Discussion - Pâques sur The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12718

Invité
Mouais pour pépiter j'attends quand même le 4 juillet, on aura le set captain america pour les duelliste arme a feu. Environ 200 dollars, mais on sera intouchable par les non pépiteux.
Le set incroyable Hulk pareil dollars de plus avec +200 puissance +100 viser + 100 éviter !
le set silver psylocke +1000 éviter capacité spéciale d'onde psionique.
on est depuis plus d'un an dansd le n'importe quoi !
 

DeletedUser

Invité
et sérieux, 25 pépite a la clé un billet de train????????? ce serai pas un peut culotté tous de même cette loterie???5
 

DeletedUser12597

Invité
Pour ceux qui ont déjà les œufs pourris, ayant fait les quêtes l'année précédente, qu'est ce qu'on aura comme récompense si on refait toutes les quêtes cette année?
 

DeletedUser

Invité
sympa le chameau à 200 vitesse même si je comprends pas trop . Inno aurait du (je pense) continuer à faire ce qu'ils ont fait jusqu'à présent laisser pépiter les pépiteux extrêmes et faire de la maille :hmf: . à moins qu'ils n'envisagent de renouveller l'évenement à chaque pépriode de vacances . mais je pense que ça serait une erreur . courrir sans cesse après de nouveaux items pour leurs collections pourrait , je pense dégouter les joueurs
 

DeletedUser12718

Invité
oui jpm, il faudra encore trois quatre événements pour que les gros pépiteux se rendent compte qu'on se fout aussi d'eux !
Garde tes sous, je pense que tu trouveras le bouclier en vibranium du set captain america sensas ! Il sera dans la loterie spécial avenger du 4 juillet !
 

DeletedUser13741

Invité
5 essais, 2 victoires:
un oeuf
un foulard de freeman
(no pépites)
mais c'est chelou les dudus, un coup il me fait 230 de dégâts, et là c'est 150, je suis perplexe.
(en tout cas, je vais avoir la classe avec ça
meleeduelist_neck.png
...ou pas XD)
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
le duel ou j'ai eu le foulard de Carthwright sur le monde 6 je lui est fait 1540 dégâts ( sans pépites) certains disent que plus tu tape plus tu as de chance de trouver un bon trucs.

on dirait pas :hmf:
 

DeletedUser13741

Invité
ah je disait par touches les 230

380/780 en tout, c'est pas exceptionnel non plus
 

DeletedUser13741

Invité
je pense pas que les dégâts influent la dessus du coup...de toutes façons vu les sets, je m'en tape un peut :)
 

DeletedUser

Invité
Des œufs, des journées premium et des potions XP 1% à chaque coup sur chaque partie gratuite pour ma part, c'est trop bien on s'éclate les non pépiteux sur The West maintenant ! Enfin ca fait un petit moment que ca dur maintenant...
 

DeletedUser

Invité
Des œufs, des journées premium et des potions XP 1% à chaque coup sur chaque partie gratuite pour ma part, c'est trop bien on s'éclate les non pépiteux sur The West maintenant ! Enfin ca fait un petit moment que ca dur maintenant...

Idem ! Sauf que j'ai même pas eu la potion :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11743

Invité
J'ai du avoir de bol j'ai eu le Chapeau de Cartwright en faisant plus de 1000 Pts de dégâts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut