[DISCUSSION] Bannière de Noel

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

Mick Jagger

Roi de la gâchette
MDR! un type qu'a rien compris a ce que racontais l'autre!!

MDR ! Un mec qui est copain d'un mec et qui le défend sans réflexion !


Je réagis à ceci :
"Si je vous fais rire c'est que mon art marche et vos réactions primaires montrent aussi que j'ai piqué là où ça faisait mal. Évadez vous !
On est tous artiste, il suffit de l'exprimer et d'exercer son sens critique pour sortir du moule."
DIXIT Blangis le Duc, très HAUTAIN comme d'habitude.
Donc, il vaut mieux en rire.
Car sa façon de nous parler démontre qu'il nous prend de haut.
En gros, on est des merdes, et on en vient à se demander comment il peut nous accorder l'honneur de lire nos misérables discussions.
Mossieur le DUC, sa seigneurie, est TELLEMENT intelligent... Et nous, on est des moins que rien pour lui.
On a compris à force.

Je préfère donc en RIRE plutôt que m'énerver après un pauvre type qui n'en vaut pas la peine.
 

DeletedUser15629

Invité
arrêtez un peu sa ne vaut pas le coup de répondre à se genre de bétises.
et sa pourri le forum.:(

Rien à voir avec le sujet du topic mais franchement je confirme ! Pas un post ou ça part pas en vrille quoi pffffff c'est franchement déplaisant (pour rester polie :p) à force ... :(
 

DeletedUser15349

Invité
arrêtez un peu sa ne vaut pas le coup de répondre à se genre de bétises.
et sa pourri le forum.:(

toi commence par retirer ton bonnet avant de t'adresser aux autres !! :biggrin:

nan c'est vrai que c'est franchement pénible de trouver des accrochages à chaque détour du forum... trop de testostérone tue la testostérone !

fumez un 'tit coup, c'est moi qui offre ..
3025581040_1_3_QZe4KikJ.jpg
 

DeletedUser

Invité
À la base ça critiquait les créations roumaines, j'ai osé ajouté la vision de mon attente vis à vis de cette animation.
Faut croire que ma personne est plus importante que ç_a...
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai quoi, zavez pas des cadeaux à aller acheter? Des huitres à aller récolter? Un pote à emmerder IRL? Du foie d'oie à désinnerver????
enfin.... un truc à faire koi!
 

DeletedUser

Invité
Sinon vous pouvez aussi nous laisser pourrir l'esprit de noël. Inno l'a bien fait, pourquoi qu'on aurait pas le droit nous?
 

DeletedUser

Invité
MDR ! Un mec qui est copain d'un mec et qui le défend sans réflexion !


Je réagis à ceci :
"Si je vous fais rire c'est que mon art marche et vos réactions primaires montrent aussi que j'ai piqué là où ça faisait mal. Évadez vous !
On est tous artiste, il suffit de l'exprimer et d'exercer son sens critique pour sortir du moule."
DIXIT Blangis le Duc, très HAUTAIN comme d'habitude.
Donc, il vaut mieux en rire.
Car sa façon de nous parler démontre qu'il nous prend de haut.
En gros, on est des merdes, et on en vient à se demander comment il peut nous accorder l'honneur de lire nos misérables discussions.
Mossieur le DUC, sa seigneurie, est TELLEMENT intelligent... Et nous, on est des moins que rien pour lui.
On a compris à force.

Je préfère donc en RIRE plutôt que m'énerver après un pauvre type qui n'en vaut pas la peine.
J'ai pas eu le temps de répondre comme il se doit car justement l'artiste qui est en moi s'exprimait dans une autre matière, la cuisine (j'ai pas dit que faire des nouilles aux oignons et au lard en était hein !) et l'exercice d'hier était : repas d'anniversaire en période de noël, pas facile.

D'abord, qualifier Blangis d'hautain est un pléonasme, Blangis prend la reine mère par derrière comme il le ferait avec une pucelle des bas quartiers. Il faudra s'y faire, c'est son art : l'enfilade et le masochisme poussés à l’extrême. Oeuvre du Marquis de Sade alors prisonnier à la Bastille, ses papiers étaient destinées à se masturber dessus et s'essuyer l'oignon avec, art anarchiste lourd de sens.
En choisissant ce pseudo, il ne faut pas en attendre moins de ma part, et mes discours sont à interpréter, il faut lire entre les lignes. J'attends plus d'un mec s'identifiant à une icone du rock qui a participé à un mouvement révolutionnaire dans l'histoire de l'Art. J'attends qu'on n'y voit pas que du narcissisme mais plus d'esprit rock et de création. C'est pour ça que je qualifie le personnage de "boyband" (pour ne pas rajouter un "e") à sa reine mère (la communauté TW).
C'est quand même navrant de devoir en arriver là et d'expliquer les entre-lignes mais l'objectif de ma provocation (caractéristique même de l'expression d'un artiste) et de constater que les "détourés/copier/coller/intégrer" de l'imposteur sont très réussis mais que j'en attends maintenant bien plus de sa part, la technique est maîtrisée mais il n'y a aucun sentiment qui en ressort.
Pour prendre un contre-exemple les signatures de Biloute (pas celle actuelle qui est purement de la merT), cadrages sur balais espagnols, entrent dans le cadre de l'Art photographique pour le coup, on sent qu'il y a un message, une idée derrière ces cadrages de seaux et balais. De la même manière que les bannières proposées par B*H il y a un moment, un courant était né !

Force est de constater que l'art fait réagir et que mon expression a cet effet. Malheureusement la réaction est relativement primaire et je tenais à espérer qu'il y ait autre chose que la seule expression de l'art excellé par ici de se cantonner à un lissage de boules.

Pour clore, le résultat final de cette animation, on le connait déjà, il n'y aura aucune surprise quant au fond de la bannière retenue. Si je me trompe c'est vraiment que Comawan n'était pas dans son état normal.

A bon entendeur, relis bien le tout, il n'y en aura pas souvent des aveux comme ça.

Edit : et désolé d'espérer une forme d'expression artistique sur ce genre d'animation
Edit 2 : je précise aussi que mes discours sont soumis à un contrôle stricte du CSFTW (Conseil Supérieur du Forum The West), certains mots ou expressions n'ont pas le sens véritablement souhaités.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5689

Invité
Au québec je dirais, Tabarnak y'en a qui se prennent au sérieux.

Nouël c'est une fête commerciale et y'a une bannière pour "s'amuser" a faire...
quel message si essentiel à l'humanité tu veux intégrer là-dedans?
Pour provoquer qui?
Ha! ouais... dénoncer tout ça? écrit au père Nouël

En passant je suis maître-mouleur. Les moules c'est moi qui les fabrique.
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi moi je n'aurai pas le droit de m'amuser en en attendant un peu plus intellectuellement ? N'est-il pas intéressant de se tirer vers le haut ? Ou devrai-je me rabaisser ? (arf on va encore dire que je suis prétentieux et pédant)

Bref, je laisse s'exprimer Souchon et tout son talent, c'est valable pour toutes pratiques artistiques :
[TVY="Chanter c'est lancer des balles"]Pxi0UAvuKec[/TVY]

edit pour Dog Boon : tu verras ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
c'était peut-être celle de l'année prochaine en fin de compte.... :whistle:

lol
Effectivement, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu moins de temps pour proposer des bannières, et davantage de temps au staff pour voter et la mettre avant Noël.
Et là, on peut comprendre qu'ils ont autre chose à faire...
D'ailleurs, nous aussi ... théoriquement.... dixit Mick qui attend que les petits Jagger se réveillent pour le matin de Noël. ;-)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Le staff roumain (ou un vote sur leur forum, je n'ai pas vérifié) a choisi une bannière de Noël pour leur forum !

http://forum.the-west.ro/

Je n'aurais pas choisi celle-ci, mais bon c'est ce que je disais : on a chacun nos goûts en matière de bannières...
 
Haut