[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

DeletedUser17463

Invité
La mise a jour concerne que les upgrades ou aussi les aventures?
 

DeletedUser9989

Invité
QQun aurait il un lien parrainage pour la beta par hasard?
 

DeletedUser17760

Invité
source wiki : Les bonus de combinaison de set (plusieurs articles d'un même set) restent inchangés malgré les améliorations des articles.

imaginons que j'ai 27 chapeaux de bob dalton

je ne peux pas l'améliorer ?

ou on peut l'améliorer mais le bonus set reste inchangé ?
 

DeletedUser11074

Invité
source wiki : Les bonus de combinaison de set (plusieurs articles d'un même set) restent inchangés malgré les améliorations des articles.

imaginons que j'ai 27 chapeaux de bob dalton

je ne peux pas l'améliorer ?

ou on peut l'améliorer mais le bonus set reste inchangé ?

Tu peux améliorer individuellement chaque item autant de fois que tu le veux ou peux mais ça n'aura aucun influence sur le bonus Set qui lui restera inchangé.
 

DeletedUser5212

Invité
source wiki : Les bonus de combinaison de set (plusieurs articles d'un même set) restent inchangés malgré les améliorations des articles.

imaginons que j'ai 27 chapeaux de bob dalton

je ne peux pas l'améliorer ?

ou on peut l'améliorer mais le bonus set reste inchangé ?

Si et Oui

Edith se marre car Chaos a grillé guyg
 

zazalh

Shérif
Je n'ai toujours aucun script qui fonctionne sur la bêta, je vais voir sur TW-DB mais casse pied et ne tient pas compte des objets améliorés (j'en ai marre de voir les pistolets tournés pendant des heures !)
 

poprocker

Roi de la gâchette
le script cloth calc doit fonctionner et c'est le seul pour jobber en tenue optimale en attendant la réparation de l'outil dans les fenêtres de jobs

il y a tellement d'objets en plus avec chaque lvl amélioration pour chaque objet du jeu que ce dernier doit tout prendre en compte pour les jobs et autres activités (bdf duels dodo etc)
 

DeletedUser17760

Invité
sinon on a eu la maj ou ca se passe comme à chaque maj avec moult report ?


on en est ou apdmc ?
 

DeletedUser11074

Invité
Notifications pour les promotions sur le Shop

Chaque week-end, du vendredi au dimanche, nous offrons des promotions aléatoires dans le Shop. Maintenant, il existe une notification qui apparaitra à gauche (au même endroit que les autres notifications sous l'icône du saloon) et qui vous informera des promotions au Shop. De plus, le bouton "Shop" sur l'interface sera mieux mis en valeur.


Viens de regarder sur 4 mondes, y a bien le bouton en plus mais Walou promo. Du coup je ne vois pas bien trop l'utilité de ce nouveau bouton.
 

DeletedUser14792

Invité
il n'est utile a rien promo ou pas on avait pas besoin de ce bouton .
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Il y a bien des promotions comme tous les week end sauf qu'elles n'apparaissent pas quand on clique sur le bouton. Nous avons déjà signalé le problème à innogames.

Vous pouvez cependant retrouver les promotions en "fouillant" dans le magasin.
 

DeletedUser15278

Invité
Les promos au shop, c'est 20 % sur un item rarement utile :p
 

mariache320

Retraité
Moi je fais une suggestion : Comme on a déjà 4839403 chrono temps sur le jeu, je pense qu'il serait INDISPENSABLE de mettre de grosses flèches rouges pour indiquer ou se trouve le shop. Car je veux pas dire mais là, j'arrive pas trop trop à le trouver ...
 
Haut