[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

mariache320

Retraité
Si cela répond à la question justement. Les vidéos du cinéma ne seront pas disponible tout le temps. Comme indiqué dans mon sujet sur la mise à jour il faudra parfois revenir plus tard pour voir si une vidéo est disponible.

Je demande si elles seront limitées en quota (comme actuellement à 5), réponse : "oui elles seront plus longues". :blink:

Et le trajet aussi sera aléatoire ?² (pas de réponse encore mais peut etre que la réponse est déguisée dans un post )
 

DeletedUser

Invité
en ce qui concerne le trajet je n ai pas non plus lu de réponse précise du coma ?
Mais peut etre que je me trompe ?:huh:
 

Andimion

Retraité
Je demande si elles seront limitées en quota (comme actuellement à 5), réponse : "oui elles seront plus longues". :blink:

Et le trajet aussi sera aléatoire ?² (pas de réponse encore mais peut etre que la réponse est déguisée dans un post )

Pas la peine de s'énerver à chaque fois qu'une réponse ne vous satisfait pas, pour ces questions là je suis en train de me renseigner, je n'ai pas l'information pour le moment.
 

DeletedUser16995

Invité
Tout l’intérêt du cinéma était justement de l'utiliser quand on en a besoin, avant même d'avoir essayer ça me saoule déjà ce truc.

Clair que l'intérêt du cinéma s'écroule d'un seul coup.

On avait souvent la diffusion du même spot ces derniers temps, pour VIVA CON AQUA.

VIVA CON AQUA est une association caritative qui milite pour la distribution d'eau potable dans les pays démunis. En général, la diffusion de ce type de message est offerte par le média. Je suppose que c'est le cas ici. Ou en tous cas à un prix modique. Mais je n'en sais pas plus.

Inno manque cruellement d'annonceurs. On le constate souvent en cours de semaine. Et la décision semble prise d'arrêter la diffusion des spots gratuits. C'est regrettable. Les associations ont bien besoin de publicité. Et on ne manque pas de demandeurs également en France (handicap, santé, etc...). Donc, j'en conclus - peut-être trop rapidement - que les vendeurs d'espaces de l'entreprise ne s'en sortent pas (réglage marketing) et tranchent dans le lard un peu brutalement.

C'est le choix d'Inno, on ne peut que le respecter, même si on ne l'approuve pas.

Sans parler d'une image sympathique de l'entreprise qui en prend un coup sur le bec de la notoriété.

Mais pour en revenir cruellement à la fonctionnalité qui va être modifiée :
- ne plus compter sur le bonus vitesse
- sur les 5 cinémas quotidiens et leurs avantages
- grande croix également sur les succès des bobines de film, bobines qui d'ailleurs, ne servent jamais

Bah ! Avec un peu d'organisation, ça ne va pas trop nous manquer.
 

mariache320

Retraité
Pas la peine de s'énerver à chaque fois qu'une réponse ne vous satisfait pas, pour ces questions là je suis en train de me renseigner, je n'ai pas l'information pour le moment.

Oh mais je ne suis pas du tout énervée, je constate juste que les réponses sont à coté de la plaque. Ca doit être tellement difficile de dire "désolé je n'ai pas la réponse pour le moment mais je me renseigne et je reviens vers vous dès que possible".

J'espère qu'Inno apportera une réponse avant ladite Maj.
 

poprocker

Roi de la gâchette
le cinéma était bien pratique pour recharger les pv avant une bataille ou remettre de la motivation quand on construit etc sans compter la réduction de trajet

pour inno notre jeu est devenu trop facile par rapport à la v1 :D

Petite digression : y a-t-il une date prévue pour la mise en place du nouveau système de duels et la fin du KO job ?
 

DeletedUser16995

Invité

Pas de date donc... Chouette !! c'est toujours ça de gagné pour les non-acharnés du "je suis là pour tirer partout, surtout sur les plus faibles qui sont persuadés que le monde il est tout beau, les pauvres idiots, tous ces bisounours à dépouiller".

Ces derniers temps, Inno fait un effort particulier à détricoter quelques fonctionnalités bien pratiques, et amasse les mécontentements de tous poils.

Là, pour cette mise à jour annoncée sur le système des duels, dont la disparition du Ko-Job, c'est la mort assurée des ouvriers, des organisation/villes, donc des allys, donc de nombreuses BDF (c'est déjà pas la joie !). La mort également des jobs de longues durées (faire 48 heures de négocier la paix avec un ou deux gros bourrins sur le dos, c'est pas prêt de prendre fin). Bref, le départ programmé de nombreux joueurs. Mais j'en ai déjà parlé, j'arrête !

Bah, finalement, un monde avec 15 duellistes qui se bouffent entre eux à grands coups de pépites, c'est peut-être un paradis ? Mais ça sera sans moi. Les jeux en ligne ne manquent pas, le plaisir sera ailleurs.
 

DeletedUser17760

Invité
Pas de date donc... Chouette !! c'est toujours ça de gagné pour les non-acharnés du "je suis là pour tirer partout, surtout sur les plus faibles qui sont persuadés que le monde il est tout beau, les pauvres idiots, tous ces bisounours à dépouiller".

Ces derniers temps, Inno fait un effort particulier à détricoter quelques fonctionnalités bien pratiques, et amasse les mécontentements de tous poils.

Là, pour cette mise à jour annoncée sur le système des duels, dont la disparition du Ko-Job, c'est la mort assurée des ouvriers, des organisation/villes, donc des allys, donc de nombreuses BDF (c'est déjà pas la joie !). La mort également des jobs de longues durées (faire 48 heures de négocier la paix avec un ou deux gros bourrins sur le dos, c'est pas prêt de prendre fin). Bref, le départ programmé de nombreux joueurs. Mais j'en ai déjà parlé, j'arrête !

Bah, finalement, un monde avec 15 duellistes qui se bouffent entre eux à grands coups de pépites, c'est peut-être un paradis ? Mais ça sera sans moi. Les jeux en ligne ne manquent pas, le plaisir sera ailleurs.


éh si tu réfléchis 30sec, tu te fous ko toutes les 48h sur une brutes comme tu dis, ça te coûte 12 pr au lieu de 1 ou 2.

on a le ko job et vous (pas tous) ne vous en servez pas, vous préférez chouiner et pourrir la vie aux autres sur vos fofo ou tchat ally
 

DeletedUser16995

Invité
éh si tu réfléchis 30sec, tu te fous ko toutes les 48h sur une brutes comme tu dis, ça te coûte 12 pr au lieu de 1 ou 2.

on a le ko job et vous (pas tous) ne vous en servez pas, vous préférez chouiner et pourrir la vie aux autres sur vos fofo ou tchat ally

Je ne parle pas de moi seulement Nelson, et si tu réfléchis 30 s. si tu y arrives, il est évident que ça ne me gène pas de me faire faire Ko sur un duel. Depuis le début de cette polémique, je dis que ça remet en cause la motivation des jeunots qui n'ont pas l'expérience pour se défendre correctement, et s'organiser.

Si tu réfléchis 30 s. , relis mon message, mes précédents messages.

Ah au fait, ça ne sera pas 48 h, mais 72. C'est encore mieux. Et mon nounours va servir un max, ça va fausser les stats des duellistes à plaisir, les dudus vont se sentir jouasses de gagner aussi facilement, puis ça va les démotiver, et c'est là où je vais me marrer à voir tous ces duellistes bêtement agressifs à chouiner comme tu dis parce que ces idiots de pacifistes ne veulent pas comprendre qu'ils ne sont là que pour servir de vache à lait à de gros bourrins en excédent d'adrénaline.

Et encore une fois ... : je n'en veux qu'aux duellistes bourrins, limite pervers, qui tapent comme des malades, pas aux autres. Le duel fait partie du jeu. Pas la névrose obsessionnelle.
 

DeletedUser17492

Invité
Pas la peine de s'énerver à chaque fois qu'une réponse ne vous satisfait pas, pour ces questions là je suis en train de me renseigner, je n'ai pas l'information pour le moment.

Et pour ce qui est de la question de l'honneteté dans ta dernière annonce, tu as la réponse ou pas ? :D "Déjà prêt à raconter tout et n'importe quoi ou pas encore ?" Renseigne toi si tu n'as pas l'information.

Andimion a dit:
Q: Pourquoi peut on l'acheter uniquement avec des pépites?

R: Nous voulons que cet objet reste spécial, rare et d'une grande valeur. Beaucoup de joueurs ont récoltés de nombreux bons lors des précédents évènements mais nous souhaitons vraiment que cet objet reste unique et spécial.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Andi tu te contre-dit

Q " Pourquoi peut on l'acheter UNIQUEMENT avec des pépites?"

R " Beaucoup de joueurs on récoltés de nombreux bons..."

pépites uniquement d'un coter et bons de l'autre ?

qui faut t'il croire ?
 

poprocker

Roi de la gâchette
cet objet plaira aux fashion victim. Vu que l'équiper casse un bon bonus set d'une monture et sa selle, son rapport qualité/prix est médiocre : il est inutile sauf si inno revoit ses stats à la hausse.
 

DeletedUser17760

Invité
Et encore une fois ... : je n'en veux qu'aux duellistes bourrins, limite pervers, qui tapent comme des malades, pas aux autres. Le duel fait partie du jeu. Pas la névrose obsessionnelle.


ya même pas besoin de réfléchir pour te répondre tellement c'est inutile


eles mecs qui lancent 150 sessions de gérer un comptoir commercial ils ne sont pas névrosés non plus ? on les laisse tranquille eux

tu veux pas de duel tu te ko tout seul comme un grand et tu viens pas chercher la ptite bete.

laissez donc les gens jouer comme ils veulent sans venir leur casser les coudes
 

DeletedUser16995

Invité
ya même pas besoin de réfléchir pour te répondre tellement c'est inutile...

Et visiblement, tu appliques là ta réflexion. C'est pathétique !

Laisse tomber Nelson. On est à des années lumières l'un de l'autre. On en se comprendra jamais.

Amuses toi bien !
 

DeletedUser17760

Invité
Et visiblement, tu appliques là ta réflexion. C'est pathétique !

Laisse tomber Nelson. On est à des années lumières l'un de l'autre. On en se comprendra jamais.

Amuses toi bien !

yen a qui dudu, d'autres qui dudu pas
le truc s’arrête ici

toi tu supportes pas les dudus, fais avec t'as pas le choix de toute façon.
 
Haut