[Discussion] Mise à jour 2.20 - 2.21

DeletedUser

Invité
Bonjour,
Comment se fait-il qu'un grand nombre d'items communs ne peuvent être améliorés ?
Par exemple, tous les colliers indiens restent grisés alors que l'exemple donné sur ce sujet par le wiki est le collier indien marron.
 

DeletedUser15278

Invité
L'inventaire qui affiche maintenant les objets dans l'ore décroissant des niveaux, c'était prévu aussi ?
 

DeletedUser

Invité
Hola,

Pour en avoir fait vite fait le tour, c'est une très bonne mise à jour selon moi.
L'amélioration d'objets va redonner une vie aux objets délaissés (car les sets sont mieux). Exemple les fusils qui vont devenir de vraies machines de guerre...
Les ventes au marché vont battre son plein. Et comme on pourra pas se payer tous les sets en 3 exemplaires (ou 9 ou 27 ou 81 voire 243), les échanges de petits objets vont faire leur retour...
Les droppeurs vont se refaire de l'argent avec les nobles moyens...
On pourra upgrader nos fusils du hors-la-loi invendable en en ayant 3...

Bon il va falloir quelques jours pour que les scripts intègrent tous ces changements et règlent les bugs mais ça va marcher vite.

En gros, moi j'aime bien...
RG
 

mariache320

Retraité
Maître Joueur, sur une branche perchée,
Tenait en sa main des dollars
Maître Inno, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Joueur.
Que vous êtes riche ! que vous me semblez rêveur !
Sans mentir, si votre packtage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Roi des hôtes de ces prairies."
A ces mots le Joueur se sent tout ragaillardi ;
Et pour montrer sa bonne foi,
Il ouvre grand les bras, laisse tomber sa proie.
Maître Inno s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un dollar, sans doute. "
Le Joueur, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
(ou pas)


Voilà je vous laisse méditer sur cette Belle maj :)
 

DeletedUser2347

Invité
Bonjour,
Depuis la M.à J. je n'arrive plus à changer de tenue je ne peut que changer un item et ensuite faire F5 pour pouvoir changer un autre et ainsi de suite pour toute la tenue car après chaque item j'ai les colts qui tournent indéfiniment
(ça me prends des plombes) , j'ai désinstallé et ré-installé tw.db et les scripts sans aucun résultats ... je fait quoi ? pffff vraiment raz le bol :(
 

DeletedUser4766

Invité
hello les zamis
Meme shusis que toi arel man avec " firefox" alors que sous "chrome " cela fonctionne pas trop mal mais apres avoir perdu des scripts.......
Je ne m'etendrai pas avec l'histoire du " cinema " ....pff misere
Bec
 

DeletedUser4766

Invité
Maître Joueur, sur une branche perchée,
Tenait en sa main des dollars
Maître Inno, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Joueur.
Que vous êtes riche ! que vous me semblez rêveur !
Sans mentir, si votre packtage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Roi des hôtes de ces prairies."
A ces mots le Joueur se sent tout ragaillardi ;
Et pour montrer sa bonne foi,
Il ouvre grand les bras, laisse tomber sa proie.
Maître Inno s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un dollar, sans doute. "
Le Joueur, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
(ou pas)


Voilà je vous laisse méditer sur cette Belle maj :)

Que voila une belle fable revisitée .....Merci Mariache .....depuis monsieur de la Fontaine rien de nouveau... :)
 

DeletedUser10863

Invité
Bonjour,
Comment se fait-il qu'un grand nombre d'items communs ne peuvent être améliorés ?
Par exemple, tous les colliers indiens restent grisés alors que l'exemple donné sur ce sujet par le wiki est le collier indien marron.

Je plussoie ce commentaire !!

Même problème avec mes bonnets que je pensais pouvoir améliorer et en fait bah non, je peux pas >_<
 

Oscea

Maire
Bonjour,
Depuis la M.à J. je n'arrive plus à changer de tenue je ne peut que changer un item et ensuite faire F5 pour pouvoir changer un autre et ainsi de suite pour toute la tenue car après chaque item j'ai les colts qui tournent indéfiniment
(ça me prends des plombes) , j'ai désinstallé et ré-installé tw.db et les scripts sans aucun résultats ... je fait quoi ? pffff vraiment raz le bol :(

Voilà !!!! J'ai la même à la maison !!!! Et ça va vite me saouler, ça, je n'aurai jamais la patience de faire tout ça pour chaque changement de fringues entre différentes taches et ce sur tous les mondes !!!! :mad:

Et oui, j'ai vidé caches, cookies et tout le toutim !
 

DeletedUser16995

Invité
Voilà !!!! J'ai la même à la maison !!!! Et ça va vite me saouler, ça, je n'aurai jamais la patience de faire tout ça pour chaque changement de fringues entre différentes taches et ce sur tous les mondes !!!! :mad:

Et oui, j'ai vidé caches, cookies et tout le toutim !

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Ca ressemble a une lenteur réseau. Et comme TW utilise un max d'Ajax (soupe interne de développeur trop long à expliquer ici), me semble être un problème de multi-connexions.
 

Oscea

Maire
Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Ca ressemble a une lenteur réseau. Et comme TW utilise un max d'Ajax (soupe interne de développeur trop long à expliquer ici), me semble être un problème de multi-connexions.

Oui ben voilà, ça aussi ça me saoule ! Il faut prendre IE pour les BDF, Chrome pour les aventures, Tartempion pour autre chose.... résultat, je ne fais pratiquement plus d'aventures, presque pas de BDF. Si ça continue c'est la porte que je vais prendre et arrêter de jouer ! Et ça fera des vacances à certains !

Oscea en mode colère ! :mad:
 

DeletedUser3915

Invité
Salut, sur FF, je ne pouvais changer les vêtements qu'1 par 1 aprés F5, en désactivant TW_collections, ça fonctionne à nouveau.
 

DeletedUser11074

Invité
Par contre comprend pas comment le choix est fait pour les items améliorables :blink:
exp nœud bleu jaune vert pas améliorable le marron et le noir le sont
 

DeletedUser16995

Invité
Ah tiens !? la quête "Les bandits de Tombstone (Quêtes répétables)" ne peut plus être validée après une aventure ?

Arf, zut ! 15 points vétéran impossible à obtenir.

Va pas me manquer ça :)
 

DeletedUser17463

Invité
Appart vider le marché sa va servir a rien les améliorations, j'ai claquer 9 foulard bill pour gagner 2 charisme et 2 tactique a peu de chose près.
 

DeletedUser8210

Invité
Bon, bé, le cinoch c'est fini.

Il était annoncé "des films plus longs", et on a droit au final a des pubs interactives qui vous emportent, vous et votre peu de temps libre, à découvrir un produit bien souvent sans intérêt, soigneusement - pas - choisi pour une population mal ciblée.

On est peut-être débarrassé du capping mal (pas) geré, mais là, c'est le summum du temps de cerveau humain disponible cher à Patrick Le Lay.

Allez zou ! une fonctionnalité en moins. Faut que je perde l'habitude de compter sur les bienfaits du cinéma.

idem, après avoir du revenir X fois pour regarder un film, je suis tombée sur une séance de 5 minutes et sans réussir à obtenir la récompense à la fin.
Génial cette "amélioration"
 
Haut