[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

DeletedUser

Invité
C' est bien mon avis mais sur Colo. la majorités des joueurs ne font plus de Bdf depuis la mise en place de " aventure " .... c'est ce que je dit plus haut ! ça à tué les Bdf ...sur Colo .
faut
j'ai gouté aux aventure 15 jours puis me suis sauvé face aux remontrance des je sais tout ou des jalous des équipements

ce jour sur colo avec mon retour j'ai lancé une bdf pour ce soir, a tu vu le nombre d'inscrits, c'est debile.
 

mariache320

Retraité
Bon, toujours pas de réponses concernant le cinéma, heureusement que la MaJ est demain, au moins elle, elle nous répondra aux différentes (mauvaises) surprises qu'elle nous réserve.
 

MercuryTem

Shérif
Bon, toujours pas de réponses concernant le cinéma, heureusement que la MaJ est demain, au moins elle, elle nous répondra aux différentes (mauvaises) surprises qu'elle nous réserve.

Pour l'avoir vu sur la bêta, oui ,ce sera toujours limité à 5 max par jour.
Par contre, il faudra deja y arriver. Depuis 3 / 4 jours, à chaque passage, "pas de video dispo , try again later" (sachant que depuis le nouveau système sur la bêta, le cinéma donne rarement des pubs et encore plus rarement 5 / jour ... moins de 5 fois sur 1 mois) .
En gros, Inno' ne souhaite pas qu'on reprenne un peu de pv / pr ainsi et a décidé de fermer le robinet.

J'attends pour ma part la Maj sur le monde FR et ferai une suggestion d'evolution suite à cela : supprimer le cinéma , rendu purement inutile car quasi inutilisable. :)

LE but premier d'un jeu est d'être fun , d'apporter du plaisir. Passer sur TW pour checker le cinéma 15 à 20 fois par jour pour grapiller une pub et un mini bonus n'a rien de fun , je pense que vous en conviendrez .
 

poprocker

Roi de la gâchette
on verra comment ça se passe pour le cinéma mais ce serait dommage de le rendre "rare" car 15 pr ou 15 pts de motivation ou 5 fois des pv c'était bien pratique

@ guy : je pense qu'il s'agit d'un acté héroïque et non d'un succès dans les batailles puis aventures, cherche bien ;)
 

Andimion

Retraité
Bon, toujours pas de réponses concernant le cinéma, heureusement que la MaJ est demain, au moins elle, elle nous répondra aux différentes (mauvaises) surprises qu'elle nous réserve.

Si je n'ai toujours pas donné de réponse supplémentaire c'est parce que je n'en ai pas pour l'instant à part tester sur le beta, j'attends moi aussi des infos que j'ai demandé depuis plusieurs jours déjà.
 

DeletedUser17492

Invité
Si je n'ai toujours pas donné de réponse supplémentaire c'est parce que je n'en ai pas pour l'instant à part tester sur le beta, j'attends moi aussi des infos que j'ai demandé depuis plusieurs jours déjà.

Fais toi respecter mec !

Et demande aussi la supression des serpents sur eldo aussi, il en reste 12 et j'ai pas envie d'attendre trois ans qu'ils soient vendus pour que le bandeau "sale" disparaisse !
 

Tante Clara

Retraité
Ah ben je ne le trouve pas dans mes succès Aventures :hmf:

Nulle part d'ailleurs.

J'avais compris que le screen des 1001 aventures t'appartenait, apparemment ce n'est pas le cas, il vient de où, de qui ? :unsure:

Tu peux faire un ticket à l'attention de andimion, il verra avec toi cette histoire de succès ;)



Fais toi respecter mec !

Et demande aussi la supression des serpents sur eldo aussi, il en reste 12 et j'ai pas envie d'attendre trois ans qu'ils soient vendus pour que le bandeau "sale" disparaisse !

A propos de respect, il ne manque rien dans ta phrase ?
 
Dernière édition:

mariache320

Retraité
Si je n'ai toujours pas donné de réponse supplémentaire c'est parce que je n'en ai pas pour l'instant à part tester sur le beta, j'attends moi aussi des infos que j'ai demandé depuis plusieurs jours déjà.

Tu nous invites tellement à jouer sur "le beta" que tu dois penser qu'on y est tous. Malheureusement non et ce sont les joueurs qui répondent aux questions (tiens, limite usurpation du rôle de staffiens comme dit dans un autre post ...). J'y suis pas sur la bêta, mais toi oui, donc dire "Je n'ai pas de réponse mais sur la bêta c'est comme ça pour le moment" pourrait être appréciable. Heureusement qu'il n'y a pas le mot "Communication" dans CoMa.

Bref, merci MercuryTem pour ta réponse ;)
 

DeletedUser5212

Invité

J'avais compris que le screen des 1001 aventures t'appartenait, apparemment ce n'est pas le cas, il vient de où, de qui ? :unsure:

Tu peux faire un ticket à l'attention de andimion, il verra avec toi cette histoire de succès ;)

Le screen de 1001 Aventures (rapport) m'appartient bien, et à part dans "Succès le plus récent" je ne le vois nulle part ailleurs.
 

DeletedUser

Invité
Cinéma nul, bravo INNO un des rares trucs potables qui fonctionnait vous l'avez bousillé.
Script pour les doublons cassé.
Bouton amélioration montre TOUS les items améliorables, il me semblait que dans la vidéo elle expliquait qu'en cliquant dessus seul les items en double apparaissaient.

Bref, première fois que je le dis, cette MàJ est vraiment nulle à chier comme le dit si bien cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=TPWp1ikggCU
 

DeletedUser15626

Invité
Amélioration d'objets

Pour ma part je trouve l'inventaire surchargé après avoir effectué des améliorations.

On y voit presque plus rien si ce n'est le bon gros sigle jaune en haut à gauche de l'objet. Donc ce sigle sur une vingtaine d'objets... ça fait lourd pour les yeux :s
 

Oscea

Maire
Salut tout le monde

C'est moi ou.... ?

Sur la beta on ne pouvait plus choisir le meilleur équipement possible sauf en passant par tw-db Cloth Calc mais là c'est le pompon, sur les autres mondes je ne peux même plus m'équiper duel ou voyage !!! :eek: Alors je ne parle même pas du meilleur équipement.... :hmf:

Je suis sur mozilla
 

DeletedUser16995

Invité
Bon, bé, le cinoch c'est fini.

Il était annoncé "des films plus longs", et on a droit au final a des pubs interactives qui vous emportent, vous et votre peu de temps libre, à découvrir un produit bien souvent sans intérêt, soigneusement - pas - choisi pour une population mal ciblée.

On est peut-être débarrassé du capping mal (pas) geré, mais là, c'est le summum du temps de cerveau humain disponible cher à Patrick Le Lay.

Allez zou ! une fonctionnalité en moins. Faut que je perde l'habitude de compter sur les bienfaits du cinéma.
 

DeletedUser5000

Invité
Tu as pensé à vider ton cache navigateur. Après ce genre de MAJ il faut souvent le faire pour que tout rentre dans l'ordre.
 

DeletedUser

Invité
Script pour les doublons cassé.
Si il fonctionne, ça se joue juste au millimètre, monte petit à petit, dès que le doigt apparaît légèrement au dessus, tu cliques et ça fonctionne;

Par contre mon inventaire bug, dès qu'une modification est faite, je dois actualiser (un item en plus ou un en moins). Et vu le temps que ça met maintenant à charger, pas pratique quand on fait le tour des marchés :/

Sinon, je suis de l'avis général : MAJ plus négative que positive (en fait je cherche encore le positif)
 
Haut