Changement du règlement.

DeletedUser

Invité
Comme le système permet de provoquer des personnages haut niveau mais nuls en duel. Donc à un problème est trouvé une solution. Laissez nous cette solution pour continuer à avoir un plaisir à jouer. C'est pas si facile que ça de se mettre KO quand on le veut et quand on le peut ^^" (sans perdre de points de repos). Et pourtant c'est trop facile pour un duelliste de venir taper un joueur haut niveau pour gagner max PX.
 

DeletedUser

Invité
bien je vais deballer mon histoire puisque c'est d'actualité, nous sommes trois a joué chez moi, mon fils, ma femme (depuis peu) et mon fils qui quand il m a vu joué a voulu un perso, le probleme c'est qu'il n'est la que tout les 15 jours, et n'a pas moyen de gerer son perso en dehors de chez moi, alors 1ere question dois je lui dire que son perso doit disparaitre car il ne peut pas le gerer tout les jours? ma femme elle, est en congé maternité et passe c est journée sur l'ordi quand je rentre et que je fais ce que j'ai a faire, dés que j ai finis ressaute dessus (donc souvent connection l'une derriere l'autre) alors que dois je faire? faut t il faire un planning et priver un enfant qui aime voir quand il vient ou en est et comment son perso a progresser.
de plus les trois perso sont en bonus premium permanent, si beaucoup de gens sont dans mon cas de figure et qu on les ejectent les pertes financieres pour les createurs ou je sais pas comment on les appellent, ne vont t'elle pas etre enorme?
je pense que la majorité des joueurs essaye d etre le plus honnete possible selon leurs possibilités et qu'il vont payer pour une minorité qui abuse et ou sur ce cas preçis je suis pour une chasse aux sorcieres.
 

DeletedUser

Invité
euh pour ma femme c'est pas qu elle l'est depuis peu c'est quelle joue depuis peu (petite precision)
 

DeletedUser

Invité
D'après le règlement il est clairement expliquer que tu ne peux pas jouer le compte de ton fils

Shany
 

DeletedUser

Invité
oui je sais mais je fais quoi je le laisse dormir 15 jours?
 

DeletedUser5000

Invité
Point sur le règlement

Salut,

Moi j'ai pas mal d'interrogation sur le règlement nouveau et ancien.

On est deux à jouer (mari et femme) et jusqu'à présent je dois dire que l'on a pas trop lu le règlement.

On se connecte sur la même box (2 ordinateurs), on se connecte aussi du boulot, en clé 3g, wifi hotel, Iphone...
Déjà j'aimerai savoir si on est clean (pas considéré comme multi-compte).

Sur monde 1 et 2 on joue dans la même ville et lorsqu'on décide (tous les habitants via le forum de la ville) de mener une attaque, pourquoi un des deux devraient rester à cueillir des tomates? Et qu'en est-il des batailles de fort?

Et puis si on est pas sur la même connexion est-ce que l'on peut attaquer la même personne (attaque coordonnée via le forum)?

Merci Slan si tu peux m'éclairer.
 

DeletedUser

Invité
on etais dans la meme ville ça j'ai resolu le probleme et jamais on a enfreind d'autre regle mais celle la je vois pas comment faire.
 

DeletedUser

Invité
ma femme elle, est en congé maternité et passe c est journée sur l'ordi quand je rentre et que je fais ce que j'ai a faire, dés que j ai finis ressaute dessus

D'abord c'est pas bien de ressauter sur ta pauvre femme dès que tu rentres du boulot :rolleyes:

Plus sérieusement, non tu n'as pas le droit de jouer à la place de ton fils. Ce que tu peux faire c'est, pour ne pas le décevoir, jouer à Thewest avec taa femme et trouver un autre jeu qui plaise à ton fils et jouer avec lui dessus . Cela fait un peu plus de temps passé sur l'ordi , mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir un jeu en commun avec son fils ( je fais ça avec le mien )
 

DeletedUser

Invité
oui mais bon j'ai debourssé pas mal en premium et je trouve un peu indelicat de virer les gens comme ça ou alors qu on le mette dans un autre monde, ça serait une solution equitable je trouve.
 

DeletedUser

Invité
D'abord c'est pas bien de ressauter sur ta pauvre femme dès que tu rentres du boulot :rolleyes:

Plus sérieusement, non tu n'as pas le droit de jouer à la place de ton fils. Ce que tu peux faire c'est, pour ne pas le décevoir, jouer à Thewest avec taa femme et trouver un autre jeu qui plaise à ton fils et jouer avec lui dessus . Cela fait un peu plus de temps passé sur l'ordi , mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir un jeu en commun avec son fils ( je fais ça avec le mien )
Nan, c'est sa femme qui saute à nouveau sur le PC ...
 

DeletedUser

Invité
et oui helas!!! euh tite question personne a un deguisement d'ordinateur!!!:D
 

DeletedUser

Invité
Je ne traite pas les cas particuliers sur le forum. Vous verrez bien sur le support ce qu'il en est. Mais j'ai controlé l'un de ceux qui viens de dire "on est plusieurs chez nous tous diférents" ... et c'est faux pour au moins celui la. Ne croyez pas que clamer ici tout fort votre innocence vous le fera devenir.

Je veut juste assurer que sur 150 comptes pour le moment aucune erreur, tous avaient enfreins le règlement. La plupart ont pu récupérer un compte, parfois deux sous contrôle.

Donc si vous êtes de bonne foi, croyez moi, vous ne devriez pas avoir de soucis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Allo docteur, puis je encore avoir le droit de jouer, .... faut pas le dire , je suis honnête, je triche pas , je bois pas , je me drogue pas....


je me marre. :D
vous etes pathétiquement indéfendable... la faut prendre un flingue et se tirer une balle avant de parler... non car le pauvre slan avec vos truc il va passer d'un CDI a un CDD de 15 jours....

si tout le monde se dénonce au non de la vérité... :D
 

DeletedUser

Invité
chuttte arrête il va croire que je suis un multi,...... je poste partout ... j'ai des bannière dans plein de villes...

merde je suis repéré... j'avoue faire des affiches gratuite, avoir voler des bonbons (4 nounours en chocolat) quand j'avais 8 ans ( a l'épicerie du coins, mais y 'avait pas les même truc que dans the west ), sonner aux portes a 10 ans et partir en courant..
arggg...

non c pas une entorse au règlement.. ben j'savais pas, j'l'ai pas lu...

oufff.

merci j'ai eu peur
 

DeletedUser5131

Invité
Je pense être capable de faire la différence entre une personne qui perds de temps en temps contre un pnj balaise... et une qui va le voir systématiquement toutes les 48 heures ...
Ne correspond pas à ça :

§4) Duels organisés

Il est interdit de défier ou de se laisser défier avec l'intention de volontaire de faire gagner de l'expérience ou de l'argent au vainqueur. Il n'est pas permis de perdre volontairement un duel contre un autre joueur dans le but d'en tirer, ou offrir un avantage quelconque.
Exemples

* Il n'est pas permis d'enlever sa tenue et/ou vêtement dans le but de perdre un duel contre un joueur.
* Il n'est pas permis de volontairement perdre un duel dans le but de se faire mettre KO pour obtenir une immunité aux duels.
* Il n'est pas permis de volontairement perdre un duel pour donner de l'argent au vainqueur.
* Il n'est pas permis de volontairement perdre un duel pour donner de l'expérience au vainqueur.

Il n'est pas écrit qu'on a pas le droit de se mettre ko sur un pnj. d'ailleur une rumeur à la dent longue dit qu'on a même une récompense en perdant continuellement contre un pnj.

La seule chose dont parle le règlement c'est des duels entre joueurs, pas entre joueurs et pnj.

Alors réécrivez vite cette rêgle si vous voulez l'appliquer dans le sens voulu. Et profitez en pour bien écrire en français correct, c'est un peu domage de voir une rêgle du jeu qui ressemble à un brouillon. Même si cette partie est bien écrite, on ne peut pas en dire autant du reste. On dirait une traduction google des rêgles originales.

Je n'ai pas eu de réponse à ma remarque....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je n'ai pas eu de réponse à ma remarque....

Il n'y a pas de réponse à donner. Tu veux réécrire une règle. Tu le fais et tu envoie ta prose à Aurélia. Et au passage, puisse que tu aimes donner des ordres, tu lui dis ce qu'elle doit faire.
 

DeletedUser

Invité
Jack Danyels il y a cette phrase dans les règles

* Il n'est pas permis de volontairement perdre un duel dans le but de se faire mettre KO pour obtenir une immunité aux duels.

Ce n'est pas préciser si c'est contre les joueurs ou contre les PNJ, donc c'est interdit contre les joueurs et les PNJ, arrête d'essayer de chercher des failles ridicules ^^

Shany
 

DeletedUser939

Invité
En tout cas j'aimerais connaître le but d'interdire de se faire mettre ko volontairement. En quoi ça gène? C'est une façon de jouer qui est techniquement possible et ce n'est pas une faille. Pourquoi ne pas interdire le fait de rentrer dans une ville pour faire des achats et ensuite la quitter? Il n'y a plus de limite. C'est un peu facile de donner des règles à tout va et de ne rien règler dans le jeu. Faites que ce soit impossible alors.
 
Haut