Discussion - Pâques sur The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je n'y vais qu'en duel gratuit:
- chapeau de Freeman, foulard de Catwright, 4 médailles, potion de l'oubli.
Sans dépenser une seule pépite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Tu as de la chance ! Tu as reçu ce qu'il y a de mieux dans les lots bas de gamme réservé aux non pépiteux !
 

Ricolebo

Capitaine
sans pépites :
les 3 chapeaux M6
pantalon de doc et chaussures de Freeman M1

Racine, ya des chances quand même ^^ a noel c'est clair, le % était proche de 0
 

DeletedUser

Invité
on a plus de chance (non pépiteux) mais sa reste faible: seul lot intéressent 50 bons et le chapeaux de doc(en 6 duel gagnant)
 

DeletedUser

Invité
Pourrait-on savoir comment cette potion de l'oubli fonctionne pour les level 120 svp ?

8zKVlxi.png
 
Dernière édition par un modérateur:

MercuryTem

Shérif
Pourrait-on savoir comment cette potion de l'oubli fonctionne pour les level 120 svp ?

8zKVlxi.png

Question intéressante ! Mais les Dev ont surement du y penser ! :ironie:
D'ici qu'on te dise bientôt que tu n'avais qu'à pas etre déjà level 120 et que c'est de ta faute... :laugh:

Ce serait bien aussi que les Dev nous donnent les vraies répartitions des taux de drop; parce qu'on va dire qu'il y a beaucoup de malchanceux qui s'expriment sur ce sujet, mais il semble quand même que pour l'immense majorité de ceux qui ne font que le duel où il n'y a pas besoin de pépités, il y ait aussi une immense majorité de cadeaux "communs"...
Or , quand on regarde comment est présenté la liste des gains, on aurait tendance à se dire que sur le duel "gratuit", il y a autant de chances de tomber sur un objet commun que sur un super rare .

Ce qui n'est pas le cas: ce serait plutôt de la proportion 10/16 pour les communs , 3/16 pour non commun, 2/16 pour les rares et 1 sur 16 pour les très rares.
Et ce point qui est loin d'être du détail n'est pas indiqué. Nous prend on pour des pigeons ?
 

DeletedUser15278

Invité
Perso, je n'ai que des oeufs et une paire de médaille premium automatisation ... Bref, des trucs à chier ...
 

DeletedUser

Invité
Potion

Hola,

Pourrait-on savoir comment cette potion de l'oubli fonctionne pour les level 120 svp ?

8zKVlxi.png

La potion de sagesse fonctionne quand même au niveau 120.
1% = 433XP. C'est tout.
Fallait juste essayer au lieu de commencer par râler (pour les râleurs professionnels)

Bises,
RG
 

DeletedUser

Invité
En gros elle te donne 433 Xp mais son effet est limité à cela ?

La bulle info ne serait pas "correcte" pour les level 120, c'est ça RG ?

Shaw, un mot la dessus ? Une confirmation ou un truc du genre ?

Edit : Je pense que je viens de comprendre (:P) en fait ça donne 1% du nombre d'XP qu'il faut pour passer de level... et je suppose qu'il doit falloir 433000 pts d'expérience pour passer level 120...

J'ai bon ? :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:

Nilujelmdmf

Diplomate
Ah mais c'est pas 1% d'xp en bonus jusqu'au prochain level ?
Genre je l'utilise en début de niveau 100 (par exemple), je gagne 101% d'xp sur toutes les actions en rapportant jusqu'au passage au niveau 101 (donc jobs, quêtes, artisanat, duels, bdf).
 

DeletedUser

Invité
Edit : Je pense que je viens de comprendre (:P) en fait ça donne 1% du nombre d'XP qu'il faut pour passer de level... et je suppose qu'il doit falloir 433000 pts d'expérience pour passer level 120...

J'ai bon ? :unsure:

Pour être plus précis, je pense même que c'est ce qu'il faudrait pour passer lvl121, si celui ci existait
 

DeletedUser11074

Invité
Hola,



La potion de sagesse fonctionne quand même au niveau 120.
1% = 433XP. C'est tout.
Fallait juste essayer au lieu de commencer par râler (pour les râleurs professionnels)

Bises,
RG

Tu peux développer stp.

La potion donne 1 % jusqu'au passage au prochaine level, une fois le level 120 atteins les 1% sont calculé en fonction de quoi ? en gros comment t'as eu le chiffre de 433 xp.
 

DeletedUser

Invité
quand tu clique sur la potion et que t'est lvl120, ta un gain d'xp avec écrit "433" et une étoile qui s'affiche. Le 433 représente 1% de ce qu'il faut pour passer lvl121 si un tel lvl existait, puisque c'est la même formule exponentielle utilisée à chaque level
 

DeletedUser14421

Invité
cravate de cat en gratuit , je choppe du moins bien en 25 pép ..
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ça veut donc dire que la potion donne un coup d'expérience oneshot et non sur la durée ? La description est très trompeuse...
 

DeletedUser

Invité
oui mais en même temps si tu gagnes à tous les coups c'est plus une loterie . moi j'en suis à 5 journées de premium perso , 4 journées d'automatisation et de repos et 1 journée de salaire . plus une enveloppe à 100 bons , 1 à 50 et 1 à 25 et des bricoles genre oeufs . plutot pas mal pour une loterie gratite . peu d'objets de la catégorie II avec le tour gratuit mais beaucoup d'objets des catégories du dessus peuvent être achetés au marché . avec moins de 300 pépites et 900 000 $ j'ai trouvé 2 chevaux , 1 selle , 1 fute (free) et le set de cart complet . les 900 000 je les ai eu en vendant des bricoles et une recette très rare . tout ça pour dire qu'en jouant bien un non pépiteux peut tirer son épingle du jeu
 

DeletedUser

Invité
en fait ça donne 1% du nombre d'XP qu'il faut pour passer de level... et je suppose qu'il doit falloir 433000 pts d'expérience pour passer level 120...

Pour être plus précis, je pense même que c'est ce qu'il faudrait pour passer lvl121, si celui ci existait

Je confirme.
Ce pourcentage d'xp nécessaire reprend les données du niveau 119 au niveau 120 mais avec un pourcentage en plus qui est la différence entre le niveau 120 -> 121.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut