[Discussion] Mise à jour 2.03

DeletedUser2020

Invité
question=réponse ^^

shaw question a 1$(westien) si tu réponds bien,autrement nada :P

1) Au niveau 7, vous obtiendrez à présent une caisse premium à la place d'une potion de rebuild. Nous pensons que cela est plus juste pour tout le monde.
2) Au niveau 8, vous obtiendrez à présent 2 000 bons à la place de 10 objets de votre choix du fait que c'était trop facile d'atteindre cette étape et la récompense était trop importante.
3) Au niveau 9, vous obtiendrez les 10 objets de votre choix.
4)Nous avons supprimé la récompense "Votre propre Monde" et remplacée par : 'Votre propre avatar et set'. De ce fait, nous allons diminuer les requis afin d'atteindre le niveau 10, car c'était presque impossible d'y arriver. Nous avons alors déplacé la récompense 'propre avatar et set' au niveau 10 comme nous voulons que cela reste assez exclusif et que les joueurs puissent être fier d'y arriver.


pourrait on avoir un tableau pour savoir combien de pts faut il pour arriver au N10,vue que le système a été revu a la baisse ;)

et je voulais savoir si les pts cumulés d avant étaient pris en compte ou non pour cette MAJ ;)

c est tout pour le moment :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On commence à mieux comprendre pourquoi tu es entouré d'amis véreux, dès le départ il y a un intéret...

SAns ironie, il y a autant de parrains importants que ça pour q'Inno en fasse son cheval de bataille ?
Est-ce qu'Inno est intéressé par le jeu TW ?
On peut se poser la question vu les nouveautés qu'on nous propose :/
 

DeletedUser2020

Invité
On commence à mieux comprendre pourquoi tu es entouré d'amis véreux, dès le départ il y a un intéret...

allez je vais t expliquer :

je dois avoir 3/4 amis parrainés ici et ....... c est même pas eux qui posent problème,mais plus des gens comme toi qui parlent sans même savoir ;)

ps:un beau vers comme toi devrais facilement trouver une pomme ;)
 

DeletedUser

Invité
:)
un beau vers comme toi devrais facilement trouver une pomme ;)
Je sais, je suis tout un poème, mais ça me flatte toujours qu'on me le dise.

Donc c'est bien ce qu'il me semblait, tu t'en cognes du niveau 10 parrainage.
 
Dernière édition par un modérateur:

karnach

Diplomate
Faut savoir le reconnaître quand c'est le cas.
Je trouve la refonte du système des cadeaux de points amitié raisonnée et objective.
Oui, les 10 objets au niveau 8, c'était grassement payé.
La potion de rebuild était peu attrayante puisque pouvait être obtenue au shop.

Enfin le dernier level, où l'on créé son propre monde...paye ton mégalo :laugh:
La récompense symbolique du niveau 10 parait bien plus appropriée.

Shaw, on aimerait effectivement un rappel des paliers puisqu'il semble y avoir un changement. ;)
 

Miss Twain

Shérif
Une nouvelle mise à jour, c'est bien; mais est-ce que les améliorations proposées sont indispensables ??? :huh: Il y a longtemps, une mise à jour par rapport aux villes avait été annoncée : bâtiments qui se dégradent et qu'il faut rénover, création de décors (arbres, ruisseaux, déplacement des bâtiments...), etc, mais toujours rien à l'horizon. :unsure:Quand est-ce que ce genre de nouveauté va apparaître ??? Est-ce toujours d'actualité ??? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Le nombre de joueurs inscris sur la page d'accueil ne correspond plus à ceux du serveur France mais de la totalité des serveurs The West dans le monde ;

préparerait-on le terrain pour une migration inter-nations ultérieure :whistle:
 

DeletedUser11490

Invité
moi je me demande si l'animation de mon héros qui marche et travaille sera mis au féminin un jour... Car sur un monde j'en ai un féminin
merci
 

DeletedUser10026

Invité
Est-ce normal de faire ça, un peu limite quand meme,non?


je vois pas en quoi c'est limite, c'est pas parce qu'on t'insulte en privé que tu n'a pas le droit de signaler la chose.... les règles se respectent aussi bien en public qu'en privé (d'ailleurs qui dit privé dit pas forcément entre amis, bcp se permette d'insulter les autres par chuchotement!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi je me demande si l'animation de mon héros qui marche et travaille sera mis au féminin un jour... Car sur un monde j'en ai un féminin
merci

en effet les filles je vous trouve un peu mollassonnes là
icon10.gif
 

DeletedUser

Invité
je vois pas en quoi c'est limite, c'est pas parce qu'on t'insulte en privé que tu n'a pas le droit de signaler la chose.... les règles se respectent aussi bien en public qu'en privé (d'ailleurs qui dit privé dit pas forcément entre amis, bcp se permette d'insulter les autres par chuchotement!)


Sauf que l'excuse légitimant la punition des injures sur les chats publics est "ca heurte la sensibilité de certains". Hormis les plus jeunes, dont on préserver la sensibilité blablabla, les personne adultes et responsables ne sont pas choqué et heurtés dans leur sensibilité pour une injure. A moins bien sur que ce soient des nombrilistes égoïstes et égocentriques narcissiques.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ok ok Tonio mais si tu part de ce principe ça va être le bazar sur le tchat et les insultes racistes,antisémites.. et toute cette mer** seront lu par tous.
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Sauf que l'excuse légitimant la punition des injures sur les chats publics est "ca heurte la sensibilité de certains". Hormis les plus jeunes, dont on préserver la sensibilité blablabla, les personne adultes et responsables ne sont pas choqué et heurtés dans leur sensibilité pour une injure. A moins bien sur que ce soient des nombrilistes égoïstes et égocentriques narcissiques.

Donc tu dis que les adultes responsables qui sont choqués et heurtés pour une injure SONT nombrilistes, égoïstes, égocentriques et narcissiques, c'est bien ça ? :blink:
 

DeletedUser9645

Invité
Oui c'est cela:)

, c'est comme si on peut parler à notre pote, il y a des injures amical aussi, c'est comme si la police lisait nos textos, nan mais il faut arreter là !
 
Haut