[Discussion] Mise à jour 2.03

DeletedUser

Invité
C'est une blague ??? :blink: m'enfin pkoi pas tiens !!! :rolleyes: allez y, allez insulter les vieux, il parait que c'est de la carne loll

tu es au courant que certains vieux sont plus vulgaires que les jeunes ? tu es au courant qu'à la base c'est surtout une question d'éducation, de bonnes manières et de respect des autres ?

Bien sur, la je disait juste que c'est normal de pas balancer des insultes à des mioches, qui ont a priori un esprit critique et un discernement moins avancé qu'une personne adulte. Je suis pas débile et je sais bien que les adultes disent des gros mots!

Donc tu dis que les adultes responsables qui sont choqués et heurtés pour une injure SONT nombrilistes, égoïstes, égocentriques et narcissiques, c'est bien ça ? :blink:

Non absolument pas. Je dit que c'ets normal d'etre choqué. En revanche je dit qu'etre ou se sentir etre, obligé d'en référer à un quelconque policier (au sens large) me semble etre une marque d'immaturité profonde, relevant du : "maitresse, il ma traité." Bref j'ai voulu faire court pour pas polluer mais comme il faut développer, je précise :

Situation de fait : A insulte B

Réaction : Ou bien le fameux B passe au dessus et fait preuve d'une intelligence O combien hors norme. (j'ironise, parce que ca ca me semble faire preuve d'une éducation et d'un certain respect, de normalité en fait, par rapport à la réaction n°2)

Réaction 2 : B en réfère à une autorité compétente (sens générique, ici c'ets les opés). Quel est son intéret? Flatter son égo, voir l'insulteur puni, ce qui relève pour moi d'une part d'une immaturité profonde, d'autre part d'un nombrilisme incroyable, puisque derrière cette réaction deux possibilités de causes :

- B se plaint pour punir A dfe l'avoir insulté. Et honnetement une insulte, quelle qu'elle soit ne reste qu'une insulte, c'ets à dire pas d'une gravité magistrale pour la bonne marche du monde. Ca c'est l'expression de l'immaturité. (et d'une certaine forme de nombrilisme, syndrome du pompier de la société, etc...)

- B se plaint parce qu'il se sent atteind dans son honneur, bien que cela soit limité à lui et son interlocuteur (on parle bien ici du chat privé...). Et la au rapport d'une injure, ca me semble faire preuve d'un nombrilisme et d'un narcissisme profond.

Et en général, plus ou moins consciemment, c'ets les deux raisons qui conduisent à cette délation de bas étage.

Bref pour conclure, et ici le problème est plus ou moins le meme, substantiellement, que celui sur le vol, c'est à dire que toujours demander à l'administration (ici le staff) de réagir est dangereux, dans la mesure ou le simple bon sens évite les problèmes. Quand on ets face à un abruti rien n'impose de lui répondre et de ne pas passer au dessus. Et pour élargir, c'ets valable pour toutes les sociétés et la majorité de leur règles. Un minimum de prise en main et d'arret de chialiage sur son sort, qui n'intéresse personne au demeurant, duffirait à limiter grandement des intrusions inutiles et mal fondées des outils administratif.

C'ets plus clair?
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15686

Invité
+1
en tout point d accord avec rym
comme on dit" la liberté des uns s arréte la ou commence celles des autres"
le civisme a aussi droit de raison sur un jeu
 

Tante Clara

Retraité
@ TonioDef : Ta phrase était mal formulée ou je l'avais mal interprétée donc oui, ça méritait bien une explication.

Comme toi je suis contre toute forme de délation et qu'on y encourage les joueurs m'a toujours plus ou moins choquée.
Ceci dit je suis aussi contre toutes les formes d'insultes , je trouve qu'elles ne sont pas nécessaires.

Par ailleurs la notion de propos injurieux est relativement vague. Mis à part les mots grossiers reconnus comme tels il me semble qu'il y a mille façons de mépriser quelqu'un même à travers un vocabulaire châtié. Qui donc, des membres du staff (en l’occurrence) ou autres intervenants peut juger de la gravité de l'insulte mieux que l'insulté lui-même ? Mais c'est un autre débat...
 

DeletedUser

Invité
j'avais donc bien compris lollll tu as raison tonio c'est toujours la victime qui a tort

La n'est pas le sujet. Je dit pas du tout etre pour l'insulte (ni pour le vol par ailleurs). Je dit que celui qui va se plaindre direct est aussi inutile et méprisable que celui qui insulte.

En fait, je pense que ce qui rend les A nuisibles c'est justement le fait d'invoquer un tiers tout puissant dans un conflit stérile et inutile. Je considère que cette tierce intervention confère au dit tiers un pouvoir quasi illimité, tout en réduisant à la fois l'estime de soi et les libertés des parties. Enfin n'oublions pas qu'un problème d'(injure, tout comme un problème de vol n'influe qu'entre les deux protagonistes, nous autres non concernés, on s'en fout. Royal qu'on s'en fout meme. Bon la on pourrait me demander le rapport. Ce rapport repose sur l'opportunité de la sanction, laquelle n'est pas motivée par la réparation du préjudice subit (et en matière d'injure faut vraiment etre un chialard de troisième zone pour subir un préjudice), mais par l'offense faite à la société. Et une injure en terme d'actio sur le société reste relativement limitée.

aux B utopistes qui croient encore que signaler une offense peut un jour servir de leçon, de prise de conscience et améliorer les A, ne rêvez pas ils sont incurables !

Exactement, c'ets pas a vous d'avoir espoir de sauver la société en dénoncant les autres. Si vous voulez la sauver agissez à votre niveau. C'est à dire passez au dessus d'une misérable insulte, ya des problèmes plus grave dans le monde. Et en plus, sur un niveau plus général, nous ne voulons pas de votre aide, surtout quand elle consiste a inventer des règles toujours plus fantoches, ridicules, opprimantes et défendant des intérets tout a fait inutiles pour ladite société.
Bref sur ce point, oui les B, la ferme! Yen a marre que chaque chialard qui se sent hautement infensé pour un mot de travers vienne pigner dans les jupes du premier venu. Responsabilisez - vous, c'ets si compliqué de faire preuve d'intelligence et de comprendre qu'améliorer les consciences ne relève pas de vous! En tout cas, ca à le mérite de me conforter dans mon approche narcissique et égocentrique du pleurnichage.

Par ailleurs la notion de propos injurieux est relativement vague. Mis à part les mots grossiers reconnus comme tels il me semble qu'il y a mille façons de mépriser quelqu'un même à travers un vocabulaire châtié. Qui donc, des membres du staff (en l’occurrence) ou autres intervenants peut juger de la gravité de l'insulte mieux que l'insulté lui-même ? Mais c'est un autre débat...

Je ne peut qu'agréer, ce n'ets certainement pas à un opé, quand bien meme ce serait Yoda, de juger la portée d'une insulte, étant dans l'impossibilité d'avoir toutes les cartes en main. C'est pour ca que je trouve pathétique de courir dans leur jupons dès qu'il y a un problème.

POur conclure, je ne défend pas les insultes/insulteur, évidemment. En revanche, se plaindre direct au moindre problème relève de la meme immaturité que d'insulter. Ainsi, je pense que les insulteurs sont repérés assez rapidement et quoiqu'on en dise, les réputations se font et se défont vite, il est toujours possible d'ignorer un joueur, ce qui m'apparait comme plus intelligent et efficace que de le dénoncer pathétiquement pour un faux pas. En fait se démerder tout seul appelle un sens moral bien plus aigu que de s'offusquer contre la moindre attaque personnelle. J'entend bien que ce soit subtil a comprendre, mais ces deux actions se situent sur un meme plan d'inutilité et de narcissisme.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12795

Invité
Personnellement j'approuve également la maturité de ceux qui sont capables d'être relax face aux insultes. J'aime surtout la présence du bouton "signaler une offense" sous sa forme dissuasive. Cela dit, il est tout à fait vrai qu'il n'est pas nécessaire de se servir d'injures pour blesser, manquer de respect ou rabaisser quelqu'un et pour cette raison je dis, heureusement les opés sont humains et non robots. Ce qui permet de ne pas considérer de la même manière un mot grossier utilisé comme imprécation que le même mot utilisé comme insulte à autrui, et inversement. Vaste sujet s'il en est. :)

Tout ceci étant dit bien entendu je considère bon d'avoir la possibilité de signaler les offenses faites en privé. Mais à faire avec intelligence et discernement.
 

DeletedUser

Invité
salut,

Pour revenir à quelque chose de plus léger, voici ce set de Cupidon... disponible sur les serveurs bêta :

Set "brut" :
130212034433961071.jpg



Set équipé :
130212034436650065.jpg



Set disponible exclusivement au Shop, pour 25 bons/pépites. Vous devrez acheter 1 caisse, tous les éléments du set sont inclus dans cette caisse... c'est donc plutôt une bonne affaire ;)

Côté apports, c 'est pas transcendant, mais les niveaux les plus bas pourront y trouver leur compte :
+20% vitesse et +50 points de travail avec le set complet équipé.

Niveau individuel, chaque item apporte :
- Ailes : +1 Habileté
- Perruque : +10 prestance
- Collier : +8 prestance
- Chaussures : +9 monter à cheval
- Slip : +10 persévérance

Flèche (main gauche) : 1 à 10 de dégâts
Arc (main droite) : 1 à 25 de dégâts

Nuage : +0 % vitesse (lol)

Carquois : rien
 

DeletedUser15825

Invité
Pour les petits niveaux sa va permettra d'avoir plein de job au debut
Surtout qu'ils gagnerons 25 bons , dans les premiers niveaux donc bonne idée
Par contre l’esthétique , je trouve pas top par rapport au thème de the west
 

DeletedUser5212

Invité
Personnellement j'approuve également la maturité de ceux qui sont capables d'être relax face aux insultes. J'aime surtout la présence du bouton "signaler une offense" sous sa forme dissuasive. Cela dit, il est tout à fait vrai qu'il n'est pas nécessaire de se servir d'injures pour blesser, manquer de respect ou rabaisser quelqu'un et pour cette raison je dis, heureusement les opés sont humains et non robots. Ce qui permet de ne pas considérer de la même manière un mot grossier utilisé comme imprécation que le même mot utilisé comme insulte à autrui, et inversement. Vaste sujet s'il en est. :)

Tout ceci étant dit bien entendu je considère bon d'avoir la possibilité de signaler les offenses faites en privé. Mais à faire avec intelligence et discernement.

Tout à fait d'accord 602!!!!

Celà dit qu'en est il de certaines fiches nauséabondes, signalées au support et qui sous prétexte qu'elle ne sont pas nominative ne méritent pas de modérations?

Qu'en est il des propos répétés, au moins dans l'esprit, n'étant que haine et orgueil mal placés?

Certes nous avons ici sur ce forum de bons modérateurs, IG c'est autre chose. Mais bon bannir un pépiteux (ce que je ne reproche pas au joueur) doit surement être déconseillé par les Grands manitou d'INNO.

Enfin moi je dis ça...
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pititi problème on a plus les couleurs sur le tchat ni les smileys.

et pour cloth calc on me dit de le mettre a la bonne version ( j'ai la version 2.03 ils disent 2.02 maxi et 1.34 mini).

merci
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je trouve que la nouvelle mise à jour à quelques problèmes.
Par exemple pour faire défiler avec la molette de la souris, dès que l'on descend un peu, on est tout de suite redirigé vers le haut de la page.
Ce qui fait que l'on ne peut pas voir toutes les caractéristiques d'une arme ou autre sur le perso d'un joueur.
Dois-je le signaler dans "Bogues"?
 

DeletedUser

Invité
effacé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Certes nous avons ici sur ce forum de bons modérateurs, IG c'est autre chose. Mais bon bannir un pépiteux (ce que je ne reproche pas au joueur) doit surement être déconseillé par les Grands manitou d'INNO.

Enfin moi je dis ça...

Je suis également au support et je puis te dire que pépiteux ou pas il n'y a aucune différence de traitement (d'autant que l'opérateur de base n'a pas accès à cette donnée). Et si un grand manitou s'avisait de faire ce genre de recommandation je partirais illico en claquant la porte et en postant sur le fofo cette information qui serait parfaitement scandaleuse.

Sinon sur la MAJ j'ai un soucis, dès que mon pointeur est sur une icône j'ai une barre de scrolling qui apparaît à droite de l'écran, ce qui provoque un décalage de mon écran vers la gauche.
 

DeletedUser13234

Invité
C'est quoi cette MAJ, un retour en arrière ??? c'est NUL toutes les quêtes quotidiennes sont mélangées : (((((((((((((((
 

DeletedUser15278

Invité
Par contre, je vois avec déplaisir que les barres de progression ont été conservées alors que l'avis des joueurs ici était unanime sur son inutilité ... Pour le reste des maj et corrections, c'est totalement transparent.

J'ai pas vu la "quête dans l'interface" ni le set de cupidon non plus ...
 

DeletedUser

Invité
Sinon sur la MAJ j'ai un soucis, dès que mon pointeur est sur une icône j'ai une barre de scrolling qui apparaît à droite de l'écran, ce qui provoque un décalage de mon écran vers la gauche.


C'est ce que j'ai également

Sinon MAJ = Mise à Jour
 

DeletedUser

Invité
J'espère que ce sera rectifier rapidement, car c'est assez gênant
 
Haut