en dirai plus à ce propos bientôt si cela a une chance de passer en "production".

Équilibrage des forts :

Un souci est survenu également dans cette 2.04 sur l'équilibre des batailles de fort qui créé un grand déséquilibre. Celui-ci est en cours de discussion et devrait être revu et corrigé.


Ajustements des taux de drops :

Plusieurs taux de drop étaient vraiment trop bas comparés à la version actuelle (2.03). Un de nos Game Designer vient d'y jeter un œil et à rectifier le tir sur la majorité des cas reportés.

Fenêtre du chat :

C'est une des premières choses que j'ai abordé avec mon responsable. Ces grosses icônes qui rendaient la liste des membres illisible (entre autre)... Bref on a repensé à une légère refonte qui devrait améliorer nettement le tout. D'autres légères améliorations devraient être apportées.

Abordons la fenêtre des travaux à présent :

Cette refonte était tout simplement nécessaire suite à ce nouveau système de job. Que ce soit pour insérer le code, les différentes connexions, calculs, il fallait une nouvelle fenêtre.
Celle-ci n'est cependant pas définitive et c'est pourquoi je vous invite à proposer des améliorations si vous avez des idées en tête sur l'apparence, la clarté de celle-ci.


Point sur la 2.04 :

Malgré les différents sujets sur l'équilibre du jeu qui sont importants et en cours, il n'y a pas eu de bugs majeurs reportés sur la bêta, de ce fait il est possible que le déploiement arrive un peu plus tôt que prévu.
Mais une fois de plus, nous prenons le temps qu'il faut afin de lire vos impressions, vos attentes et d'essayer de s'en rapprocher le plus possible.

En espérant que le système une fois bien repensé vous plaira !

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et vos retours sont toujours très appréciés.

Cordialement,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Shaw : concernant la quantité des produits droppés, nous avons actuellement sur le bêta :

Extraire des pierres, 2 H 00 = 4 OU 5 pierres.

A l'heure actuelle : 1 pierre = 5 mn (1 fois sur 2) soit 6 pierre par heure donc 12 pierres les 2 H 00.


On est perdant de 8 pierres pour 2 H 00 de boulot.

Les haricots verts : 2 H 00 = 3 haricots verts, contre 1 haricot toutes les minutes actuellement soit 30 Haricots de l'heure actuellement.

Il faudrait peut-être que l'on gagne en faisant 2 H 00 de travail ce que l'on gagne actuellement en faisant le rapport temps/heure, sinon l'artisanat crèvera !

Un conseil : faites votre stock maintenant ceux qui veulent monter l'artisanat car les petits produits coûteront chers !
 

DeletedUser

Invité
hello, étant sur les beta j'aurais qques remarques à faire, vu que je ne suis pas inscrite sur le fofo de ces mondes (pb linguistiques^^)

- impec pour les drops y compris l'artisanat surtout si on revient aux quantités demandées initiales pis aussi histoire d'occuper nos perso;
- nickel pour les $/xp possible de s'en faire un max en peu de temps et ensuite de partir irl pendant le repos du perso
- pourcentage de drop du job augmenté en fonction de la tenue
- la p'tite fenêtre indiquant les quêtes en cours super pratique (ex: x produits à droper s'affiche direct sans être obligé de consulter le livre)
- artisanat instantané et non plus d'une durée de 5 mn
...
qques points négatifs :
- la motivation est plus longue à remonter
- on ne voit plus les points de taf demandés et apportés
- proportionnellement à la durée les gains en xp/$ sont vraiment moindres sur les longues durées

voili voilou,
Oldblackjoe et marguerite8871(alias phany) répondent positivement à cette MAJ :)
 

DeletedUser

Invité
- artisanat instantané et non plus d'une durée de 5 mn

moi pour l artisanat instantanée, j aime pas..Pourquoi? parce que des fois je programme des recettes et j annule parce que je vois que j ai programmé une recette qui demande tant de produites et qu en la choisissant m en reste plus assez pour en faire d autres , donc je l annule , surtout si je veux etre capable de faire mes 3 recettes quotidienne..En étant instantanée, je peux pas faire ca. Parcontre mettre le temps a 2 min ou 1 min serait mieux que 5 min.
 

DeletedUser

Invité
listes d amis connectés

Voici maintenant que notre liste d amis complète, se retrouve dans la liste d amis connectés. Et cela même si ils ne sont pas connectés. Pourquoi cela? J'aimerais que cette liste redevienne comme avant car je trouve inutile de l avoir en double(dans liste des connecté et dans ma fenêtre d amis. De plus, voir l image) Dans listes des connecté on voit les OFLFINE en rouge et en même temps dans la fenêtre des amis, ils paraissent tous ONLINE.????

friendslistl.jpg


SVP redonnez nous la liste d amis connecté avec seulement ceux qui sont connectés...le truc des avatars je n y vois pas d inconvénients par-contre...

Aussi pour le bloc note, j aimerais savoir si nos notes vont s effacer en vidant le cache ou utilisant CCleaner, car ca me gave de faire des notes et de voir mes notes disparues suite a un nettoyage du navigateur.

Une demande spéciale pour nos persos de filles, je sais c'est un peu pousser et ça change rien au jeu...Mais j aimerais bien voir mon perso fille être en fille sur la map....hihi ;)

Pour le new system de jobs, je suis d accord avec la plupart, le taux de drop et tout,inno a dues calculs a refaire. Pour les recettes aussi, ils devraient y repenser. Puis le truc de se vetir en dudu duel et que nos habits de jobs ne compte plus jusqu a la fin du job. a revoir ca aussi svp.

@Shaw je ne mettrai pas ce message sur beta forum, si tu peux faire remonter stp merci...


Merci,
Bonne journée a tous
 

DeletedUser332

Invité
ENFIN le retour des travaux de 2h
on pourra jouer sans avoir a rester 24h/24 devant l ordi.
on a été nombreux a arrêter le jeu a cause de ça.

PS sedona j adore ton photoshopage :)
 

DeletedUser

Invité
ENFIN le retour des travaux de 2h
on pourra jouer sans avoir a rester 24h/24 devant l ordi.
on a été nombreux a arrêter le jeu a cause de ça.

PS sedona j adore ton photoshopage :)

Beaucoup ont arrêté car ils devaient rester sur l'ordinateur à cause des petits temps, c'est vrai mais je connais d'autres jeux où les joueurs ne décollent pas de leur siège car si l'on est pas devant on ne peut pas jouer !

Dis toi bien que si tu veux avancer dans un jeu ce n'est pas en lançant ton personnage rapidement et en déconnectant que tu auras des avantages.

Avec la version actuelle, à vous de vous organiser, quand on est présents, on lance des petits boulots d'une minute à 5 minutes, si l'on esqt absent IRL on lance de long jobb, il y en a à tous les niveaux.

Au début du jeu, moi j'ai stocké mes verres d'eau, j'ai posé les rails pendant que j'allais travailler IG ce qui m'a permit d'avoir mon stock en verres d'eau pour l'artisanat !

Et quand j'étais devant le pc, je cherchais mes haricots qui tombent toutes les minutes !

Ces vous les râleurs qui ne savez pas quoi lancer quand vous n'êteds pas présents !

Résuultat : vous aurez largement moins de dropps avec cette version et l'artisanat sera 4 fois plus difficile !

Je viens de tester les gemmes rares :

2 H 00 = 1 charbon, ce jobb n'est donc pas rentable pour un forgeron :mad:

Vous ne pleurerez pas si le lubrifiant de graphite est à 1500 dollars l'unité !

La laine tombe mal et le charbon aussi !

Et je ne parle pas des pyrites pour les amulettes ! Ca risque d'être un de ces bazar !

A moins qu'ils diminuent les quantitiés demandées pour l'artisanat et que les charlatans puissent dropper plus de pyrites en 2 H 00 de boulot : car beaucoup d'entre vous m'ont dit que si cela restait tel quel vous arrêteriez l'artisanat !

On est bien content de trouver du thé, tabac à chiquer ....

mais si on doit avec 4 pyrites pour 2 H 00 de travail, donc 4 fois moins que maintenant ça risque d'être dur et de nous saoûler que de faire tout le temps les même travaux !
 

DeletedUser

Invité
Pour ce qui est du fond je ne me prononcerai pas tant que je n'aurais pas pu juger réellement de l'impact des modifications.

Par contre sur la forme, je trouve qu'il y a un net progrès en terme de communication. Quand Shaw merdouille je ne suis pas le dernier à le faire savoir, alors pour cette fois j'espère aussi ne pas être le dernier à remarquer les efforts fait dans le domaine de la communication (autant dans la clarté que de la pertinence des interventions).
 

DeletedUser5000

Invité
Dis toi bien que si tu veux avancer dans un jeu ce n'est pas en lançant ton personnage rapidement et en déconnectant que tu auras des avantages.

Avec la version actuelle, à vous de vous organiser, quand on est présents, on lance des petits boulots d'une minute à 5 minutes, si l'on esqt absent IRL on lance de long jobb, il y en a à tous les niveaux.

Au début du jeu, moi j'ai stocké mes verres d'eau, j'ai posé les rails pendant que j'allais travailler IG ce qui m'a permit d'avoir mon stock en verres d'eau pour l'artisanat !

Et quand j'étais devant le pc, je cherchais mes haricots qui tombent toutes les minutes !

Ces vous les râleurs qui ne savez pas quoi lancer quand vous n'êteds pas présents !

Parlons en de l'artisanat, la seule chose qui intéressait un de mes amis qui jouait à ce jeu depuis presque 6 ans !

il a arrêté tous les mondes il ne peut pas resté planter devant le pc tout le temps à chercher des tomates, des oranges etc ...

D'ailleurs cette personne que je connais IRL (qui est Op sur au autre jeu) m'a dit :

"ils vont en perdre à cause de leurs temps de travail réduit des joueurs innogammes c'est sûr et certains je ne serai pas le seul à partir les développeurs eux sont tout le temps devant c'est leur travail ils en vivent mais nous dans notre vie on part travailler et on laisse travailler nos perso et lancer 3 fois 30 minutes n'est pas rentable, j'arrête tous les mondes".

impossible ! Et encore moins l'artisanat ! j'ai pas le temps de lancer des petits boulots de 5 mn, on a une vie IRL !

Source

Juste je me marre :laugh: l'art de dire tout et son contraire et surtout n'importe quoi !

Désolé amis modos, j'ai pas pu résisté j'ai remis une pièce dans la machine :P
 

DeletedUser

Invité
Désolé amis modos, j'ai pas pu résisté j'ai remis une pièce dans la machine :P

Oh t'as pas à t'excuser. Si TW était un bistrot, ce juke-box en serait son attraction principale...

... et on pépiterait tous comme des tarés :P
 

DeletedUser

Invité
Que 2 game designers ? Je suis étonné ^^ Je pensais que TW était un plus gros jeu. Félicite-les pour ce qu'ils arrivent à faire à deux quand même, on à beau râler...


Mais par pitié, touchez pas aux BdF ou descendez l'importance du full PV... S'il vous plait, c'est tout ce qu'il reste... :plore:

: okjesors:
 

DeletedUser

Invité
Juste trois petits commentaires :

-
alors pour cette fois j'espère aussi ne pas être le dernier à remarquer les efforts fait dans le domaine de la communication (autant dans la clarté que de la pertinence des interventions).

+1. c'est juste vrai.

- Bien vu Jub. J'adore :P

- Je rejoins également PolosisTheFrenchie ne touchez pas au BDF :mad:
ou alors pas trop :cool:
 

DeletedUser

Invité
J'imagine aussi qu'ils resteront sur une base de 24pr/h.

Par contre ce que je voulais dire c'est que, vu comme ça, on ne pourra plus faire 5 minutes d'un job qui en demandera 60.

Je prends un exemple bidon :
une mission me demande de faire 4h de "pêcher la morue en eau douce au lasso", ce job se fait en une heure.
Il me reste 2pr à claquer en fin de journée, j'irai bien faire 5 minutes de "morue douce" mais le nouveau système m'oblige à faire des tranche d'une heure complète à 24pr.

D'la merT

Citation:
Posté par Plag
Missions & travaux

Les X minutes/heures de travail nécessaires à la réalisation de certaines missions seront remplacées par un nombre Z d'actions à effectuer : par exemple, au lieu de devoir Fabriquer des cercueils et Creuser des tombes pendant trois/six (anciens/nouveaux mondes) heures dans la mission "Chercher des traces, non merci !" de la quête La ville abandonnée, il faudra Creuser des tombes et Fabriquer des cercueils Z fois (puisque la durée des travaux sera fixe).​

Houfffff !!
Ça fait mal ça ! Gros moment de solitude pour les acharnés du duel (0% ou pas)
Jvais vite terminer mes missions à points de build !!

Edit : si toute fois nos avis remontaient en haut, je souhaiterai beaucoup qu'on puisse faire des tranches de job en heures plus courtes quitte à consommer plus de PR. Qu'on ait encore un choix.. même restreint.

Ça fait juste un an que ça a été dit mais bon, encore une fois, je dis ça, je dis rien...

Edit : n'allant pas dans le sens du troupeau, encore une fois Loco a du passer pour un illuminé. Maintenant que le troupeau est arrivé à la falaise, il préfère faire demi-tour :D Blangis se marre et aiguise ses couteaux en se demandant qui fera office de méchoui...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15333

Invité
Bonsoir,
Il y a beaucoup de choses à dire, je sais que ce nouveau système est une fois de plus un bouleversement dans The West et que vous êtes inquiets sur la tournure et les conséquences que cela pourrait causer à votre jeu.

Nous en sommes bien entendu, conscients et c'est pourquoi nous remontons TOUS vos avis, critiques et discutons activement sur les améliorations que l'on pourrait apporter avant le déploiement officiel de cette mise à jour à travers les différents pays.


Vous en êtes conscients ? Mais cela ne vous empêche d'imposer des modifications dont pour certaines, personne ne veut !
Au risque de voir encore partir des joueurs...

Concernant la perte de 25% de motivation pour les travaux de 2h, nous pensons également que cela est vraiment élevé et nous discutons de ce point avec nos 2 Game designers afin de rectifier cela. Une discussion est en cours également sur les 25% régénérés à minuit qui nous semble trop faible.

Ce ne sont pas les 25% régénérés à minuit qui sont trop faibles, mais plutôt les 25% perdus pour deux heures de job. La charrue se met derrière les boeufs, pas devant !


Concernant la durée des travaux :[/U][/B]
J'ai bien lu vos remarques et comme j'ai pu le dire, je discute et je travaille activement avec mon collègue du serveur bêta.
Nous avons de ce fait proposé une nouvelle structure avec 2 propositions aux Game Designers afin d'adapter davantage les temps et de les faire évoluer dans le temps au fur et à mesure de l'évolution du joueur dans le jeu.

J'en dirai plus à ce propos bientôt si cela a une chance de passer en "production".

Inno le spécialiste de l'évolution régressive !
Avec votre daube (pour rester poli) de V 2.04 on revient à la toute première version de TW (pour les jobs) avec des % de drops ridiculement bas pour les produits et des durées moins modulables !
En gros on se fait encore entuber !


Équilibrage des forts :
Un souci est survenu également dans cette 2.04 sur l'équilibre des batailles de fort qui créé un grand déséquilibre. Celui-ci est en cours de discussion et devrait être revu et corrigé.

Personne n'a jamais demandé que vous touchiez aux BDF !
C'est le seul truc qui marche presque correctement si on enlève les bugs et lags permanents depuis la V2.
Touchez y, vous allez encore faire partir des clients (oui j'ai bien écrit clients, celui qui achète des pépites est une client, quoi que actuellement le terme pigeon conviendrait mieux) !


Ajustements des taux de drops :
Plusieurs taux de drop étaient vraiment trop bas comparés à la version actuelle (2.03). Un de nos Game Designer vient d'y jeter un œil et à rectifier le tir sur la majorité des cas reportés.


Vi ça pourrait être "utile" de pouvoir dropper un peu plus que de quoi faire une seule séance d'artisanat par jour, sinon autant supprimer directement l'artisanat et comme sur beaucoup de mondes, certains joueurs n'ont plus que ça a faire, vous pouvez par la même occasion supprimer le jeu !
A moins que votre but déguisé (oui avec Inno, il y a toujours une arnaque planquée dans les MAJ) soit de pousser les joueurs à acheter des produits en pépites ?
Si vous comptez là dessus, je doute que ça marche pour une immense majorité de joueurs...





Point sur la 2.04 :
Malgré les différents sujets sur l'équilibre du jeu qui sont importants et en cours, il n'y a pas eu de bugs majeurs reportés sur la bêta, de ce fait il est possible que le déploiement arrive un peu plus tôt que prévu.

Chic encore plein de départ en perspective !

Mais une fois de plus, nous prenons le temps qu'il faut afin de lire vos impressions, vos attentes et d'essayer de s'en rapprocher le plus possible.

Les lire c'est bien en tenir réellement compte serait beaucoup mieux !!!!


Une petite suggestion qui pourrait être très intéressante : Si les Game Designer daignaient créer des persos et les monter en jouant réellement, pas en faisant des tests de trois ou 4 jours, cela pourrait être plus qu'utile qu'ils puissent avoir une réelle idée de l'équilibre du jeu !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Une petite suggestion qui pourrait être très intéressante : Si les Game Designer daignaient créer des persos et les monter en jouant réellement, pas en faisant des tests de trois ou 4 jours, cela pourrait être plus qu'utile qu'ils puissent avoir une réelle idée de l'équilibre du jeu !


+1
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,


Nous sommes en train de réunir et de fournir nos différentes propositions à l'équipe du fait que les Game Designers devraient achever demain toutes les rectifications selon les retours des joueurs.

Un vote a été lancé sur le serveur bêta concernant la durée des jobs :

http://forum.beta.the-west.net/showthread.php?t=2069 (pour ceux qui comprennent l'anglais)


N'hésitez pas à me faire part sur ce forum, de vos attentes et suggestions afin que je puisse les transmettre dès aujourd'hui à l'équipe.




Pour répondre à Polosis, nous avons 2 Game Designers, mais bien entendu, 7 développeurs également qui travaillent à plein temps sur The West.



En vous remerciant par avance pour le temps consacré et votre intérêt sur la mise à jour qui arrive,

Bonne journée à tous,

Cordialement,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut