[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

DeletedUser16995

Invité
yen a qui dudu, d'autres qui dudu pas
le truc s’arrête ici

toi tu supportes pas les dudus, fais avec t'as pas le choix de toute façon.

Faut que tu apprennes à lire ! au lieu de répondre fissa sans réfléchir. Re-lis mes mémos. Si tu as encore l'âge de ne pas être obtus.

Je supporte les dudus. Je ne supporte pas les névropathes !

Je ne sais plus comment l'expliquer. Je craque ! J'abandonne !
 

DeletedUser17760

Invité
Faut que tu apprennes à lire ! au lieu de répondre fissa sans réfléchir. Re-lis mes mémos. Si tu as encore l'âge de ne pas être obtus.

Je supporte les dudus. Je ne supporte pas les névropathes !

Je ne sais plus comment l'expliquer. Je craque ! J'abandonne !


courage faut pas abandonner, je ne vois pas le rapport avec les névropathes, tu peux peut-être m'expliquer ?
 

DeletedUser

Invité
Je croie que pour lui, un mec qui envoie des duels "est atteint de troubles mineurs de la personnalité, généralement compatibles avec la vie en société." (définition de névropathe du petit larousse illustré)

Un bon point, on a le droit de vivre en société, j'ai eu peur à un moment de de voir m'enfermer tout seul au fond d'un grotte, tel un ermite troglodyte asocial et constipé du bulbe (définition de Zaladin du petit larousse illustré)
 

DeletedUser17492

Invité
Moi il y a un truc que je ne supporte pas ce sont les gens qui droppent.

Je trouve que c'est de la triche, leur inventaire est 15 fois plus remplie que le mien. Ce sont donc tous des pépiteux. Vivement une maj pour les empêcher de droper.
 

Tante Clara

Retraité
Coucou les chouchous (et les autres :))

On peut arrêter les petites piques qui ne mènent à rien et recentrer le débat sur la mise à jour sivouplé ;)
 

DeletedUser17492

Invité
Dans ce cas là est-ce que le coma peut arrêter de devenir aussi mauvais et menteur que l'ancien ? :)

ah pardon, tu ne me comprendra pas si ne j'ajoute pas les mots clés suivants : bisous tantine coucou trop mignon
 

DeletedUser17042

Invité
Bonjour à tous :)

Alors tout d'abord je trouve cette MAJ excellente !
J'ai cependant quelques questions.. ;)

1. Jusqu’à quel niveau on peut améliorer les objets ? (faudrait limiter à 5max)
2. Les objets améliorés seront-ils vendables au marché ? Si oui le marché sera modofié pour distinguer les différents niveau...
3. On pourra garder le même item au level 1,2 et 3 (et +) ? ... Dans ce cas ces items seront différentiels de ses jumeaux au level supérieur (ou inférieur)
4. Sur tout les items la plupart sont améliorables ?

Voila voila ... :) Si j'ai d'autres questions en tête, je le rajouterais sur mon message

Bien cordialement et bon jeu !
 

DeletedUser5212

Invité
Andimion a dit:
Nouveaux succès pour les aventures

Nous avons ajouté plus de 20 nouveaux succès pour les aventures dans le but de récompenser les joueurs les plus actifs et les plus habiles. Pour la plupart de ces succès nous ne commençons à collecter les données que maintenant, cela signifie que nous ne pouvons pas débloquer les succès de façon rétroactive pour les joueurs qui auraient déjà atteint les objectifs. Désolé!

669220succs1000avent.png


La MAJ est lancée? Ou juste pour les succès Aventures? Ou un succès "Actes Héroïques"?
 

poprocker

Roi de la gâchette
1. lvl 5 puis peut être plus par la suite

pour info il faut 3 puissance n objets pour atteindre le lvl n : pour un lvl 5 il faut 3 puissance 5 = 243 items + le prix pour chaque amélioration intermédiaires

2. sur beta item améliorés non vendables
3. question pas claire
4. discussion en cours sur la beta notamment concernant les items très rares comme serpents, déclarations, tomas or et howdahs
Normalement tout item sera améliorable
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour guy : cet acte héroïque a été ajouté la semaine dernière et plein de succès vont arriver pour les aventures. Faut motiver les gens à en refaire car elles sont désertées :D
 

Tante Clara

Retraité
Coucou joran,

1. Jusqu’à quel niveau on peut améliorer les objets ? (faudrait limiter à 5max)
- Jusqu'au niveau 999 :)
Edit : pour le moment ce sera limité au niveau 5 effectivement :)


2. Les objets améliorés seront-ils vendables au marché ? Si oui le marché sera modofié pour distinguer les différents niveau...
- Jusqu'à présent il n'est pas prévu de les vendre au marché

3. On pourra garder le même item au level 1,2 et 3 (et +) ? ... Dans ce cas ces items seront différentiels de ses jumeaux au level supérieur (ou inférieur)
- Oui, si tu y trouves un intérêt et oui les objets améliorés auront un signe distinctif

4. Sur tout les items la plupart sont améliorables ?
- La plupart, oui
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
pour guy : cet acte héroïque a été ajouté la semaine dernière et plein de succès vont arriver pour les aventures. Faut motiver les gens à en refaire car elles sont désertées :D

Merci pour ta lumière pop sur ce succès.

Il est vrai que l'on voit souvent les mêmes en aventures, mais bon... On s'y amuse pas mal quand même entre 2 rapports de jobs ;)
 

DeletedUser2347

Invité
D'habitude je trouve les améliorations du jeu bien mais l'upgrade d'objets... ça va tuer le jeu à mon avis !!!

Les rares doubles d'items de sets d'event ne seront plus mis sur le marché en vente mais utilisé pour être upgradés... Cela va énormément renforcer la différence entre pépiteux et non-pépiteux... De même avec les nobles...

Dommage

Bonjour tlm , du même avis que Psyca , "aventutre" à déjà bien contribué tuer les BdF sur Colorado et la mise à mort continue avec

cette Maj ..pépiteux à vos bourses !
:hmf: :(
 

poprocker

Roi de la gâchette
je vois pas le rapport entre

- une activité aventure médiocre à mon humble avis : peu de coffres gagnés et 5000 pts vétran pour un mojo ou un booster ou un set HLL pas si performant que ça en bdf

- et une activité multi joueur intéressante que sont les batailles, à condition d'avoir des camps équilibrés et qui mobilisent bien leurs troupes

les aventures ont eu leur effet de mode mais ça n'a rien de comparable à une bonne bdf remplie et équilibrée ;)
 

DeletedUser2347

Invité
je vois pas le rapport entre

- une activité aventure médiocre à mon humble avis : peu de coffres gagnés et 5000 pts vétran pour un mojo ou un booster ou un set HLL pas si performant que ça en bdf

- et une activité multi joueur intéressante que sont les batailles, à condition d'avoir des camps équilibrés et qui mobilisent bien leurs troupes

les aventures ont eu leur effet de mode mais ça n'a rien de comparable à une bonne bdf remplie et équilibrée ;)

C' est bien mon avis mais sur Colo. la majorités des joueurs ne font plus de Bdf depuis la mise en place de " aventure " .... c'est ce que je dit plus haut ! ça à tué les Bdf ...sur Colo .
 
Haut