Discussion - Pâques sur The West

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13343

Invité
Je lui ai mis que 250 de dégâts sur arizo, sans pépites et j'ai gagné la veste de Freeman.
Que des oeufs et autres potions inutiles (pour un niv 120) avant... Et je lui ai déjà fait + de 1000 de dégâts... Donc on repassera pour le coup des dégâts :D
 

DeletedUser

Invité
en 4 tours (1 t. 300pt 2 t. 1000pt et 3 t.200pt 4 t. 999pt) j'ai eu un œuf 20% de vie 2 bonus perso un jour et une enveloppe a 50 bon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12597

Invité
Merci à celui qui m'a répondu.
J'ai eu le chapeau du Doc sur le premier duel en faisant 686 points de dégâts. J'ai eu la potion aussi mais bon niveau 120 c'est pas super utile.
 

DeletedUser12718

Invité
ce qui me déçoit c'est qu'au lieu d'avoir des nouveaux set, j'aurai vraiment apprécié des sacs d'étoffes par exemple avec 100 étoffes, ou 100 marteaux, là j'aurai peut être pépité ^^
 

DeletedUser

Invité
Le PNJ a le même build que celui qui l'attaque. Je suis t/r et je n'échange que des tir à 20-25 pts de dégât...
 

DeletedUser

Invité
je pense que ces évenements sont une bonne idée à condition que ça se reproduise pas trop souvent . à se retrouver tous les 2 mois face à de nouveaux objets ça donnerait l'impression de se retrouver face à un puit sans fond
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
pour noël on pouvais jouer a la tombola pour des bons.

donc on avait un peu plus de chance de gagner.

la on peut pas.

inno a passer un cap TOUT POUR LES PÉPITES.

faut vraiment avoir beaucoup de bol pour gagner un trucs potable.
 

DeletedUser

Invité
En attendant ça vous fait beaucoup parler... on dirait que vous vous éclatez.
 
Il faut compter sur la chance mais surtout insister, j'ai déjà eu la cravate et la ceinture de Doc, avec le duel gratuit, et en patientant 6 heures à chaque fois. Donc c'est bien possible de gagner de bons items sans pépiter !
 

DeletedUser12718

Invité
mouais, que des oeufs dans mon cas et cela sur les deux monde ou je joue.
Donc patienter et si vous avez une chance de cocu vous aurez peut être autre chose qu'un oeuf !
Je ne suis pas chanceux. Enfin, ça je le savais.
 

DeletedUser5076

Invité
pfff c'est de l'arnaque cette animation, sur 5 duels fait contre le pnj gratuit j'en ai perdu 3
animation pour tous mon *** oui
 

DeletedUser1127

Invité
Mettez vous full prestance si vous n'avez pas de build duel.. ;)
 

DeletedUser

Invité
Juste pour info j'ai un perso duelliste super bon lvl 120 je perds souvent, tandis que sur un autre serveur j'ai un perso lvl 30 avec un build batard pour faire des jobs (diriger, tirer, se cacher etc) et là je gagne à tous les coups ^^

Donc en fait c'est beaucoup plus facile avec un build rien à voir qu'un build duelliste!
 

DeletedUser

Invité
Les PNJ sont mirroirs au nombre de PV, je viens de mettre Big Fred KO avec le nombre de PV que j'avais (2xx). Sinon ben j'ai que du commun tout pourri, même pas de bons.
 

DeletedUser

Invité
je suis stuffée duels mais j'arrive pas à les battre, ils sont aussi fort que moi donc pnj miroir.

Polosis a raison, donc normalement ceux qui sont nuls en duels vous devriez gagner :D
 

DeletedUser

Invité
Je ne comprends pas bien ces imprécations contre Innogammes. Personne n'est obligé de mettre des sous dans le jeu, et rien n'empêche Innogammes de faire son boulot de société commerciale. Innogammes n'est pas une société de bienfaisance, dont l'objet serait de vous offrir gratis des jeux extraordinaires. Elle a des salariés et donc des gens à payer. Les pépiteux (dont je ne fais pas partie) sont donc ceux qui permettent à des trous de balle comme moi de jouer gratis, en permettant le développement d'un jeu sympa et bien fait (même si je verrais bien quelques évolutions...). Bref, vous crachez dans la soupe.
Pour info, et pour répondre aux derniers posts, j'ai essentiellement eu des œufs (je rappelle que les premières années, on ne recevait de toute façon que des oeufs) mais sur un monde j'ai reçu un chapeau de doc, et sur un autre le foulard de Cartwight. Et, oui, bien sûr, c'est une incitation lourde à sortir la CB... ça fait super envie, et j'y ai résisté jusqu'à ce jour. A chacun de voir.
En attendant, je vous souhaite à tous une belle fête de pâques.

jeanp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut