Bdf international

  • Auteur de la discussion DeletedUser8388
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
121 au lieu de 140

Autant pour moi :)
Mais bon même a +20 hein... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et de nettoyer tous les attaquants auraient été un plus en terme d'image envoyé, là c'est juste le minimum syndical.... oh wait !? c'est la France... j'ai rien dit :laugh:

continue à droper des trucs inutiles va :D

:huh: plus besoin de dropper, j'ai tout, qu'est ce que tu racontes ?
Allez retourne faire joujou avec les gamins de ta rue va, laisses les grands parler.

(attention retour de bâton dans 3....2...1...)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17492

Invité
Roger.

Autant pour moi :)
Mais bon même a +20 hein... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et de nettoyer tous les attaquants auraient été un plus en terme d'image envoyé, là c'est juste le minimum syndical.... oh wait !? c'est la France... j'ai rien dit :laugh:

Sans péril c'est vite dit : sans stratégie et face à une bonne équipe tu peux paumer dans cette configuration (et pas que au drapeau).

Pas exactement comparable mais pour illustrer mes propos : bdf d'hier soir sur colorado anglais, grand fort 128 vs 120 et victoire. http://www.westforts.com/en15/battles/battle/31342

Après j'étais également très déçu qu'on ait pas réussi à tous les flinguer, surtout vu le tas de cadavres à la fin. Mais bon, je vois pas bien comment on aurait pu faire sans prendre trop de risques et donner de mauvaises habitudes aux gens pour les prochaines batailles. En défense faut plutôt chercher à se planquer et survivre qu'à faire du score, ce qui n'est pas encore un réflexe pour tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
bataille du 13 janvier.

Impression. Au singulier je n'en ai qu'une à donner :P

Peu avant la bataille, se fut des discours assez "bon enfant" que nous avions sur les tchat. Du jeu et celui d l’extérieur.

Puis la bataille a commencer et de mon petit poste de petit observateur je me suis dis à moi même :"C'est plutôt bien, tout le monde à l'air de jouer le jeu. Pas de flood. ça écoute. :unsure:" Pas si incroyable que ça :laugh:

Mais je profite aussi de l'espace qui nous ai donné pour exprimer ma joie d'êtres dans une équipe tel que. Les leads nous on menés à a victoire. Tout au long de la Bdf j'ai eu le sentiment que chacun était à sa place et savait se qu'il fallait faire. Un instant je me suis même dis qu'ils étaient balaize...:blink: Ben oui :laugh:

Oui, parce qu’il fallait le faire. Et que pour ma part, n'ayant aucun savoir sur la façon de leader un groupe l'impression donné fut que ceux qui nous dirigent sont bons! Qu'ils connaissent. Pour preuve on gagne :)

Ouép, on ne fait pas qu'y aller la fleur au fusil ou pour amener son ego et sa frustration... C'est cool :up:


FINALEMENT JE ME SUIS PLANTE GRAVE :eek::huh::unsure::blink::mad:
 

DeletedUser17760

Invité
Autant pour moi :)
Mais bon même a +20 hein... à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et de nettoyer tous les attaquants auraient été un plus en terme d'image envoyé, là c'est juste le minimum syndical.... oh wait !? c'est la France... j'ai rien dit :laugh:

ce que je voulais dire par la c'est évites de nous donner des leçons dans un domaine ou t'es une tanche c'est tout.

t'as vu le barème de point ? si on les fini on a rien de plus, donc pourquoi se faire chier à tuer tout le monde ?

et la config de leur attaque ne nous a pas permis de les tuer tous, t'as qu'a te taper le replay pour comprendre, si toutefois tu comprends comment fonctionne une bdf


ps : je ne vais pas aller jusqu'a te comparerà Vivi mais sur ce coup t'en es pas loin... :blink:
 

Tom Hawack

Diplomate
Nelson mon chéri dégonfles ton melon tu veux. La Bdf je l'ai vu en live grâce au systeme fort sympathique qui existe grâce à un joueur. Deuxio d'où tu connais mon expérience en Bdf ? Tu me suis sur chaque monde où je joue, tu connais mes stats et tout ?? Non ! donc tu te calmes... et t'as pas le monopole des BDF, ni la science infuse pour leurs stratégies et/ou organisation... alors redescend un peu de ton piedestal tu veux.

Pour finir j'ai le droit comme tout à chacun de commenté ce que j'ai vu :)
Vivement que vous vous preniez une bonne baffe dans la gueule dans ce tournoi, ça vous rendra peut-être plus humbles.
 

DeletedUser15639

Invité
Batailler sur colorado pendant l'époque des multis c'est pas tellement une expérience :D
 

DeletedUser17760

Invité
Nelson mon chéri dégonfles ton melon tu veux. La Bdf je l'ai vu en live grâce au systeme fort sympathique qui existe grâce à un joueur. Deuxio d'où tu connais mon expérience en Bdf ? Tu me suis sur chaque monde où je joue, tu connais mes stats et tout ?? Non ! donc tu te calmes... et t'as pas le monopole des BDF, ni la science infuse pour leurs stratégies et/ou organisation... alors redescend un peu de ton piedestal tu veux.

Pour finir j'ai le droit comme tout à chacun de commenté ce que j'ai vu :)
Vivement que vous vous preniez une bonne baffe dans la gueule dans ce tournoi, ça vous rendra peut-être plus humbles.

euhhh oui je connais ton expérience en bdf depuis Arizona et c'est pas joli joli.

y'a aucun melon ou monopole de quoi que ce soit, mais ce que tu fais c'est comme si l'ESTAC critiquait le PSG, tu vois ou je veux en venir... :unsure:
 

Tom Hawack

Diplomate
Cléa je souhaite la défaite à une ou 2 manches juste pour remettre les pendules à l'heure, je souhaite pas encore la défaite globale du tournoi ... quoique... si par chance vous veniez à tout gagner, mon dieu ce qu'on va pas entendre pendant des semaines lol
 

PetitAL

Retraité
Ce n'est pas parce qu'il y a certains trublions dans une fête, que tous les convives méritent de tous être conspués.

Je souhaite aux joueurs français (enfin francophones car il y a aussi des belges, des suisses, des québecois, etc) de remporter aussi les prochaines batailles... avec moins de disputes, de railleries, de commentaires désobligeants en interne dans l'équipe.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je souhaite aux joueurs français (enfin francophones car il y a aussi des belges, des suisses, des québecois, etc) de remporter aussi les prochaines batailles... avec moins de disputes, de railleries, de commentaires désobligeants en interne dans l'équipe.

Tu ne peux pas souhaiter cela... :( Pour les Français :P
Sinon, ils sont malades et amorphes :D
 

DeletedUser

Invité
Je suis d'accord avec Sakari ...
Pourquoi juger toute une équipe de 120 (140) personnes ( qui pour la plupart ne se prennent ni pour Dieu ni pour l'inventeur du fil à couper le beurre ) par rapport à 2 ou 3 ( 4 ou 5 ? ) personnes qui sont en mal d'affection ou de reconnaissance et qui font tout pour se rendre visibles ....

Le chat externe est une très bonne idée et franchement merci a Hudra ( que l'on entend pas du tout ) mais je ne l'utiliserai plus desormais car il est squatté par certaines personnes que je qualifie d'inutiles et de nocifs
Les ordres des lead sont redonnés sur le chat normal ce qui est suffisant quand on est seulement là pour jouer et suivre les ordres
 

DeletedUser15825

Invité
Cléa je souhaite la défaite à une ou 2 manches juste pour remettre les pendules à l'heure, je souhaite pas encore la défaite globale du tournoi ... quoique... si par chance vous veniez à tout gagner, mon dieu ce qu'on va pas entendre pendant des semaines lol

comment dire ? .... tu ne dis cela que parce que tu ne participe pas ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut