Entièrement d'accord avec Zyphir.
Moi de voir qu'ils foutent tout son travail en l'air en une maj me dégoute.
Vraiment aucun respect pour un joueur qui a apporté plus à The West que tout l'encadrement français du jeu dont on se demande bien souvent à quoi ils servent (enfin vu à la vitesse ou les modo/opé tournent le travail chez Manpower pourrait être considéré comme du CDI...).
Je vais faire simple. Si tw pro disparait ou devient premium, je quitte le jeu.
Je n'ai pas le temps pour faire des calculs d'inventaire et surtout pas le gout.
Donc +1
Idem c'est ce qu'il m'arrive sur la bêta ou je n'ai plus la moindre envie de continuer juste à cause de cette connerie de nouvelle inventaire qui est moche, illisible (j'ose même pas imaginer en dessous d'un 24'') et pire que l'ancien tout en apportant ABSOLUMENT RIEN...
A croire que les devs n'ont clairement rien à foutre de leur journée !
Les 3/4 de la roadmap 2011 aux oubliettes ou reportée à la semaine des 4 jeudis par contre ils ont tout le temps pour faire des choses inutiles qui N'APPORTENT RIEN AU JEU TOUT EN LE DÉGRADANT !
Ou bien tout ceci est bel et bien le but recherché afin de tenter de nous faire bouffer un nouveau premium qui aura "inventé" TW Pro (comprendre spolié comme pour les tenues...).
Si c'est le but recherché en tout cas dans mon cas c'est un très mauvais calcul car je ne prendrai pas ce premium et je laisserai tomber les 4 autres ainsi que le jeu car jamais je ne cautionnerai ce système dans le but de s'enrichir fait en volant et détruisant le travail de joueurs bénévoles qui ont fait un travail pour la communauté sans en retirer un kopeck !
Ou alors au minimum c'est de payer un tant soi peu les concepteurs originaux (même si ils s'en foutent).
J'espère pour eux qu'ils se basent sur des études commerciales CRÉDIBLES pour risquer de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Enfin beaucoup d'études commerciales sont souvent faites par les même agences qui nous sortent les intentions votes (suffit juste de bien tourner la question pour avoir la réponse que l'on veut...).
Un développeur/éditeur de jeu qui aurait un minimum
d'honnêteté et de savoir faire aurait déjà essayé d'engager/débaucher ce genre de personnes (déjà vu sur nombres de jeux ou des créateurs d'addon, mods et autres fonctionnalités ont finis par être salariés).
Mais bon le savoir faire c'est comme le côté de l'intelligence commerciale, Inogames n'a pas la moindre finesse.
MERCI ZYPHIR